C toujours ok pour la tenue de beerus 100000 pour gants,haut ou bas l'un
Bonjour Sarsan a bien raison il faut bien finir toute les mission de goku est après il vous proposera de s'entrainer une dernière foi avec lui (un petit icon vert apparait sur goku) battait le puis chercher beerus vous le trouverai dans tokitoki voila bonne chances a vous pour moi sa a marcher !!!
db fan 87 vient de vous donner la solution, exact
Bonsoir, je reviens encore une fois mais, j'ai tous les maître au niveau Maître. J'ai fait toutes les bulles après être devenue Maitre et ... Beerus n'apparait toujours pas. Je spam la création de quête parallele pour réinitialiser l'apparition de maitre et ... : rien !!!!!
Please Help me
J'ai actuellement Beerus en maître, je l'ai trouvé sans faire exprès prêt des magasins. Je venais juste de finir Goku et je n'ai pas fait encore tous les maîtres.
Merci
Beerus c'est un putain de dieu de la destruction attends,il as pas le temps pour entraîner des gens,il dort là.
Pourquoi ce Up ?
on le voit meme sans avoir fait l'entrainement de Goku mais on peut l'avoir comme maitre que en ayant finit l'entrainement e goku
Salut, je vient ici pour dire comment jai trouver beerus car moi aussi je galèré. Je chercher beerus et je suis tomber sur sangoku et j'ai essayer se qui a été dit plus haut, je lai pris en maître et j'ai sélectionner la misson 00 et arriver à la sélection de personnage j'ai fait rond pour revenir à Toki.
Après deux essaie beerus était bien juste à coter de goku. Après je sait pas si cest de la chance mais ça a marcher pour moi
Le 04 mars 2015 à 00:40:42 sylvain_huit a écrit :
il me semble que il faux faire l’entraînement avec ginyu pour le débloquer mais je suis pas sur
Nan, moi j'ai pas eu besoin de faire ça pour avoir Beerus comme maître.
vos été bizard quand meme moi je l'ai eu en 5 minute il spon tous le temps partout
Bonjour à tout !
Je veut une tenue beerus complet contre 800k zenis
Vous êtes intéressé ?
Euh...
On ne peut pas vendre les tenues
Et en plus t'es pas sur le bon topic
Bon bah 2M zenis contre tenue
Avec cheat engine t'a des zenis infini Les attributs aussi, mais tu peux pas jouer avec le perso online
Moi je ne le trouve pas
Qui pourrait me donner sa tenue de héros qu’on obtient à la fin du jeu contre 1 millions de zénith