44 %
|
Krilin |
42 %
|
Tenshinhan |
14 %
|
Autre (Tortue Génial, Yamcha) |
En attendant si il spam le kikoho sur krillin, bah pu de krilin + il s'entraine pendant 7 ans donc il est forcément plus puissant
Yamcha tient ses propos sur Krillin qui serait le plus fort des terriens, car peut-être Tenshinhan ne participant pas au tournoi Yamcha l'as en quelque sorte "oublié".
Dans le manga après que Krillin se soit fait révélé sa force potentiel par le grand Namec, on peut supposé qui deviend dès lors le numéro un des terriens, avant l'arrivé de Oub à la fin de DBZ (Oub malgré qu'il soit en réalité la réincarnation du Majin bou originel, soit la version enfant de Majin Bou, est bel et bien un terrien).
Dans le DA, il y a un ajout montrant Tenshinhan se battant contre Barta (je crois, car sa pourrait être aussi Jeece) sur la petite planête de Kaio du nord et l'envoyant en enfer plutôt facilement. Krillin n'ayant problablement jamais pu battre Barta seul, on peut supposé que dans le DA Tenshinhan est le numéro un terrien jusqu'à la naissance de Oub à la fin de DBZ.
krilin, tenshinan ? ?
Mr.Satan>all
vegeta s"entraine 50X plus que son goku et il reste tout de meme derriere lui mais bon on peut pas vraiment comparé les sayens aux terriens^^, ca peut etre pareil concernant krilin et tenshinan , on a suivi l'evolution de krilin a ses debuts jusqu'a la fin et pour moi il a plus d'experience en combat que ses compères mais c'est un avis personnel x)
Le 08 mars 2015 à 02:45:12 Tanuki_theorie a écrit :
krilin, tenshinan ? ?Mr.Satan>all
Si on parle en terme de mensonges et d'escroqueries en tout genre, oui effectivement Satan et number one haut la main, mais si on parle en terme de combattant, il est effectivement numéro un mais en partant du bas cette fois.
N°1 des humains normaux.
Même sa fille le surpasse haut la main.
Satan c'est vraiment un Escroc ce personnage. mais il est assez rigolo et attachant.
Le 08 mars 2015 à 02:54:15 -starman- a écrit :
Si on parle en terme de mensonges et d'escroqueries en tout genre, oui effectivement Satan et number one haut la main, mais si on parle en terme de combattant, il est effectivement numéro un mais en partant du bas cette fois.
T'es fou Satan ça reste un humain lambda très puissant
uub il connait son potentiel a un certain moment de l'anime ...
a la fin il s'entraine avec goku dans zone blanch ou le temps est au ralenti je me souviens plus des nom ca fait lomptems que j'ia plus regardé et le uub etai vraiment balése de + uub a le pouvoir de buu pti je pense non ???
Pourquoi vous recréez le meme topic tous les deux jours ça à déjà été dit par toriyama le plus fort des humains c'est krilin
Le plus fort des humains ?
Je suis désolé pour ceux qui répondent Krilin ou Ten Shin Han, mais aucun des deux n'est humain...vous connaissez beaucoup d'humains qui ont 3 yeux ou qui n'ont pas de nez ???
Moi je n'en connais pas!!!
Le plus puissant des humains c'est Uub!!!
Pour ceux qui ne le considère pas vraiment comme un humain vu qu'il est la "réincarnation gentille" de Buu, Yamcha est alors le seul à pouvoir prétendre à ce titre!!!
Ca reste un monde fictif, l'auteur fait ce qu'il veut avec la morphologie des terriens x)
C'est King
Pourquoi jerry au post de moun Vegeto:d) King de one punch man
Krillin
Le 11 octobre 2015 à 23:49:36 -Abandon- a écrit :
Krillin
T'abandonnes jamais toi
En vrai Tenshinhan c'pas un humain, c'comme Hiei de Yuyu Hakusho, Krillin qui n'a pas de nez c'est une malformation.
krilin.
d'ailleurs c'est confirmé ou comme quoi il ne s'entraine plus ?
Le 08 mars 2015 à 02:12:13 SamFisher11 a écrit :
Le 08 mars 2015 à 02:09:23 Vejita67 a écrit :
Fin de saga boo, Krilin>all terriens!!! Yamcha le dit lui meme lors du championnat.Oob je le compte pas même si c'est un terrien, c'est le roi enma qui a reincarné boo en gentil mais pour moi ca compte pas vraiment^^N'importe quoi...
Tenshinan se bat contre cell et continu a s'entrainer pendant 7 ans alors que krilin ne branle plus rien, tenshinan affronte même buu donc le krilin est en pls face au tenshinan saga buu.
+ Je pense pas que uub enfant puisse rivaliser avec tenshinan sachant qu'il ne contrôle pas sa force
+154849658
Le 08 mars 2015 à 02:55:45 SamFisher11 a écrit :
Le 08 mars 2015 à 02:54:15 -starman- a écrit :
T'es fou Satan ça reste un humain lambda très puissant
+989565486946758468458
Krilin n'est pas humain, il n'a pas de nez. Tenshihan non plus, il a un oeil sur le front
Hercule le plus fort