Boujour a tous les fans de DBZ vous savez si petit boo ou le boo grand seront disponible dans le mode de création?
Pour l'instant on peux créer qu'un gros Buu et une majin " fine " .
J'adore le dernier mot de ton post Teffect
Sinon ouais y'a que ça.
Ça serait bizarre uniquement un gros boo, peut être que grand et petit boo sont une sorte de transformation qui vont s'obtenir avec le gain de niveaux, sachant que les sayan eux auront des SSJ1,2... Pourquoi les autres classes elles n'auraient rien? Par exemple si on prend un démon du froid il va prendre de nouvelle forme avec le gains de niveaux.
Non,seul les Saiyans possèdent des transformations (Dans Xenoverse) en échange de bonus de race bien moins important que les autres
Le 07 janvier 2015 à 19:35:49 leiinko a écrit :
Ça serait bizarre uniquement un gros boo, peut être que grand et petit boo sont une sorte de transformation qui vont s'obtenir avec le gain de niveaux, sachant que les sayan eux auront des SSJ1,2... Pourquoi les autres classes elles n'auraient rien? Par exemple si on prend un démon du froid il va prendre de nouvelle forme avec le gains de niveaux.
Non.
Par contre tu peux directement faire un démon du froid qui a l'allure de la forme 3 si tu veux, ou mélanger les formes. Les créateurs ont dit un truc du genre "vous créer un personnage qui vous convient, pas besoin de transformation".
Dommage... Peut être que dans la version final on aura le choix du boo (gros, grand ou petit), pareil pour les démons du froid... Espérons
Le 07 janvier 2015 à 19:48:31 Lykaios a écrit :
"pareil pour les démons du froid... Espérons"Azy TG toa !
Calme toi garçon j'ai manqué de respect à personne, respire un peu, c'est le seul message ou je prendrais la peine de te répondre.
Le 07 janvier 2015 à 19:59:03 Lykaios a écrit :
Calme toi garçon j'ai manqué de respect à personne, respire un peu, c'est le seul message ou je prendrais la peine de te répondre.Azy tu ksse les couilles j Teddy tagele donc ta gele !
Pas la peine de manquer du respect envers un autre.
C'est parceque le majin féminin est fabriqué à partir du gros Bou et l'adn de Bou fait que les males sont gros et les femmes minces c'est aussi simple que ça.
Moi franchement je serai déçu que le jeu ne propose que la version grosse de boo
+10VDD
Le 08 janvier 2015 à 19:30:14 pain_91 a écrit :
Moi franchement je serai déçu que le jeu ne propose que la version grosse de boo
C'est pour ça, qu'on choisit la version féminine !
Trop la classe.
+1 leiinko, pourquoi les autres classes n'auraient aucune transformation ? Ce serait dommage et injuste que les saiyans aie un bonus par rapport aux autres classes.
et lui es ce qu'il va être dans ce xenoverse , c'est aussi un majin bou il me semble
il y est que quelque minute contre le gros bou mais sans plus quoi
Ca serait con de pas mettre le petit boo vu que c'est le boo originel et que le gros vient de l'absorption d'un kaïo shin
Au pire y'a Super Buu et Kid Buu qui sont dispos donc arrêtez de chialer
Oui je suis d'accord mais se serai comme meme vachement bien de pouvoir en crée un petit boo et un super boo comme ont le souhaite parce que a se niveaux la pas la peine de créer de sayan parce que ont n'a déja Sangoku et Vegeta