CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragons 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils pourraient faire un jeu énorme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:14:14

Je trouve que c'est dommage que le jeu rien que au trailer est déjà raté, sérieusement ils pourraient faire un très bon jeu avec un tel univers, imaginez un rpg comme Dragon quest monster jocker ou encore comme pokemon dans l'univers de dragon... Quand pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:25:32

j'ai jamais pu jouer au 1 mais je trouvais ça dommage qu'on ne puisse pas voler librement avec le dragon

dans le 2 ça n'a pas l'air d'être très ouvert non plus et techniquement pas plus soigné

Gerbotomatik Gerbotomatik
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 18:50:28

C'est des petits développeurs qui ont fait que des jeux bidons qui l'ont développé alors ça risque d'être naze...

julesdredd julesdredd
MP
Niveau 4
11 juin 2014 à 01:28:37

Un très mauvais jeu, avec des dragons incontrolables, au bout de 10 minutes j'ai arrêté d'y jouer.

Cocofloflo102 Cocofloflo102
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 14:22:39

J'ai le premier jeu de Dragons sur PS3 et je l'ai fini à 100% donc j'attends impatiemment le test de Jeuxvidéo.com pour savoir si je prends la suite ou non.

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:57:22

vue la note ne le prend pas surtout pas

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:29:10

Le jour où un jeu à licence basé sur un film bidesque sera bon, vous me ferez signe.

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:46:37

...Sinon il y a le mmorpg "Dragon Prophet" sur Pc , :) et Il est vraiment cool. :oui:

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:07:59

Jvc_Spartan :d) Film bidesque... ahah c'est un chef d'oeuvre ce film, le 2 est encore mieux, fin libre à toi de pas aimer.

Dragon Prophet à l'air pas mal mais bon...pas de furie nocturne ou quoi :snif: y'a school of dragon aussi sur pc mais...comment dire... voilà quoi.

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:51:39

si, ça arrive qu'un film mauvais peut faire un jeu excellent, exemple : X-men origin : Wolverine ( bien que j'ai aimer le film)

agumon83 agumon83
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:30:22

Mais c'est pas un film mauvais ou encore bidesque O_o
Serieux la nouvelle génération fait peur... Le premier était déja bien mais le 2 était encore mieux, je suis allée le revoir une deuxième fois. Les dragons sont hilarants.

C'est vraiment du gachis ce jeu, ça se voit rien qu'au trailer, on vole et après ? Ça aurait était bien qu'on puisse descendre du dragon, marcher un peu, bref plus de liberté. C'est vraiment dommage.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:18:02

Même si le jeu c'est choper une telle note et qu'il est naze je dois avouer que j'ai envie de l'acheter..., les 2 films était vraiment trop bon.

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
29 juillet 2014 à 19:20:45

Demain. :pf:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:03:14

moi aussi quand j'ai vu Dragon 2, je l'ai vu 2 fois, et il et génial, vraiment je comprend pas comment on peux pas aimé ce film, mais le pire, c'est le jeu, comment on peux faire une m*rde pareil alors que les film fait partie des meilleur film d'animation au monde ! je regrette même de n'avoir jamais vu le 1 ai cinéma, j'étais obliger d'attendre l'avant-première du 2 pour voir le film !

maniac-2014 maniac-2014
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 18:54:07

c'est combien la note du jeu ?

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:01:56

5 :rire: perso je viens de craquer je l'ai commandé sur internet...trop fan de httyd j'ai pas pu m'en empêcher malgré les notes désastreuses, je verrais bien ce que sa donne mais vu comme j'adore Httyd je pense que le fait de pouvoir parcourir librement l'île et donc voir dès endroit que l'on voit pas dans le dessin animé va me plaire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment