mr-t_montana CiterSupprimer30 mars 2016 à 12:28:29
Je mise un million que goku fait semblant de perdre contre hit pour voir monaka
Je rajoute juste que Goku a de la chance de pas se faire tuer par Beerus car sa planète était en jeu tout de meme, Goku reste un gros débil qui risque de lui causer du tort à court ou long terme, comme pour l'histoire de Freezer, visiblement ça lui a pas servi de leçon. Il aime faire le con et s'amuser mais à force ça lui coute cher et il en oublie qu'il est pas tout seul. A ces sayans des tetes de mules. Beerus aurait du defoncer la tete de Goku et Champa aurait du defoncer la tete de Hit perso ça m'aurait bien plu de voir ça, voir que la planète terre se face exploser sous la rage de Beerus, ça aurait été cool. Goku a eu de la chance que le tournoi soit tout de meme gagner par son univers. Heureusement que le roi des 12 univers arrive, parceque les dieux de la destruction étaient parti pour faire un carnage d'un coté comme de l'autre suivant la situation.
Et j'ai vue les épisodes Goku fait 2 Kamehameha à la fin du 39, il en fait un 2ème juste aprés que Hit évite le 1er et l'épisode se finit comme ça sur un kamehameha.
Goku SSJ = Goku Super Saiyan Divin (cheveux rouges)
Non.
Dans le manga ça sera surement différent et c'est tant mieux. Tu me parles de Magetta sauf que c'est la meme chose dans l'anime, sauf que dans le manga c'est mieux fait et mieux raconté. Et j'espère que le combat avec Hit sera mieux dans le manga et moins incohérent.
Goku fait pas semblant de perdre pour voir Monaka Goku arrivait à sa limite et était sur le point de mourir, Hit est clairement gagnant, surtout que Hit ne frappait pas pour tuer, meme si Goku ne frappait pas pour tuer non plus et chose qu'il n'aurait jamais fait meme en autorisant Hit de le faire pour avoir un vrai adversaire, Goku aurait du mettre ko Hit sans le tuer, en un seul coup avec la puissance qu'il avait pas besoin de le tuer.
hit ne perd pas face a goku en ssbjk car goku ne veux pas le tuer, c'est interdit dans le tournois, il n'y a rien d'incohérent.
Le 24 avril 2016 à 10:55:49 CellSsjl a écrit :
Goku SSJ = Goku Super Saiyan Divin (cheveux rouges)
Non.
Dragon Ball Super : Épisode 13.
Beerus : Ce n'est pas assez clair ?
Beerus : La fête est finie.
Beerus : L'effet du Super Saiyan Divin s'est estompé, tu n'es plus...
[...]
Son Goku : Mais depuis quand ?
Son Goku : Pourtant, je ne me sens pas plus faible.
Son Goku : Comment vous l'expliquez ?
Beerus : Va savoir !
Beerus : À mon sens, la puissance divine n'est pas arrivée à son terme en même temps que la durée impartie.
Beerus : Elle s'est infusée en toi, elle fait partie de toi.
Beerus : Ton aura divine rougeoyante brûle toujours intensément en toi.
Beerus : Tu crois pas ?
Son Goku : J'en sais trop rien.
goku a transféré sa puissance divine dans son ssb
On m'explique ce qu'un dragon blanc aux yeux bleus shiney fout dans DBS ?
Le 24 avril 2016 à 11:31:08 _NOELITE27_ a écrit :
hit ne perd pas face a goku en ssbjk car goku ne veux pas le tuer, c'est interdit dans le tournois, il n'y a rien d'incohérent.
Ce qui est incohérent c'est que Hit reste debout malgrés la puissance de Goku c'est ça qui est incohérent, au mieux Hit est aussi fort que Goku SSJB pas plus. Ce qui est incohérent c'est de faire rivaliser Hit avec Goku SSJBK X10 sous prétexte que Hit a une technique spéciale. Mais entre un niveau de puissance hyper élevé et une technique d'arreter le temps c'est pas la meme chose, car l'un peut le defoncer en 1 coup sans forcement le tuer comme j'ai dis.
De plus j'ai pas dis que c'était Hit qui perdait mais Goku c'est surtout lui qui arrive à la limite avec sa technique qui le fatigue beaucoup trop et le met en danger. Hit lui reste debout par je ne sais quel miracle, encore une fois je suis sur que dans le manga ça sera mieux expliqué et mieux raconté du moins je l'espère. Vegeta lui aurait perdu depuis longtemps face à Goku SSJBK X10, c'est pas parceque l'autre arrete le temps qu'il faut le faire aussi puissant ou aussi resistant ... Vegeta perd car il peut pas surpporter une plus grande puissance, Goku resiste plus facilement car il a plus de puissance en lui mais Hit lui resiste on sait pas pourquoi en faite parcequ'il faut le faire resister meme si le Kaioken le dépasse de loin.
Vous verez que dans le manga ça sera mieux raconté, avec des combats plus simple et qui part pas dans le n'importe quoi, j'espère vraiment car la ça pue.
Nan mais voilà, à un moment si ça veut débattre avec un minimum de sérieux les arcs BoG et FnF, on se base sur l'animé et on ferme sa gueule, c'est tout.
Oui bien sûr, un truc canon où 50% au moins des informations provenant de l'anime ou des films n'existent pas dans le manga...
BRAVO OH BRAVO !
Faudrait assumer que le manga n'est qu'un outil promotionnel.
Le 24 avril 2016 à 14:30:40 SuperGogetaDu64 a écrit :
Ah, tu as joué à CoD, West ?
Pendant longtemps, j'sais de quoi j'parle donc.
https://www.youtube.com/watch?v=yMUO6UK_W10
Bon je le redis mais Toriyama a annoncé une nouvelle série animé ORIGINAL (ce qui veut dire que ça ne se base sur rien du tout a part son propre scénar) dragon ball super. Ensuite l'adaptation en manga de dragon ball super a été annoncé.
Ce qui veut dire avec des mots simple que maintenant le manga n'est qu'une adaptation au même titre que DBZ.
Les deux puent la merde
Le 24 avril 2016 à 14:33:33 West23 a écrit :
Le 24 avril 2016 à 14:30:40 SuperGogetaDu64 a écrit :
Ah, tu as joué à CoD, West ?Pendant longtemps, j'sais de quoi j'parle donc.
Tu as pas précisé, les COD de Infiny War et Slegdhgamer (Ou jsp leur nom de merde)
Pour le moment le manga reste plus interessant à suivre niveau combats.
Le 24 avril 2016 à 16:17:47 Mugen_Shin10 a écrit :
Pour le moment le manga reste plus interessant à suivre niveau combats.
Oui bien sûr
Avec des combats qui durent 3 pages. Non désolé, le manga n'arrivera jamais à faire mieux que l'anime pour Goku vs Beerus, Vegeta vs Magetta et Kyabe et surtout, Goku vs Hit.