Oh mon dieu...
Oh y'a pas que les sauts (bon c'est ce qu'il y a de pire d'accord)
Mais franchement, tout le gameplay est HORRIBLE !
Je ressens un peu ce que subit jdg dans ses tests ^^
Genre des controles hyperlents qui mettent 4 secondes à se déclencher.
Un demi tour pour un etre humain normalement constitué ca fait pas comme si tu dirigeait un semi remorque.
La nage avec les controles inversés...
OMG de gameplay POURRAV
Pourquoi y a plus aucun topic ?
peut être parce que le jeu date de 1996 ^^... ca fait 18 ans qu'il est sorti.
Donc moi ca m'étonne pas :p
tu di nimporte koi espèsse de gro mantheur
Concernant les sauts dans le 1 sur PC, comment on fait pour être sûr que Lara Croft ne sortira pas systématiquement ses flingues à chaque fois qu'on saute?Parce qu'on peut pas attraper les plateformes...Merci
Je te conseille de revoir sérieusement les commandes du jeu.
L'ensemble des topics a disparu lorsque jv.com a rassemblé TR1 et Anniversary. Ils auraient pu essayer de conserver tous les échanges...
Pour ce qui est des contrôles, que dire ? J'ai eu du mal pendant mes toutes premières parties, mais il s'agit du système utilisé à l'époque et ça n'a choqué personne...
Quant aux sauts, ils sont certes peu réalistes, mais nous sommes dans un jeu non ?
Morsures
Lequel d'abord, on dirait que ça vaut pour les 2 aussi, souvenir d'anniversary pareil,
j'ai pas pu le tyrex.
Et je me tate de m'y remettre après ces quelques années.
= }
Pour les sauts ce n'est pas compliqué ! Je m'en rappelle comme ci c'était hier. Faut marcher jusqu'au bord Lara s'arrête d'elle même. Vous reculez d'un cran. Puis vous courez et sautez !!
Pasgui a raison, utiliser le bouton marche, elle s'arrêtera sur le rebord sans tomber. Ensuite il faut juste évaluer la distance : si elle est trop grande, faites trois pas en arrière, ensuite courrez et sautez.
Sinon, pour le fait de se retourner, il existe une touche afin de faire une roulade demi tour rapide lors des combats.
Les ptis jeunes qui s'essayent à Tomb raider.
Je l'ai fait en 96, j'ai fait anniversary cette année... Et le gameplay est easy
Ca reste bien meilleur que le reboot...
Le gameplay, meilleur que dans le Reboot ?
Faut pas abuser
Ouais abuse pas
Le gameplay est en constante progression, c'est le top de deux périodes différentes
par contre ceux qui disent que Anniversary est dur dans les mouvements faudrait qu'ils tentes le jeu d'origine sur ps1
Mon dieu ce sacrilège, personne n'a le droit de dire du mal de Tomb Raider 1 !
Je viens de le recommencer et je me rends compte que je suis complètement habituée aux défauts de commandes ducoup ça me dérange pas
À l'époque tout le monde trouvait ce genre de jouabilité très bien.
evil bah maintenant ces du CACA niveau maniabilité