CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel, les censures de DB Kai...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2015 à 10:48:30

Il y en a vraiment qui adhèrent à ça ? :malade:

Je me suis forcé à regarder un épisode, et mon dieu... Abusé qu'ils aient dégagé les blessures sur les personnages à plusieurs moments. Et la mort de Goku et Raditz, ridicule... Cette tache grise sur Goku. :pf:
Et j'ai ri de la serviette ajoutée sur Goku bébé dans sa capsule pour cacher son sexe. :rire:

Nan mais l'animé original surpasse tout, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 10:50:40

C'est simple DBKai c'est pourri et cible les gamin donc censure oblige

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:52:49

Quoi que se soit , dés que c'est nouveau c'est pourri.. :noel:

Perso j'ai beaucoup aimer dbzkai , c'est vraiment prenant. :oui:

WestCronos2 WestCronos2
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:53:35

L'animé c'est de la merde t'façon DB, Z ou Kai. :pf:

Rien ne vaut le Manga et en Perfect Edition.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 10:54:48

C'était mieux avant 1000x mieux ost et opening compris

Et franchement la hd de kai ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:55:05

La censure peut paraître abusée.

Mais honnêtement si je n'avais pas connu DBZ avant, je serais sûrement passé par DBKai je pense dans le sens où même si les OST sont moins bonnes et qu'il y a de la censure, ça reste beaucoup plus court, regardable et sans fillers à la con.

Aujourd'hui les gens sont de gros fénéants en fait, lorsqu'ils découvrent un animé et qu'ils voient que ça dépasse les 200 épisodes, ils perdent généralement la motivation de tout mater.

DBKai, c'est un peu un bien pour un mal en fait. :hap:

WestCronos2 WestCronos2
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:58:32

Même dans Z c'est censuré hein.

Quand Cell se fait explosé le côté droit de son corps (par le Final Flash je crois) :

Dans le Manga, on voit du sang et des petits morceaux de peaux.

Dans DBZ, on voit... Un truc gris :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 avril 2015 à 11:01:52

Pour l'anime de dbz c'est la vf qui est atrocement censurer mais la vostfr non les épisodes sont en entier.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 11:02:54

Comparer le manga et l'animé ...

WestCronos2 WestCronos2
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:03:25

Je te parle du dessin là, tu me parles du doublage :rire:
Assume que DBZ c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:04:51

Ouais par exemple la torture de Kullilin elle y est complètement dans la VO de DBZ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 11:12:49

Comparer au manga oui, à DBKai non

Si tu kiffe avoir des torticolis à regarder des images c'est ton problème gars moi j'ai grandi avec l'animé et je la trouve perfect malgré certain filler

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:56:41

J'avoue que dans la série originale y'avait trop de fillers à la con, "les déboires de bulma" non mais osef quoi, heureusement qu'ils ont viré ça :pf:

Ce que je trouve chiant dans kai, c'est qu'ils censurent aussi des trucs qui n'ont pas lieu d'être (cf la mort de piccolo vs nappa, qui est assez émouvante dans la série originale, remplacée par un simple "gohan, je meurs. uergh.").

Et puis je préfère les scènes de combat de la série originale, qui sont plus longues mais putain de jouissives. Le kaioken x3 quand vegeta se chie dessus en voyant le poing de goku à 50 cm de sa tête :bave:

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
13 avril 2015 à 05:46:01

west:y a les collectors dbz vo/vf non censure, c est diffuser sur manga en ce moment. uglyginger: dans kai nappa vs piccolo,c est pas une cencure c est un passage zapper pour raccourcir ps: j prefere dbz

Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 05:52:19

Et puis je préfère les scènes de combat de la série originale, qui sont plus longues mais putain de jouissives. Le kaioken x3 quand vegeta se chie dessus en voyant le poing de goku à 50 cm de sa tête :bave:

On nage en plein délire, je ne vois rien de jouissif à attendre 5 min que Vegeta se prenne un gros coup de poing dans la gueule, ce n'est pas du tout dynamique et ça ne respecte pas l'ambiance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 09:13:42

La version non-censuré est dispo, même en VF, donc connerie. :ok:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
13 avril 2015 à 09:54:58

Le 12 avril 2015 à 10:53:35 WestCronos2 a écrit :
L'animé c'est de la merde t'façon DB, Z ou Kai. :pf:

Rien ne vaut le Manga et en Perfect Edition.

Perfect Edition je connais pas, mais +1 pour le fait que le manga est génial et pas l'animé.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
13 avril 2015 à 10:12:24

"Aujourd'hui les gens sont de gros fénéants en fait, lorsqu'ils découvrent un animé et qu'ils voient que ça dépasse les 200 épisodes, ils perdent généralement la motivation de tout mater."

Cela dépend en fait, ce n'est pas forcement question de fainéantise, cela peut aussi être due au fait de ne pas avoir accrocher (le rythme par exemple) et donc de drop l'anime pour cette raison.

Vu que ce que tu dis me concerne un peu, personnellement je suis plutôt du genre à ne pas vouloir voir 200/300 épisodes (raison pour laquelle je n'ai pas vu entièrement DB, DBZ et GT), je préfère généralement lire le manga qui est souvent plus précis (la lecture ne me dérange pas), voir un anime de temps en temps ne fait pas de mal non plus donc j'ai plutôt l'habitude avec les animes de 25/26 épisodes, au pire dans les 50 mais plus c'est vraiment si j'ai accrocher ou si le manga est moins bon (YuYu Hakusho par exemple) hors la plupart des animes de ce genre je les aient à peu près tous droppé car peu intéressant comparé au manga (BLEACH, Beelzebub ou Shippuden par exemple), surtout que dans la plupart des animes de plus de 100 épisodes c'est remplis de fillers qui ne font pas progresser l'intrigue (ce qui nous fait tourner en rond) et certain d'entre eux abusent du fan service. :honte: (quelle abomination c'est devenu dans la japanimation :malade: )

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 49
14 juin 2024 à 08:29:43

Pour info dans la version Kai ils ont aussi rendu les chorégraphies des combats obsolètes...

En version moins longue et moins violente aussi

Ils ont fait trop de coupes je trouve, l'animé en version non censuré est 1000 fois mieux

Après Kai c'est sympa pour les enfants ou ceux qui veulent découvrir la saga Z assez rapidement en mode résumé :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.59€ PS4 29.31€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment