CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LISTE] Les 47 personnages annoncés

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Croustain Croustain
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:51:37

A chier c'tout

C'est un peu mon ressenti, aussi. :noel:

Disons que sur le papier, ça peut être sympa pour CERTAINS persos qui redeviendraient normaux SEULEMENT après avoir effectué un kikoha ultime. Par exemple, Goku SSJ3 redevient normal après avoir fait un ryu-ken. Ou les fusions du style Gogéta qui persistent quelques minutes.

Mais Végéto qui reste en ssj seulement une minute...déconnons pas. Il faudrait plutôt que son énergie remonte plus lentement après avoir fait une attaque ultime, par exemple.

Xx-Street-xX Xx-Street-xX
MP
Niveau 11
01 février 2015 à 11:53:53

Le 01 février 2015 à 11:48:12 darkm1 a écrit :

Le 01 février 2015 à 11:44:31 Xx-Street-xX a écrit :

Le 01 février 2015 à 11:33:02 Croustain a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez des transfos temporaires ?

A chier c'tout

Le 01 février 2015 à 11:34:25 dbzvegeto a écrit :
Ce topic ne va peut devenir un champ de bataille non plus.
Si ?

Tu peux quitter le "champ de bataille" si ta peur d'etre blessé.....

Dans l'animé quand il on plus d’énergie il retourne en forme normal -_- pourquoi tu trouve a chier quelque chose qui et fidèle au manga.

Ok dans le jeu du fait 2/3 attaques et d'un coup plus SSJ c'est cool?(Façon de parler)
Il aurait du faire ça uniquement qu'avec le SSJ3

MP
Niveau 11
01 février 2015 à 11:55:33

Le 01 février 2015 à 11:51:03 KeytoYama a écrit :

Le 01 février 2015 à 11:18:40 BigBossjo94 a écrit :
Oui, Rary défend le roster alors qu'il est léger, il défend peut être même les DLC :rire:

Le roster est défendable dans l'optique où chaque perso à sa propre animation, et ça, c'est un putain de travail. j'te rappelle que dans les derniers DBZ, ils avaient tous les mêmes animations, c'était beaucoup moins de travail (on passe de 6 mois de développement à 2-3), il est normal de préférer 47 perso bien bossés que 100 copiés/collés

Surtout que quand tu voyais ce qui était à côté, c'était honteux que les jeux précédents soit pas plus travaillés sur d'autres animations/story mode/ Online/ etc....

Bien que le roster est faible, on peut toujours apprécier le résultat.

Toujours une excuse. .............

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:02:55

Mais bon sang, c'est pas une excuse, c'est un fait ! Faut un peu arrêté de croire que parce que 2015 on peut tout avoir et tout faire, non ! ça coûte la peau du cul une animation, et j'te déconseille de voir les prix si tu veux pas faire une syncope !

C'est être totalement fermé d'esprit que de pas écouter ce que pense les autres.

Et puis t'es gentils... mais voilà ce que j'ai dit sur le roster dans le topic répartition des points :

Roster en brouette : Je remercie Bandai de nous avoir menti sur le nombre de personnages, et surtout Tony nous disant : va y avoir des surprises pour le roster, et cela avec un graaaaaaaaaaaaaaand sourire. Oui, et bah la surprise à marché. Sinon, je n'excuse pas le fait qu'ils osent nous mettre des perso inutiles à la story (GT) alors qu'ils oublient la moitié des persos de DBZ, j'aurais préféré, quitte à pas les avoir dans la story, qu'ils mettent les perso de DBZ plutôt que de renflouer avec GT. Bien que je préfère avoir 47 perso bien bossés sur l'animation que 100 répliques d'eux-même, ça fait quand même un peu chier.
Et je n'accepte pas non plus que gohan ado soit direct en SSJ. Comme si Gohan ado et Gohan ado SSj avait pas les mêmes mouvements... ils pouvaient le mettre en normal. Boulot de feignant.

Donc ton coup de : Toujours une excuse, tu sais ou tu te le mes

karamell81 karamell81
MP
Niveau 12
01 février 2015 à 12:07:29

Le 01 février 2015 à 12:02:55 KeytoYama a écrit :
Mais bon sang, c'est pas une excuse, c'est un fait ! Faut un peu arrêté de croire que parce que 2015 on peut tout avoir et tout faire, non ! ça coûte la peau du cul une animation, et j'te déconseille de voir les prix si tu veux pas faire une syncope !

C'est être totalement fermé d'esprit que de pas écouter ce que pense les autres.

Et puis t'es gentils... mais voilà ce que j'ai dit sur le roster dans le topic répartition des points :

Roster en brouette : Je remercie Bandai de nous avoir menti sur le nombre de personnages, et surtout Tony nous disant : va y avoir des surprises pour le roster, et cela avec un graaaaaaaaaaaaaaand sourire. Oui, et bah la surprise à marché. Sinon, je n'excuse pas le fait qu'ils osent nous mettre des perso inutiles à la story (GT) alors qu'ils oublient la moitié des persos de DBZ, j'aurais préféré, quitte à pas les avoir dans la story, qu'ils mettent les perso de DBZ plutôt que de renflouer avec GT. Bien que je préfère avoir 47 perso bien bossés sur l'animation que 100 répliques d'eux-même, ça fait quand même un peu chier.
Et je n'accepte pas non plus que gohan ado soit direct en SSJ. Comme si Gohan ado et Gohan ado SSj avait pas les mêmes mouvements... ils pouvaient le mettre en normal. Boulot de feignant.

Donc ton coup de : Toujours une excuse, tu sais ou tu te le mes

DANS TON CUL humour no ban :peur: ( pas pour toi le msg keyto mais ton interlocuteur )

Message édité le 01 février 2015 à 12:08:07 par karamell81
KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:09:53

C'était violent là Karamell. :rire2:

Message édité le 01 février 2015 à 12:10:07 par KeytoYama
JeSuisJuifDeFR JeSuisJuifDeFR
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 12:10:15

Et dire que Dbz BT3 avait 160 perso alors qu'il était sortie sur ps2
Franchement c'est une honte le pire c'est ceux qui accepte d'avoir des perso en dlc :honte:

Souhill Souhill
MP
Niveau 20
01 février 2015 à 12:16:15

Ce qyi m'enerve le plus c'est qui zappe des transfo aprés je mens fou quil y en est 47 je veux juste qui zappe pas de transfo.... :(

MP
Niveau 11
01 février 2015 à 12:17:30

Le 01 février 2015 à 12:10:15 JeSuisJuifDeFR a écrit :
Franchement c'est une honte le pire c'est ceux qui accepte d'avoir des perso en dlc :honte:

C'est pas une question de 160 perso mais c'est absence de certains les persos qui me gênent le plus.

MP
Niveau 11
01 février 2015 à 12:20:02

Le 01 février 2015 à 11:55:33 Xx-Street-xX a écrit :

Oui, Rary défend le roster alors qu'il est léger, il défend peut être même les DLC :rire:

Le roster est défendable dans l'optique où chaque perso à sa propre animation, et ça, c'est un putain de travail. j'te rappelle que dans les derniers DBZ, ils avaient tous les mêmes animations, c'était beaucoup moins de travail (on passe de 6 mois de développement à 2-3), il est normal de préférer 47 perso bien bossés que 100 copiés/collés

Surtout que quand tu voyais ce qui était à côté, c'était honteux que les jeux précédents soit pas plus travaillés sur d'autres animations/story mode/ Online/ etc....

C'est phrase que j'ai dis toujours une excuse.

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:20:46

... 120 transformations comprise
83 sans les transformations.

Xv : 47 sans transformation.

Compare le comparable. Spyke était les pro du mensonge sur le roster. pire que le cas de XV.

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:24:18

Le 01 février 2015 à 12:20:02 Xx-Street-xX a écrit :

Le 01 février 2015 à 11:55:33 Xx-Street-xX a écrit :

C'est phrase que j'ai dis toujours une excuse.

En quoi c'est une excuse.. de dire qu'on apprécie personnellement une chose ? Tu m'expliques ? je pas donné cette phrase comme dogme sacro-saint à suivre peu importe les nouvelles non ? J'ai dit qu'on POUVAIT toujours apprécier, pas que c'est le cas.

Moi je m'attarde pas sur le nombre mais sur le travail qu'il y a sur ce nombre, si les dev on fait du copier coller, je trouve ça honteux. Mais si y'a un travail personnel sur chaque, je sais apprécier alors le travail à sa juste valeur. Car oui, critiquer un jeu, c'est pas uniquement critiquer un nombre. c'est aussi remettre en question ce qui a été fait, et ce qui a été fait ne se limite pas en les 5 points que traite JVC.

Message édité le 01 février 2015 à 12:25:37 par KeytoYama
-640509_040147- -640509_040147-
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 12:33:15

il n'y a pas de transformations dans le jeu pour autres personnages que les sayans
De toute manière ne confondez pas les transformations de tenkaichi avec ceux de xenoverse, c'est plus du tout des personnages à part :hap:

Message édité le 01 février 2015 à 12:33:43 par -640509_040147-
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:38:17

Moi aussi le faible roster ne me gêne pas tellement mais l'absence de certains personnages ou formes je trouve ça chiant :nah:

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:40:45

Le 01 février 2015 à 12:38:17 BigBossjo94 a écrit :
Moi aussi le faible roster ne me gêne pas tellement mais l'absence de certains personnages ou formes je trouve ça chiant :nah:

c'est ce que je critique négativement justement... ils ont osé nous mettre des perso ussless de GT, et les ont justifier dans un pack story quest du DLC1. Mais ils pouvait aussi pas les faire et mettre les perso Ussless de l'histoire de DBZ. Bref là j'suis pas très content.

-640509_040147- -640509_040147-
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 12:48:02

Le 01 février 2015 à 12:38:17 BigBossjo94 a écrit :

C'est juste ça le problème.
C'est trop évident, ils nous mettent des persos dont tout le monde se fiche pour grossir le roster et vendre après le dlc qui va rajouter les personnages que certains veulent

Parce que, figurez- vous que moi, mon personnage principal c'est Zarbon, je joue avec dans tous les dbz :hap:
Et il n'y est pas dans celui-là :hap:

Message édité le 01 février 2015 à 12:52:41 par -640509_040147-
ks2 ks2
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 12:50:21

Le 01 février 2015 à 12:20:46 KeytoYama a écrit :

... 120 transformations comprise
83 sans les transformations.

Xv : 47 sans transformation.

Compare le comparable. Spyke était les pro du mensonge sur le roster. pire que le cas de XV.

J'ai pas compté le nombre de perso de BT3 mais beaucoup de site liste 160 perso et 97 sans transfo, mais de toutes façon là n'est pas le problème, le problème viens des choix de bandai namco sur xenoverse.

Je vous rappelle qu'à la base, ils nous ont dit que le jeu met l'accent sur l'axe Z et que cette axe allait être représenté de façon importante dans le jeu.

Au final, on a toujours pas vu C16, gero/C19, les 2 premières formes de Cell, et j'en passe.

J'ai l'impression que vous en rendez pas compte, on ne demande pas que tous les OAV soit présents, c'était acquis dès le début que c'était secondaire, mais même par rapport à ce qui était prévu et ce qu'il ont laisser entendre, certaine saga sont complètement tronqués.

Il y a que la saga saiyen qui est relativement complète, frezeer à déjà des gros oublie, et à partir de la saga cyborg, c'est carrément du gruyère dans le roster.

Ce n'est même pas qu'une question de comparaison avec l'ère PS2, et à ce niveau le foutage de gueule est donc plus prononcé sur xenoverse (sur le roster).

karamell81 karamell81
MP
Niveau 12
01 février 2015 à 12:59:45

deja les oav n'etait pas prevu ni dragon ball GT maintenant qu'il y a gt vous en voulez plus c'est tout :hap:

MP
Niveau 11
01 février 2015 à 14:27:48

Le 01 février 2015 à 12:59:45 karamell81 a écrit :
deja les oav n'etait pas prevu ni dragon ball GT maintenant qu'il y a gt vous en voulez plus c'est tout :hap:

J'avous au début j'voulais des persos de GT mais la osé mettre GT dans le roster alors qu'ils sont négligés la partie Z et mettre encore des perso DLC c'est du grand n'importe de quoi.

MP
Niveau 11
01 février 2015 à 14:30:51

Et nous mettre Vegeta Ssj4 en préco pour nous obligés a acheter le jeu a la sorti.
Après faut pas s'étonné que des personnes soit mécontents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment