Je ne vous demande pas de me la noter je sais qu'elle est nickel.
Ouais pas mal
8/10
J'aime pas la tête de Kid Buu
9/10
La gueule de goku sinon le reste et bien 7/10
7/10
6/10
Les ombres et jeux de lumières sont différents d'un perso à l'autre, le détourage est pas terrible, ça dégueule de blanc autour du titre, beerus est mal integré ça surcharge l'image plus d'un côté que de l'autre.
Sinon c'est pas mal
J'aime pas burst limit
Pour moi, la jaquette de BL 2 devrait etre la meme que budokai 2 sauf qu'il faudrait trouver une place pour y mettre beerus
6/10
Je vous ai dit qu'il n'était pas obligé pour vous de noter cette cover. J'ai jamais rien vu d'équivalent sur les forums JVC, donc chut.
Et ? Parce que les autres font pas mieux alors la tienne est magnifique ?
La bonne blague, t'essaies de t'auto rassuré rien de plus, elle fait peut-être plus jaquette que ce que les autres font mais elle est loin d'être au niveau
Saiyen_Divin Ferme-la, quand on assume même pas qui on est derrière un nouveau pseudo on se la joue profil bas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38819812-3-0-1-0-ce-jeu-est-un-peu-honteux-quand-meme.htm
Il a raison hein, tu t'la raconte mais ta jaquette n'est pas non plus parfaite et le fait qu'il n'y est pas de meilleur jaquette sur JVC on s'en fout.
Il n'empêche que Thomal et Saiyen Divin ont raison.
L'image est déséquilibrée. Le montage est pas top nickel et les ombrages non homogènes.
Elle est juste pas mal.
5,5/10.
Je ris de vos rages. Aller hop je lock le topic vous avez assez ragé pour aujourd'hui les enfants.