Sennosuke c'est cool j'ai envie de devenir modérateur moi !
Le 16 décembre 2014 à 21:43:26 kmehameha a écrit :
Le 16 décembre 2014 à 21:35:26 Fella-Scions a écrit :
Tout les haters qui critiquent le jeu en plsAh bon ? Quels sont les défauts corrigés par ces images au juste ?
En faite, il suffit de vous montrer un nouveau perso (qu'on savait présent depuis longtemps) pour que le jeu devienne merveilleux ? L'avenir des jeux Dragon Ball s'annonce énorme .
En soit le jeu me convient totalement ( ou presque ) le seul truc un tant soi peu gênant à mon goût c'est bien l’équilibre des personnages. Donc ouais, ce Dragon Ball s'annonce énorme.
Mon post a été supprimé ?
TokameK Je préfère Super C-17 à Cell honnêtement j'ai beau ne pas aimer GT mais j'ai des perso préféré dedans
Ouai moi aussi ça m’aie arrivé une fois je sais pas pq en plus
Le 16 décembre 2014 à 21:50:40 kmehameha a écrit :
Mon post a été supprimé ?
Oui, et d'autre.
Je ne veux pas d'une dispute ou quoi que ce soit sur le gameplay, parlez-y tranquillement avec un bon café.
Ne m'en veux pas, mon cher.
Si y a super C-17
Baby vegeta est obliger d'être là, ils vont pas faire le scénario de GT sans mettre le premier arc mais le 2em
Ils doivent le garder pour une plus grosse annonce ou pour le trailer
J'attend aussi avec impatience Vegeta GT, je joue jamais Vegeta mais Vegeta GT donne vraiment envie de le jouer
Ok ok pas de soucis. Je pensai à un bug mais bon je peux le comprendre:p).
bon, bah je vais me prendre la ps4 + le jeu day one. Un très bon roster en perspective, énorme.
Super C-17...
Goku SSJ God...
Day One
Je sent qu'on aura le droit au décor cassable temporairement...
Super C-17 confirmé
Le prochain ce sera Li Shenron ou Baby
Les ennemies possédés
Un mini-oav qui servira de prologue aussi,ils nous gâtent aujourd'hui
Prochaine news,ce weekend avec un nouveau trailer
PS : C'est étrange cette phrase : Super 17's ultimate attack "shocking death ball" clash with Goku's Kamehameha x10
Je croyais qu'il n y avait pas de clash de kikoha comme dans les anciens ?
RickGrimes Maintenant que tu le dis
Sinon Rary a raison, Baby Vegeta serad'office dedans parce que ils vont pas mettre le 2e méchant mais pas le 1er et Li Shenron sera probablement dedans vu qu'on a sa voix dans la béta je crois.
M'enfin on verra bien le résultat
Trailer ce week end ?
Je viens de voir Goku God aussi,je pensais pas qu'ils le confirmeraient de façon si discrète
Il était déja confirmer de façon encore plus discrete mais personne ne l'a remarque
Je le savais déjà que Goku God serait présent dans le jeu. Bills sans Goku ?
Et qui sait on n'aura aussi Vegeta God ou la nouvelle forme de Frieza avec le film.
En DLC bien sur .
que ça fait plaisir hâte de rejouer Baby Vegeta l'un de mes persos préférés ^^
rary59 la manière plus discrète c'est dans les scans avec Bills ?
Non bien avant, quand le jeu était en test à la PGW ou avant je sais plus trop mais je le sais depuis longtemps
ah bon ? c'était quoi l'apparition discrète ?
(et si tu me sors les cheveux rouge du héros je saute du sous sol )