Le jeu est super fun mais vous trouvez pas qu'il est super court, je l'ai finis en a peine une heure.
Je sais pas si j'approche vers la fin mais là je bloque au moment où je dois pousser un ennemi d'un échafaudage au début ^^
make him fly lol un des premiers niveau qui donne de la résistance ;)
j'en suis à 1h30 pour le moment. Avec quelques levels un peu plus difficiles que les autres c'est plutôt pas mal. Par contre je ne suis pas hyper fan de la "narration" je ne comprends pas trop où ça va... à voir. Mais pour le moment c'est sympa. j'espère qu'il me résistera au moins 2h vu son prix... :/
Le jeu n'est pas court, il ne manque pas de rejouabilité !
Les modes challenges et endless rajoutent bien plus d'heures de jeu que ce que peut proposer la campagne solo... la campagne, c'est juste une mise en bouche.
Après 6h de jeux j'ai finis la campagne et les trois premiers modes challenges.
Et j'ai débloqué la plupart des arènes endless.
Autant dire que si vous ne souhaitez pas farmer le mode endless pour faire des record de score, une dizaine d'heures et vous aurez tout fini.
Le jeu est génial, mais il manque de contenu pour le moment, en espérant des ajouts...
Des ajouts sont prévus, pas plus d'infos sur ces futurs contenus hormis qu'ils seront gratuits !
Perso je suis déjà à 9h de jeu et je n'ai pas tout fait, sans compter l'ensemble des secrets.
Le mode "histoire" n'est qu'un avant goût du jeu. Fini en un peu moins de deux heures et pourtant je suis encore sur ce jeu en étant loin d'avoir fini tous les challenges. Au bout de 13 heures de jeu, j'ai pu déverrouiller tous les succès excepté Hercules, et pour ce succès je n'en suis qu'à 21% des challenges finis, je sais que j’avoisinerai les 20 heures de jeux avant de finir tous ces challenges.
En gros y a ceux qui pensent avoir torché le jeu car ils ont fait les niveaux du mode "campagne" en 2 heures, et il y a ceux qui ont compris que ce jeu n'avait à offrir qu'un gameplay jouissif et que la campagne n'était qu'un mode parmi tant d'autres et qui se font une joie de tuer des reds encore et encore.
Exactement Mastergraisse ! Le mode histoire n'est qu'une mise en bouche.
De plus je suis sûr qu'il n'a pas trouvé tous les secrets du mode histoire, j'en ai trouvé une quinzaines, il y en a qui sont vraiment tordus à chercher.
Mouais un peu triste le jeu est très court et plutôt simple
Le 01 mars 2016 à 20:52:56 toytoine a écrit :
Mouais un peu triste le jeu est très court et plutôt simple
Oui oui, va faire un tour du coté des challenges mode avec les speedruns et le mode une vie
Le 01 mars 2016 à 22:06:38 Mastergraisse a écrit :
Le 01 mars 2016 à 20:52:56 toytoine a écrit :
Mouais un peu triste le jeu est très court et plutôt simpleOui oui, va faire un tour du coté des challenges mode avec les speedruns et le mode une vie
Non les modes comme ça je déteste j'ai toujours l'impression que c'est pour rajouter de la vie à un jeu trop court
Sauf que là c'est l'intérêt de SUPERHOT en fait... Cherche les secrets sinon, c'est plutôt fun.
Regarde Devil's Dagger, il fait un carton sur Steam alors qu'honnêtement c'est juste un mode survie un peu dégueulasse à 5€.
23 euros sur steam quand même, pour quelque chose d'aussi court et peu travaillé (Qu'importe si "c'est fait exprès c'est l'ambiance épuuuuuréééé t'as vu", renoncer à faire des textures ça réduit énormément le temps de travail) et pas un mot la dessus dans le test ni les avis.
Y'a une extrême tolérance pour les indés Eux aussi peuvent faire des prix grotesques vous savez, eux aussi peuvent aimer le pognon et vouloir un peu arnaquer (Et coucou Gone Home )
Des centaines d'indés qui ont nécessité bien plus de travail, plus longs et plus fun ont des prix sous les 10 euros...
C'est une direction artistique, par contre le ragdoll des ennemis et le fait qu'il explose en petit polygone ça prend aussi du temps
Et le jeu n'est absolument pas court, moi qui suis pas fan des modes endless et chalenge j'en redemande. C'est vraiment bien fait
C'est un peu la mode actuelle : critiquer n'importe quel jeux AAA même si il est excellent (l'aliasing, baisse de 1 fps etc...) mais encenser n'importe quel jeux indé même si il est super court, moche et répétitif (avec l'excuse de : le gars il a fait son jeu tout seul avec peu de sous)
Quand tu vois des gars dire: fallout 4, même à 5 euros je le prends pas. Par contre un jeu indé à 20 euros, j'achète day one (je vise pas Super hot)
Le 04 mars 2016 à 19:57:11 Vroden a écrit :
C'est une direction artistique
C'est bien ce que j'ai précisé, je m'en fous que ce soit le but, dans les faits c'est des heures et des heures de travail en moins par rapport à 99% des autres jeux.
20€... 27 heures de jeu pour le moment, j'ai pas fini tous les challenges et il me reste quelques secrets à trouver. Donc non le jeu n'est pas court et j'en ai eu pour mon argent.
Le 04 mars 2016 à 20:05:19 Quinn_Dexter a écrit :
Le 04 mars 2016 à 19:57:11 Vroden a écrit :
C'est une direction artistiqueC'est bien ce que j'ai précisé, je m'en fous que ce soit le but, dans les faits c'est des heures et des heures de travail en moins par rapport à 99% des autres jeux.
Sauf que le développeur n'est pas le développeur d'EA avec son bureau et son CDD.
Enfin bon, après bien sur je ne suis pas dans ce délire où l'on ne jure que par les jeux indés et où l'on crache sur les blockbusters, moi même je joue souvent à des AAA, comme à des indés.
En fait ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens cherchent toujours à dévaloriser un côté, on joue à ce qui nous plaît au final.
Après, Super Hot vaut quand même largement le coup pour 20€. Mais il faut aimer, et je pense qu'aujourd'hui et de plus en plus, les gens ne s'intéressent pas asser à un jeu avant son achat. Avant d'acheter le jeu, je m'assure que celui-ci va me plaire, et ce fut le cas pour Super Hot. Alors je ne dis pas que les déceptions n'arrivent jamais, bien sur, mais si tu n'es pas fan des modes techniques et difficiles que proposent des jeux comme Super Hot, si tu n'es pas fan de Die and Retry, alors je ne vois pas l'intérêt de le prendre, on ne prend pas Super Hot pour son scénar ou juste parce qu'il semble cool, sinon c'est sur que tu risques de regréter tes 20€.