Allez tous sur www.i-war2.com.C bourré de mods à télécharger.Une fois que celui que vous vouliez télécharger est téléchargé(lol),mettez le dans le répertoire mods du jeu.
Ouai! c´est génial: jen ai téléchargé deux:
- pour faire du commerce rien qu´en mamarant au station: super
- et un qui me dit toutes les stations et les point L présent dans chaque système solaire. Il me donne aussi les points de passage pour y aller.
Le problème c´est que je ne comprends pas un mot d´anglais. Est-ce que quelqu´un peu me donner le nom des plus interressants? Et, je crois qu´il y en a un qui m´interresserez permettant de changer le vaisseau de vous (Jaf)et donc de récupérer plus rapidement la cargaisons de ces putain de corpos (j´en suis à l´acte 3). Si j´ai télécharger ces deux patch, c´est parce qu´on m´en avais déjà parlé.
merci d´avance
Les mods les plus interessants sont ceux -ci :
Custom jafs + Megafreighter (pour recupere la marchandise)
Free Form (incontournable)
French text revision (le fameux Lda Meteoret autres bug de traduction)
Weapon tweaks (met 2500 balles dans le gatling entre autres)
Future trader et Location finder
Ya aussi Hackrem qui est sympa mais qui bug un peu (ca permet de controler tout les vaisseaux par liaison rem)
Il y en a aussi qui permette d´appeler un vaisseau qui vient vous ravitailler en munitions et missiles sans que vous ayez à retourner à la base(repairshipmode),un autre qui rend le module de commande détachable(comsec multimod) et notamment si on se fait exploser;il faut alors racheter le vaisseau avec les modes unigui et future trader,on peut d´ailleurs racheter tous types de vaisseaux avec ce mod pour ceux qui patientent dans leur remorqueur,mais il faut au moins avoir le saut capsulaire,et un autre qui vous permet de creer vos propres point-l afin que vous puissiez y revenir (nanowaypoints);d´autres qui vous permettent de piloter jusqu´à 35 vaisseaux différents(7xmultimodship),ou qui permet de changer la base de place pour 100.000 cus,effrit,santa romera ou fomalhaut,et d´autres...et surtout le mod qui permet de les faire travailler en même temps,indispensable :multimod.
Mais n´oubliez pas que certains mods risquent d´altérer la trame du jeu,si vous ne l´avez pas fini...
A noter en plus le tout nouveau mod Station Assault qui permet enfin le plaisir de degommer les arsenal de defense au rayon AM
Alors vous en avez de nouvos?
es ce que c est normal mais je n arrive pas a trouver le fichier mods dans le repertoir du jeu
faut il le cree
Non tu doit d abord installer le patch 14.6 qui creera le repertoire mods
dites moi c koi le nom du mod pour faire du commerce avec les stations ?
dites moi ou on trouve le mod megafreighter pour cet empafé de jaf ? (le type du jeux po celui du forum ;) ????
Tous les mods sont disponibles sur http://www.i-war2.com/assoc_mods.htm
Il y en a 2 pages.
@+
Pat.
Tiens je vais un peu réveiller ce topic !
j ai des merde avec le site ou se trouve les mods
alor si vous pouvier me passer par mail les mode decrie plus haut sa serait vraiment cool
je pense surtou a megareighter
Moi aussi car le super transporteur la plupart du temps il déconne complètement car les caisses se prennent dans le moteur et là rien ne va plus...
Moi Jafs arrive,il charge,il se dirige vers une autre zone ou il y a des conteneurs,et il bourre dedans !
Y a pas de nouveaux mods ? ??
up
Le colossus ( cargo de jafs) ne fonctionne pas correctement,il ne repart pas à la base une fois chargé!
Mais je n´ai pas pu leur dire car le mod ne fournit pas le contact de son développeur....
Donc à utiliser juste pour admirer le vaisseau.
@+
Pat.
c les screens que tu m´as envoyé le colossus ?
up svp !