Suite à l'évènement du Japon J'ai pû remarquer que Bardock (ou même Super BUU) est confirmé !
Preuve à l'appui !!! Pour ceux qui en doutait pour certain perso d'OAV !
Bien.
Par contre, moi ce qui me m'emmerde un peu là, c'est freezer et cell, alors oui on le savait, mais je comprend pas la logique de Dimps...
Autant qu'ils nous sortent : les transfo sont un power, ok
Mais autant nous mettre les power up déjà disponible....
Pourquoi mettre freezer forme final 50% séparément du 100% (rien que là ça prouve que c'est la même forme.)
Et pour Cell parfait et Cell super parfait c'est le même délire...
Logique de merde que le coup
Le 31 janvier 2015 à 07:09:25 KeytoYama a écrit :
Par contre, moi ce qui me m'emmerde un peu là, c'est freezer et cell, alors oui on le savait, mais je comprend pas la logique de Dimps...Autant qu'ils nous sortent : les transfo sont un power, ok
Pourquoi mettre freezer forme final 50% séparément du 100% (rien que là ça prouve que c'est la même forme.)
Et pour Cell parfait et Cell super parfait c'est le même délire...Logique de merde que le coup
Ce sont des persos a part, au nivo des powered-up et comme leurs tranformations sont uniques, ils ont pas voulu qu'on les fassent en combat ! pour pas trop différencier certain perso et donc certain joueur que d'autre ! C'est un jeu basé grave sur la balance des persos ! Si tu regarde bien, toute les créations des persos peuvent avoir kaioken, eveil de kaioshin, SSJ. Mais la les transfo de cell et freezer c'est seulement pour eux deux donc tu peux évidemment pas les mettre sur les autres persos !
il était dans un trailer on le sait depuis des mois
Le 31 janvier 2015 à 08:48:55 [QuinnMallory] a écrit :
il était dans un trailer on le sait depuis des mois
Oui je sais hein! Mais d'autre ne savaient pas car y'avait la fameuse rumeur "aucun personnages des OAV's"
Le 31 janvier 2015 à 07:15:17 ruthless-record a écrit :
Par contre, moi ce qui me m'emmerde un peu là, c'est freezer et cell, alors oui on le savait, mais je comprend pas la logique de Dimps...Autant qu'ils nous sortent : les transfo sont un power, ok
Et pour Cell parfait et Cell super parfait c'est le même délire...Logique de merde que le coup
Ce sont des persos a part, au nivo des powered-up et comme leurs tranformations sont uniques, ils ont pas voulu qu'on les fassent en combat ! pour pas trop différencier certain perso et donc certain joueur que d'autre ! C'est un jeu basé grave sur la balance des persos ! Si tu regarde bien, toute les créations des persos peuvent avoir kaioken, eveil de kaioshin, SSJ. Mais la les transfo de cell et freezer c'est seulement pour eux deux donc tu peux évidemment pas les mettre sur les autres persos !
VOILÀ UN mec qui lucide. .. bravo
Et Bardock ssj ? Ce serait bête de le mettre uniquement dans des jeux nuls.
Non mais Bardock on le voit dans le trailer arretez de fumer, c'est pas vraiment un perso surprise, c'est comme dire y aura Goku oh on savait pas.
Par contre c'est le Bardock de l'oav tant mieux et heureusement que c'est pas le nouveau Bardock pourrie sans le bandeau etc...
Le 31 janvier 2015 à 07:15:17 ruthless-record a écrit :
Non mais ça j'avais compris. Mais la forme cell parfait forme parfaite de cell parfait équivaux à une transformation, de même pour freezer final 50% à 100% c'est totalement con de les avoir séparé.
Ruthless ... JE T'AIME !
Mon Baddack...
Euh il est confirmé depuis au moins 6 mois mais on va rien dire
Vu qu'il y a deux costumes, possible aussi qu'on ait Bardock SSJ. En même temps, s'ils se concentraient que sur le passage Frieza VS Bardock, on aurait pas dû en avoir un deuxième en conséquence.
Suite à l'événement du Japon, j'ai pu remarquer que tu vivait dans une grotte et à mon avis elle devait être très confortable pour que tu passe autant de temps à l'intérieur
Le 31 janvier 2015 à 10:47:34 AgentMamadou a écrit :
Euh il est confirmé depuis au moins 6 mois mais on va rien dire
On l'a pas vu dans l'roster.
Le 31 janvier 2015 à 08:50:36 ruthless-record a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 08:48:55 [QuinnMallory] a écrit :
il était dans un trailer on le sait depuis des moisOui je sais hein! Mais d'autre ne savaient pas car y'avait la fameuse rumeur "aucun personnages des OAV's"
Baddack vient d'un téléfilm, pas d'un OAV, alors je ne pense pas que ça changera grand chose.
Magnlio
Donc raison de plus.
Bah non, vu que ce n'est pas un OAV, ça veut pas dire qu'il y aura Thalès, C-13, Bojack etc...
Donc en fait ton topic est un peu useless, surtout que le titre est en maj'.
c'est sa fait style de pas comprendre...
Surtout que dans les postes précedent ya vlaaaa des réponses mais bon...
Chacun vois midi à sa porte... N'EST-CE PAS MAGNLIO !