CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] La tyrannie du froid.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:11:09

J'ai lu le chapitre 2 et franchement c'est génial. L'histoire est bonne, les combats sont bien écrit, les chapitres sont long etc.

Une très bonne fic :ok:

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 22:01:07

Merci de vos encouragements. :)

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:34:27

Alors, Pollux, on attend mon avis ? :p)

Eh bien...Flemme.

J'rigole. Je suis surpris, franchement. De mémoire, chaque conseil que je te donnais, tu galérais à les mettre en pratique. Alors que là, j'ai l'impression que tous ces conseils sont appliqués. Relecture, espace des paragraphes and co.

La syntaxe n'est pas encore au point, mais ça reste suffisant.

Je suis franchement sur le cul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:40:48

Genre t'es au dessus de ton cul ?

Comment tu fais ?

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 22:44:55

merci mike :)

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 23:09:27

Voila la suite les amis. :)

Chapitre 3 : préparation.

Sangohan ouvrit les yeux dans une salle sombre.

Il ressentit immédiatement les présences de Piccolo et Krilin à sa droite.

Le nain chauve lui sourit.

-Tu es enfin réveillé. Le railla Piccolo.

-C'est bon Piccolo, sans lui nous serions morts à l’heure qu’il est..

Piccolo avait beau se montrer dur avec son élève, il était en réalité très fier de lui.

-Si tu le dis, fini par ajouter le Namek. Mais on n'est pas là pour parler de ça.

-Tu as raison. Poursuivit le terrien. Kami nous parler d'un plan.

-Quel plan monsieur Krilin ? Voulu immédiatement savoir le jeune sayain.

Le nain prit immédiatement une mine sérieuse.

-Dans un premier temps Kami a augmenté la puissance des dragon ball, elles devraient être de nouveau actives dans deux mois et nous permettre de ressusciter plusieurs fois les morts.

-Cela veut dire que mon papa va revenir ! Ce réjouit le semi-terrien.

Krilin soupira.

-Je suis désolé Sangohan, mais Kami nous a dit que c'était tout simplement impossible. Ajouta Krilin la voix éteinte.

-Mais pourquoi ? Se lamenta l'enfant.

Piccolo prit la parole.

-Ton père est beaucoup trop puissant pour qu'une créature aussi faible que Shenron le ramène une nouvelle fois à la vie. Dit Piccolo sans aucun tact.

Sangohan se mit à pleurer à chaudes larmes à cette annonce, le dernier espoir de revoir son père en vie venait d'être balayé.

-Et arrête de pleurer, si tu veux venger la mort de ton père il va te valoir être fort et reprendre l'entraînement.

Krilin s'approcha de son jeune ami et lui caressa les cheveux.

-Il a raison Sangohan. Kami nous a parlé d'une salle secrète dans son palais où un an s'écoule alors que seulement une journée s'est réellement écoulée dans notre monde, même si d'après lui nous n'avons pas le niveau pour rester plus de 24 heures. Cepedant, ça nous laisse un an et deux mois pour nous entraîner avant que Yamcha, Chaouz et Tenshihan ne reviennent à la vie.

Le sayain poussa un cri de joie, ils avaient en effet de grandes chances de réussir à venger Sangoku, à six contre un, ils ne pouvaient que l'emporter.

Plusieurs heures en arrière.

Après avoir crié toute sa colère, Freezer s'était rendu jusqu'à son vaisseau non sans beaucoup de difficultés.

Le tyran tituba jusqu'à la salle de soin. Mais il eut la désagréable surprise de trouver la dernière machine complètement détruite.

Le démon poussa un juron entre ses dents. Il ressortit dans le couloir, longea le mur complètement fissuré et brûlé, il se traîna jusqu'à la première porte qui donnait sur la salle de contrôle. A chaque pas, un peu plus de sang coulait de sa blessure ; ne pouvant pas se soigner, il perdait de plus en plus de force à chaque seconde.

-Maudit singe…Maugréa le chétif tyran.

Le démon entra dans la salle de commande et remarqua que le plafond s'était effondré. Des tas de câbles gisaient de ça de là. Des cadavres de plusieurs de ses hommes avaient été écrasés sous de lourdes poutres et seul un poste de pilotage était encore en état.

-Je ne mourrais pas ! Je me vengerai gamin ! Je torturais tous les terriens et me délecterai de la terreur sur ton vissage !

Freezer tapa un message sur le clavier et l'envoya à tous les membres de son empire, y compris à l'empire de toute sa famille, il ne voulait prendre aucun risque, il devait a tout pris survivre.

A l'autre beau de l'univers, dans la salle du trône d'un immense palais, sur une planète du nom de Cold 219.

C'était une pièce magnifique. Les murs étaient en réalité inexistant, c’était en réalité un couloir parsemé d'immenses colonnes. Chaque colonne était surmontée de tapisseries et au centre de la pièce trois statues représentant la famille de Freezer. Au fond de la pièce un énorme monstre était assis sur un trône de velours, un verre de vin à la main, ce monstre ressemblait beaucoup à Freezer en deuxième formes.

La porte s'ouvrit à la volée.

Un homme à peau verte et ressemblant à un lézard entra à toute vitesse, il possédait une armure à épaulettes intégrales. Il s’agenouilla devant son roi.

-Seigneur Cold, j'ai une mauvaise nouvelle.

-Je vous écoute lieutenant et j'espère que vous avez une bonne raison de me déranger.

-Nous avons reçu un signal de détresse du seigneur Freezer et venant de la planète, monsieur, nous avons d'abord cru à une erreur, alors nous avons scanné la surface de la planète, il n'y a plus aucun survivant hormis le seigneur Freezer qui semble dans un état critique.

-Quoi ?!Fit la voix puissante de Cold.

Le démon du froid se leva d'un coup, le haut de l'armure du lieutenant vola en éclat sous la puissance écrasante du tyran, il tomba à la renverse au moment où son détecteur explosa, le sol de la pièce tout entière se craquela et plusieurs colonnes s'effondrèrent.

-Tu veux me faire croire qu'un membre de ma famille a été vaincu ? Tonna la voix gave du démon.

-Je n'oserai jamais vous mentir seigneur. Le corps du lieutenant se remplissait de gouttes de sueurs.

Cold planta ses yeux rouges sang vers le corps tremblant de son homme de main.

-Quelle est ta puissance soldat ?

-Heu ... 7 000 unités monsieur. Répondit-il d'une voix tremblante.

Un rictus apparu sur les lèvres de son roi.

-7 000 unités ? Et tu trembles comme une larve devant moi ?

Le soldat n'eut pas le temps d'ajouter un mot qu'il se mit à hurler de douleur alors que sa tête se déformait avant d'exploser telle une baudruche.

-Les larves n'ont rien à faire devant moi.

Le grand roi pointa son index vers le corps sans tête qui se transforma instantanément en un tas de cendre.

-Bon je vais me mettre moi-même en route pour Namek, mon imbécile de fils a intérêt à avoir une bonne explication.

Sur terre plusieurs heures s'étaient écoulés, Sangohan, Krilin et Piccolo étaient entrés dans la salle de l'esprit et du temp. Sous la tutelle du Namek, les deux amis subissaient un entraînement intensif. Krilin n'en revenait pas, comment un enfant aussi jeune que le sayain avait pu résister à un tel traitement ?

Kami était resté devant la porte la salle sans bouger ni même boire pendant 24 heures, il espérait au plus profond de lui que leur progrès seraient à la hauteur.

La porte s'ouvrit laissant apparaître les trois héros de la terre, les vêtements en lambeau.

-Nous allons gagner maître. Dit simplement Krilin plein d'assurance.

-Cela fait plaisir de vous voir aussi confiants.

-C'est normal, l'entrainement de Piccolo est génial, j'ai au moins triplé ma puissance. Piccolo a appris une nouvelle technique et Sangohan maîtrise beaucoup mieux sa transformation, Freezer n'a qu'a bien se tenir.

Kami sembla soulagé à cette annonce.

-Les dragon ball seront actives dans combien de temps ?demande l'ancien démon.

- Dans 55 jours, Yamcha et les autres s'entraînent, pour le moment chez Kaio. D’après lui au moins l'un d'eux devrait arriver à maîtriser le kaioken.

Piccolo s'envola sans demander son reste, ça lui laissait presque deux mois pour s'entraîne en solo et pouvoir enfin profiter d'un peu de tranquillité.

Kirlin se retourna vers le fils de Sangoku et lui sourit.

-Nous voilà de nouveau seuls toi et moi… On va d'abord se réhabituer à la gravité de la Terre et ensuite on reprendra l'entraînement.

55 jours plus tard.

Au milieu du palais divin, les sept dragons balls avaient été rassemblés. Sangohan, Krilin, Bulma, Plume, lLunch, Kami et Popo étaient là. Trois cercueils se trouvaient juste derrière eux. Piccolo n'avait pas encore reparu une seule fois.

-Apparais Dragon sacrée et exhausse notre souhait !

L'imposant dragon vert sortit directement des boules de cristal alors que le ciel devenait noir.

-Tu as droit à un vœu, alors fait le bon choix.

-Ramène Tenshihan, Yamcha et Chaoz à la vie.

-Rien de plus facile.

Les trois amis sortirent au même moment de leur cercueil. Yamcha fut directement assailli par Bulma et Plume, Lunch en brune sauta au cou de Tenshihan et l'embrassa à la surprise générale, Chaoz lui fut acclamé par Krilin et Gohan.
-Votre vœu est exhaussé, maintenant je vous laisse. Dit simplement Shenron avant de disparaître en un éclair.

Près de deux mois en arrière, à plusieurs millions de kilomètres de la terre.

Freezer se trouvait dans une cuve de soins, son père et un docteur d'un âge, avancé barbe et cheveux blancs l'observait.

-Combien de temps avant qu'il ne se réveille ?

-Hum, comme il a perdu un bras et près de la moitié de son sang, je dirais deux heures, monsieur, après bien sûr nous allons devoir l'opérer pour lui placer des prothèses.

Le roi soupira.

-De toute façon il m'a déjà raconté tout ce que j'avais à savoir. Combien de temps avant qu'il soit sur pied ?

- Hum, entre la prothèse pour son bras, son œil et sa queue je dirais deux semaines et encore deux semaines de rééducation.

-C'est beaucoup trop long, la Terre se trouve à un peu plus de deux mois d'ici, je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps, je vais écraser moi-même cette bande d'enfoiré.

-Je viens avec toi, père. Fit une voix à l'entrée de la pièce.

-Cooler ? Depuis quand es-tu là ?

-Je viens d'atterrir, je suis au courant de ce qui s'est passé dans les grandes lignes, Freezer a certes vaincu le super sayain, mais il est toujours vivant et vu l'état dans lequel se trouve mon frère, tu auras besoin de te transformer, je ne veux pas prendre le risque que tu ne perds le contrôle et que tu détruises une planète que l'on pourrait vendre à bon prix.

-Parle-moi sur un autre ton si tu ne veux pas que je me transforme ici même. Tonna le père, faisant trembler la totalité du bâtiment. Mais tu as raison. Prends ton commando et ordonne à nos meilleurs hommes de se tenir prêts, nous partons demain.

Puissance des perso.

Cold taureau.
Repos 220 000
En colère 420 000

Cooler forme finale
Repos 200 000
Max ?

Lieutenant de cold 7 000

Docteur 1053

Krilin
Avant entraînement 25 000
Après ?

Gohan
Avant 90 000
Après ?

Piccolo
Avant 130 000
Après ?

_Luffy- _Luffy-
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:45:52

La SET très bonne idée , Piccolo et Gohan ont du faire de gros progrès l'un maîtrise mieux le SSJ et l'autre à apprit une nouvelle technique . Du côté de Kaïo , l'un des trois terrien maîtrise le Kaïoken , je pense plus à Tenshinhan . Et le commando de Cooler risque de débarquer :content: .

Ta fic est toujours aussi agréable à lire .

Fella-Scions Fella-Scions
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:08:51

Et Yamcha, tu comptes le faire puissant ? T'as intérêt :oui:

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 18:56:52

Merci beaucoup de vos commentaires. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:52:52

Sangoku :malade:
Sangohan :malade:
Freezeer :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:54:34

Personne a capté le "sayain" j'ai faillit me pendre putin !

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 20:08:01

Tu as pas les nom Fr, mais il y en a qui aime ;). C'este déjà mieux que le guerrier de l'espace. ^^

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:23:01

Excellent chapitres, une très bonne fic franchement. Bravo :ok:

Et je suis désolé pour ta grand mère. RIP.

Edit : Mon autre pseudo c'est Jeff4The4Killer pour information.

Message édité le 24 décembre 2014 à 13:23:25 par Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:26:22

+ très bonne idée d'avoir ramener les techniques de Tenshinhan :oui:

_Luffy- _Luffy-
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:00:16

Chapitre excellent :ok: , Tenshinhan rivalise avec Cold et à appris et perfectionner ses techniques , Piccolo va sûrment nous dévoiler sa new techniques dans le prochain chapitre ! Gohan et Cooler sont au mêmes niveau pour l'instant , je sens que Chaozu , Yamcha , et Krillin vont affronter le commando Cooler :oui:

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 09:47:41

Merci Jeff et Luffy ça fait plaisir de voir que vous aimez mon travail, il est vrai que à l'époque j'avais beaucoup de mal a mettre les conseils de Mike en application, mais j'essaye vraiment à l'heure d'aujourd'hui de vous proposer du contenu de qualités.

MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:35:18

Et pour l'instant ta fic ne pas personnellement pas déçu. Franchement elle est excellente. :oui:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:26:50

Bonne fiction, c'est bien écrit, malgré quelques erreurs. :oui:

Par contre il y a une petite incohérence entre les paroles de Cooler à la fin du chapitre 3 et au début du chapitre 4.

lekingdespoint lekingdespoint
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 21:10:26

Merci encore pour vous commentaires, voici la suite. faudra attendre un peu pour le chapitre 6.

Chapitre 5 : transformation

Sangohan et Coola se fixaient du regard au milieu d'un champ de gravas, après l'intense corps à corps qui leur avait servi d’échauffement. Enfin c'était surtout le jeune sayain qui s'était échauffé, Coola avait quant 0 lui avait rapidement été obligé d'utiliser 80 pour-cent de sa puissance.

-Tu es puissant gamin, ta force est montée jusqu'à 410 000 unités. Mais contre moi c'est loin d’être suffisant. Le félicita le démon, en montrant une fausse assurance.

-Toi aussi tu te défends bien démon, il va être temps que je combatte un peu plus sérieusement pour te faire payer pour tes crimes.

-Mes crimes ? Notre empire maintient le calme dans tout l’univers, s'opposer à nous, c'est ça le crime.

Sangohan poussa un cri guerrier, libérant un torrent d'énergie qui repoussa le fils de Cold sur une dizaine de mètres.

Coola fixa intensément son détecteur, alors que de la sueur perla de son corps tout entier.

-520 ... 520 000 unités ?! Bafouilla-t-il. C'est impossible !

En moins d'une seconde, le fils de Sangoku était déjà sur lui. Le démon se pila en deux, le souffle coupé. Il pointa des yeux exorbités vers le petit poing qui venait de lui écraser les entrailles. Dans un ultime effort, le tyran leva sa main droite vers le visage du singe et libéra un kikoha à bout portant. Profitant de la fumée libérée par l’explosion, le démon fit un bond de vingt mètres en arrière, histoire de se mettre hors de portée d'une éventuelle contre-attaque.

-Tu vas voir sale macaque, tu vas gouter à ma puissance maximale !

Dans un cri de folie, Coola fit tripler la taille de ses muscles et monter sa puissance en flèche.

-C'est bon, tu as fini ? fit une voix d'enfant dans son dos.

Le monstre sursauta, il se retourna rapidement et eut la vision d'un Sangohan en pleine forme.

Le démon du froid plaqua ses deux mains devant lui et libéra un kikoha d'une taille et d'une puissance phénoménale, ravageant toute la zone, la transformant en cratère d'une taille colossale.

-Tu es très lent, fit une voix au-dessus de sa tête cette fois-ci.

Coola poussa un cri de rage et s'élança contre le semi terrien. Un nouveau corps à corps éclata, poing contre poing, genoux contre genoux, front contre front, à chaque impact le sol se fissurait, Sangohan fit un bond en arrière et libéra l'attaque fétiche de l'école de la tortue.

-Kaméhaméha !!

Un rayon bleutée fonça droit vers l'adversaire de l'enfant. Coola, vit sa vie défiler devant ses yeux, mais dans un ultime reflexe, réussit à éviter l'attaque qui aurait pu le tuer. Profitant de la dépense d’énergie inutile de l'enfant, il s’élança sur lui et l'envoya au sol, d'un coup de massue bien senti sur le sommet du crâne. Il bombarda immédiatement la zone d’impact, d'une nuée de kikohas, transformant le champ de bataille en champ de cratères.

-Si tu survis à ça c'est que t’es un monstre.

Coola se posa au sol complètement essoufflé. « bip bip bip » fit l'alarme de son dispositif.

-Impossible, il est toujours vivant ?! C'est tout simplement impossible ! Il est encore à plus de 450 000 unités, alors que je suis complètement épuisé !

Le semi terrien dégagea les gravas qui le recouvraient et se releva avec facilité. Seuls ses vêtements semblaient en avoir pris un coup, seules quelque blessures superficielles parcouraient son corps.

-Tu es très puissant gamin ? Que dirais-tu de rejoindre notre empire ?

-Jamais, je ne suivrais les assassins de mon père.

Coola sourit.

-Je savais que tu répondrais ça, c'est bien dommage que je doive te tuer.

-Me tuer ? Je ne sais pas si c'est la fatigue qui te fait parler ainsi mais je suis en situation de force.

Le démon éclata de rire, au grand étonnement de Sangohan.

Le tyran leva un doigt.

-Une fois de plus.

-Une fois de plus ? Le questionna l'enfant .

Coola sourit de plus belle.

-Je peux me transformer une fois de plus que mon frère. Ajouta-t-il avant de commencer sa transformation.

Sangohan écarquilla les yeux d'horreur.

Son crane s'étira en quatre grandes cornes. Un masque de peau se plaça devant sa bouche et son nez, ne laissant apparaître que ses deux yeux rouges sang. Ses épaulettes gonflèrent, créant une protection de peaux et de cartilages. Ses muscles augmentèrent encore de volume, ses blessures et sa fatigue s'envolèrent.

-Ma puissance doit être de 800 000 unités maintenant, autant dire que tu ne peux plus rien contre moi gamin. Tu serras le premier et le dernier à me voir sous cette forme.

Sangohan poussa un cri de rage et poussa sa puissance à son paroxysme. Le jeune sayain chargea son adversaire et tenta de le cribler de coup de poing, mais le démon esquiva en rigolant. D’un coup de pied sous le menton, il envoya l'enfant dans les airs, puis le poursuivit dans le but de l'achever, mais ne frappa que le vide. Le temps de se retourner, il fut englouti par un énorme kaméhaméha qui l'envoya percuter le sol.

Le démon se releva d'un bond, le corps parsemé de blessures et de coupures.

-Comment as-tu osé abîmer mon corps parfait ?!

Coola poussa un cri de rage, libérant une aura d'une puissance phénoménale, ravageant les alentours.

Il s’élança contre l'auteur de son désarroi ; l’attrapa entre ses bras et serra de plus en plus fort, lui brisant les os un a un. Il ne lâcha prise qu'au moment où le corps du fils de sangoku fut réduit en bouillit. Il laissa tomber le corps ensanglanté de l'enfant à ses pieds et poussa un hurlement.

« Du côté de Cold »

La zone de combat était brûlée, comme transformée en immense désert. Un profond gouffre de forme rectangulaire déformait le paysage.

Le grand démon s'amusait avec un Tenshihan épuisé ; le jeune homme n'avait plus que la force d'esquiver les attaques et il le faisait de moins en moins bien.

-Que fais-tu Piccolo ? Pensait- il, alors qu'il se relevait après avoir reçu une gauche de son adversaire.

Cold pointa sa main droite vers son adversaire et amorça un Kikoha de couleur violacé.

-C'est fini gamin.

Le tyran eut à peine fini sa phrase qui fut éjectée à une centaine de mètres par une puissante droite au niveau de la joue. Il racla le sol sur près de dix mètres, créant une profond tranchée, mais se releva d'un bond et essuya le nouveau filet de sang qui lui coulait de la lèvre.

-Je t'avais oublié toi. Cria-t-il à l’ intention de Piccolo.

Le Namek se trouvait debout devant le terrien. Un aura jaunâtre parsemé d'éclairs l'entourait.

-Tu m'as fait attendre. Balbutia Tensihan avant de s'écrouler inconscient.

L'ancien démon fixa extraterrestre dans les yeux sans dire un mot.

-Tu n’es pas très ...

Le démon du froid n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un uppercut lui fracassa le menton, l'envoyant dans les nuages. Il n'eut pas le temps de se reprendre qu'un puissant coup de genoux au niveau de l’estomac lui vit cracher de grandes gerbes de bave.

-Espèce de vermine. ! Hurla Cold en attrapant le Namek à la gorge.

Piccolo se libéra de l'étreinte du père de Freezer en le criblant de kikohas. Le grand démon dû placer ses bras en croix pour résister à cet assaut. Le fils de Daimao profita de l’étourdissement temporaire de son adversaire pour abattre un puissant coup de massue sur son épaule droite. Cold poussa un cri de douleur alors que les os de son épaule volèrent en éclats. Il tomba lourdement dos au sol, et cracha une gerbe de sang au moment où le poing de Piccolo lui percuta la poitrine.

L'ancien rival de Sangoku perdu son aura de puissance et sembla tout d'un coup complètement épuisé.

-Cette technique est vraiment imparfaite. Dit le mentor de Sangohan à haute voix. Mais elle m'a au moins permit de reporter ce combat.

A ces mots Cold ouvrit grand les yeux, laissant échapper deux rayons de ses orbites, transperçant le torse de Piccolo, qui s’écroula lourdement au sol dans une mare de sang.

-Tu pensais vraiment avoir remporté ce combat ? Je t'ai vaincu sans même me transformer sale vermine.

Cold pointa sa main gauche vers celui qui avait osé lui briser l'épaule, et chargea un kikoha comme il l'avait fait pour achever Tensihan. Mais cette fois il ne fut pas interrompu, et ainsi la vie de Piccolo fut éparpillée aux quatre vents.

-Monsieur ! fit une voix dans son dos.

Le roi de tout l'univers se retourna et fut surpris de voir Sauzer au-dessus du corps décapité de Tenshihan. Le meilleur élément de son fils semblait légèrement blessé.

Cold désigna le corps sans tête du regard.

-Il était toujours vivant, il a voulu vous attaquer par derrière.

-Tu as bien fait alors, fait-moi ton rapport sur le champ, ordonna le grand démon.

-Cela a été assez rapide monsieur, nos hommes tombaient comme des mouches alors j'ai ordonné leur retraite, et me suis charger moi-même des terriens avec mon commando. On avait largement l'avantage jusqu’à ce que l'un d'entre eux se fasse exploser. Les deux autres semblent avoir profité de cette diversion pour s’enfuir, quant aux deux membres de mon commando, ils se trouvent dans une cuve de soin. Cette explosion a dépassé les 150 000 unités.

Cold lui jeta un regarde très mauvais.

-Par contre mon détecteur m'indique que le seigneur Coola à tué le super sayain, même s’il semble avoir besoins de soins. Ajouta rapidement le blond à la peau bleu.

Cela sembla calmer le tyran.

-Retournons au vaisseau, j'ai moi-même besoins de me soigner. Tu contacteras Freezer pour lui annoncer notre victoire. Dit-lui que nous l'attendons, cette planète lui appartient ; à lui d'en faire ce qu'il en veut.

Une fois ses deux seigneurs placés dans leurs cuves de soins respectives, Sauzer se dirigea vers la salle de conférence vidéo. Il contacta immédiatement le vaisseau du seigneur Freezer, appelant directement sa chambre personnelle.

-Que me veux-tu ? Fit le tyran en apparaissant devant l'écran.

Freezer possédait maintenant un bras métallique, ainsi qu'un monocle. La pièce située derrière lui ressemblait à un vaste salon recouvert de plusieurs divans somptueux, avec une table unique en or massif en son centre. Une bouteille de vin extrêmement rare était placée dessus ainsi qu'un verre à moitié rempli.

Sauzer s'inclina légèrement en signe de respect.

-Je tiens à vous annoncer notre victoire monsieur, la Terre est à vous.

Freezer sourit.

-Ou se trouvent mon père et mon frère ?

-Dans une cuve de soins monsieur.

Freezer sourit de plus belle, il était heureux de savoir que son vantard de frère avait quand même été remis à sa place.

-Votre père ma demandé de vous dire que la Terre vous appartient. Ils vous attendent avant de lancer la colonisation.

-Bien reçu, dit simplement Freezer, je serais là dans… deux semaines tout au plus.

virusjte virusjte
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 21:22:52

je n'arrive plus a poster :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.58€ PS4 29.27€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment