CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [hs] qui veut des graines?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Balrog-59x Balrog-59x
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 02:21:00

Je sais un de plus...

Le sujet (DLC) comme prévu..

Bon comme j ai dit il y a quelque temps et sa mon avis n'as surtout pas changé, j'attendrais la version ' dragon ball ultimate xenoverse'

La de plus d avoir un jeux Archi bourré d incohérence,des défauts loin d'etre minime,ils ont osé annoncé sa!!!

Encore,je dit bien encore des dlc quelque mois plus tard comme beaucoup de franchise font pour sent mettre plein les poches mais qu il valent le coups,mais la,c'est une mascarade bactériologique!!

meme si je n aime pas gt,mettre c 17 dans le jeux et pas goku gt la déjà,mon œil cline

Mais osez mettre des GT en kit ,et oublié les oav!!! la je craque

Tous les enfants ou pigeon qui on dit que je me trompé avec leurs béta...

La vérité et la ;)

je mange des repas,je ne picore z la il pas des graines,leurs dbz la ils ce le callent enfin reveillé vous les mec!!

Moi je reste sur RB 2,et burst,celui qui veut mon ID pour patienté je suis la

Peace

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 02:37:18

"mettre c 17 dans le jeux et pas goku gt la déjà,mon œil cline"

Goku GT est présent...

+ Y'a quelques persos d'oav d'après les fichiers, on est deja sur que y'a broly

+ écrit bien c'est illisible

ieridani ieridani
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 02:57:00

Pour les persos d'oav on a pas encore la liste des personnages jouables mais si il y a une saga broly ya des chances d'avoir les principaux. :)

Perso les DLC ne me dérangent pas le jeu de base propose déjà un contenue et des features intéressantes et c'est pas des persos qui ne sont même pas du manga de base qui vont m'empêcher de prendre le jeu.
Les DLC qui sortent quelques mois plus tard chez beaucoup de franchise comme tu dis ça reste la même merde en option, qu'ils les annoncent avant ou après la sortie du jeu ne les empêche pas de les développer en amont il faut être naïf pour croire le contraire. C'est triste mais c'est le marketing, et puis je trouve le contenue annoncé plutôt honnête (on a quand même des personnages, des costumes, des missions et des attaques pour notre avatar pour 10$ ça va)

Enfin bref chacun sa vision des choses moi je vais le préco et je prendrai le season pass que ça fasse de moi un pigeon ou non aux yeux de certains je m'en bat les steacks mais je sais que sur steam le jeu + le season pass me reviendra à 55€ donc au pire c'est le prix d'un jeu triple A

Balrog-59x Balrog-59x
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 03:31:06

SamFisher11 Salut

Pourquoi Goku gt petit est il en dlc??

Pourquoi 'quelque oav'??

Paikuhan,gohan du futur,c-13 fusion,cooler...

Seront a coup sur en DLC

bref + le gameplay+ toujours pas de destruction+ incohérences,perso oublié a coup sur(pui pui, dabra, Nail = foutage de tronche

Balrog-59x Balrog-59x
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 03:47:22

ieridani

MP Salut,
Perso moi sa me dérange fortement c'est la que tu vois a quel point le jeux,aurais du etre repoussé et bien au dela de un mois!!!

Le coup du dlc pour un jeux pas encore sortie,la ils ont fait fort!!

Ok,pour Mortal kombat,par la suite j ai acheté l ultime edition
pour street fighter et Injustice la meme

Mais regarde leurs note de départ sans ( l ultime édition)

pas en dessous de 16

Meme sans le contenu proposé chaque jeux était tres fidel..

Dur a expliqué,j entends venir(oui mais rien a voir la c'est dbz)

Sa fait 5 pige que c'est la meme connerie!!!!!

Je suis fan,et la ce n est plus du tous acceptable

Meme moi qui n'a jamais voulu essayé de voir l animé NARUTO,il y a un an j ai test, due a mon meilleur pote qui es fan.

Une baffe de Ben spencer je me suis pris en découvrant cet animé(Azuma) :cool: ,mais quand j ai joué a storm 2... la il faut avoué que sa en jette et pas qu un peux!!!

nerveux,technique,ultimes present,une BOMBE

et aucun dlc ;)

bref c'était un exemple juste pour dire que tous sa,c'est du FOUTAGE DE TRONCHE!!

Balrog-59x Balrog-59x
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 03:52:45

Asuma * :banzai:

(Dans le jeux d origine,pas en dlc a 2euro) lol

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:01:55

Quelles incohérences

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:03:12

On a comprit que tu es pas content Balrog et c'est tout a fait ton droit. Si tu hais tant ce jeu tu peux aussi partir jouer à un autre jeu qui t'intéresse plus. Mais créer des topics pour faire ouin-ouin c'est enfantin et ça plait à personne. Si Naruto UNS te plait plus je t'invite vivement à aller y jouer même avec moi si tu veux car je kiffe ce jeu mais pitié stop les topics ouin-ouin car ça devient lourd à force. Personnellement j'étais pas embalé par le jeu au début mais il me tente vraiment, alors je le prendrais sûrement. Et pour les dlc on verra.

ieridani ieridani
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 04:09:06

Je rappelle quand même que Xenoverse part de "rien" c'est le premier d'une série (peut-être) donc normal qu'il ne soit pas parfait. Depuis quand ne pas avoir puipui ou nail dans un jeu dbz c'est du foutage de tronche tu doit apprécier très peu de jeux dbz d'autant plus que Xenoverse propose un roster plus qu'honnête accompagné d'une création de personnage bien complète (pour les saiyans :hap: )

Il faut être réaliste aussi tu ne peut pas lui demander d'avoir un gameplay parfait+ un contenu plus grand que tenkaichi 3+ des destructions plus impressionnantes que battlefield 4+ sans DLC tu le veux pas gratuit aussi?

Sinon pas de souis on peut ne pas être d'accord quoique on est tous d'accord pour dire que le principe du DLC c'est un peu de la merde mais ça ne s'arrête pas à Xenoverse c'est l'industrie du jeux vidéo qui est faite comme ça, il faut faire plus d'argent :ok:
Maintenant avec ou sans DLC tu n'aurais probablement pas apprécié Xenoverse donc c'est pas bien grave, ils auraient beau repousser le jeu encore et encore c'est fondamentalement impossible de proposer des techniques ultimes "à la naruto storm" puisque le jeu propose du 2vs2 voir 3vs3 pareil pour les clash de kaméhaméha etc...

Je suis fan également et je trouve les DLC moins foutage de tronche que les costume de naruto storm 3 (en oubliant le fait que ce soit du contenu qui pourrait être là à la sortie c'est purement marketing, de plus certains perso sur storm 3 sont complètement dans le jeu comme les edo kage mais pas jouables online, il aura fallu attendre revolution donc niveau foutage de tronche...) :(

Personnellement le jeu va m'offrir ce que je recherche, des combat dynamiques, impressionnant, une histoire inédites qui amène du neuf,une création de personnage poussée, un bon contenu et le tout en online. Bien évidement il y a des points noir comme la destruction ou les DLC mais il faut aussi regarder les bon côtés et ne pas se focaliser sur les défauts. Le jeu ne s'annonce pas comme la tuerie des 10 dernières année mais il risque d'être bien sympas et si il fonctionne on peut espérer avoir encore mieux par la suite :)

Balrog-59x Balrog-59x
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 04:18:04

ieridani

MP Pas mal d'accord avec tous ce que tu as pu dire,et j'apprecie

Je lui laisserai une chance a 20 euro a Cash dans quelque mois ;)

ieridani ieridani
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 04:30:56

MP? :(
Bon si on est d'accord sur quelques points c'est déjà ça :rire: au moins tu jouera au jeu, on pourra tous juger à ce moment là :ok:

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:46:32

Je ne mange pas de graines !!!!!!

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
22 janvier 2015 à 15:15:59

Rien que pour le titre ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mon message.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.23€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment