CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gauntlet Keyboard v 1.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PGMiNC PGMiNC
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 21:22:47

Bonjour à tous,

En attendant la mise à jour permettant d'utiliser un clavier azerty (qui n'arrivera peut être jamais), j'ai développé un petit utilitaire pour les gens fainéants comme moi. Il change automatiquement la langue du clavier en anglais, lance le jeu, attends la fermeture puis change la langue du clavier en français.

Il suffit de copier / coller les deux fichiers contenus dans l'archive ci-dessous au même endroit que l'exécutable de Gauntlet puis de lancer Gauntlet Keyboard.exe

Si vous n'utilisez pas une version "légitime" (acheté sur steam), modifiez Gauntlet Keyboard.ini avec le bloc note et changez la ligne Legit=true à Legit=false. Si vous souhaitez faire passer des arguments au jeu modifiez la ligne Args="".

Le scan antivirus : https://www.virustotal.com/fr/file/a8f64d65c5673140a4ed036b8a8da4cc182aadf6cb63bd09102ed8811caf97df/analysis/1411931781/
Le logiciel : http://rghost.net/58255369
Le code source : http://pastebin.com/uF2iAtA2

Si vous avez un problème avec le logiciel n'hésitez pas à m'en faire part et je le mettrais à jour.

A+

Glassonne Glassonne
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 22:21:13

Alors là je dis chapeau bas, total respect :ouch: :bravo:

Tu es tout sauf un fainéant pour avoir créé cet exécutable !!
Balance ce post sur le forum de Steam, tu vas faire un malheur !!
Voilà le genre de personne qui, en créant et en partageant gratuitement des outils pour tous, me redonne espoir en l'humanité.

A toutes fins utiles : pour qu'il fonctionne définitivement, j'ai dû le lancer deux fois : la première fois une fenêtre d'avertissement s'est ouverte (j'aurais du prendre une capture quand j'y pense) du genre "vous allez ouvrir un fichier .dll, attention, toussa, toussa" et dans le jeu le clavier était toujours en QWERTY.
J'ai quitté le jeu, relancé ton exécutable, et là, impeccable, fonctionne parfaitement (OS : Vista 64b)

Pigou Pigou
MP
Niveau 24
29 septembre 2014 à 10:24:49

Glassonne a entièrement raison ... on devrait élever une statue en ton nom !!!
Mille merci, feignasse lumineuse !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:12:46

Mouais, pour le temps que ça prend de changer le clavier. En 5 secondes, montre en main, c'est fait. Mais bravo pour t'être emmerder à faire ceci.

Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:57:58

Pigou : "élever une statue en ton nom"... et créer des poèmes à son effigie ? C'est l'inverse, tu crois pas ? :-p

PGMiNC PGMiNC
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 16:21:34

Glassonne & pigou : avec plaisir :)

venome35 : faut croire que ça m'emmerde moins de taper 100 lignes de code que de faire la manip à chaque lancement / fermeture du jeu.

Yggdrasil_14 : Tu crois pas que c'était de l'ironie vis à vis du message de Glassonne ? :)

Glassonne Glassonne
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 20:51:49

@Venome35 : allez ne fais pas ton rabat-joie, quand c'est bien faut le dire aussi ! (Bon certes je n'y suis pas allé de main morte en terme d'éloges, mais c'était fait ekseupré, hein)

Et puis comme il le dit lui-même, une fois les 100 lignes de code terminées, le problème est définitivement réglé : double-clic sur Keyboard_Gauntlet, allez roule ma poule !

Si j'étais programmeur de son niveau, c'est ce que j'aurais fait aussi. Quand j'étais programmeur en herbe, j'avais remarqué que la fainéantise était une qualité inestimable : pour optimiser à fond et gagner le plus temps possible pour la suite, il faut avoir une optique de fainéantise : le max taf d'aujourd'hui me permettra un max de fainéantise demain, puisque c'est le programme qui s'en chargera à ma place, pas vrai PGMiNC ? :-)

PGMiNC PGMiNC
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 22:39:51

T'as tout compris =)

Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 11:27:24

PGMiNC --> J'en suis convaincu ! C'était juste pour poursuivre le délire.

PGMiNC PGMiNC
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 16:33:47

Bump pour visibilité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
La vidéo du moment