j´aimerais juste savoir quel est le singe que tu préfères. Voilà mon classement personnel:
1/ Gongon
2/ L´assistant du docteur Bad-Boon
3/ Aiai.
Dites moi aussi pourquoi vous les aimez, ce qui vous plait chez eux, etc... moi j´aime gongon parce que c´est le plus musclé.
moi mon préféré est AIAI parce que c´est lui le personnage principal
c´est un très bon choix et une très bonne justification.
moi mon singes preferer
-baby
-aiai
-meemee
baby et mon preferer car il et petit et jadore car il me fait rire! c´est mon preferer depuis monkey ball 1!
Vive aiai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est vrai que Baby est drôle mais personnellement, ce n´est de loin pas mon préféré.
Aiai a l´avantage d´être sympa et il plaît bien à tout le monde. Mais moi j´adore Gongon. Si vous êtes par hasard fan de Gongon, n´hésitez pas à me le faire savoir, j´aimerais monter un fan club de Gongon. En tout cas je vous tiendrez au courant sur ce forum si ça se concrétise.
bonjour je suis sheriff,
voilà mon classement:
- Gongon
- aiai
- assistant du doc. badboon
comme je suis amateur de musculation et de plaintes ( vu ma profession) il est évident que gongon est mon favori. j´aime bien aussi aiai parce qu´il est rigolo et enfin l´assistant parce qu´il a une belle couleur de poil.
voilà et n´oubliez pas que si vous voulez vous plaindre il faut aller chez le sheriff; je vais vous en donner moi des raisons de vous plaindre!
ah oui j´ai oublié de dire que j´aimerais bien faire parti du fan club de gongon avec toi Powerboulder. et puis je suis aussi un membre du fan club de damien sargue alors si tu veux me rejoindre y pas de prob.
sheriff toujours prêt à enregistrer vos plaintes!
Shériff, je suis très heureux de voir qu´il existe des gens qui ont du goût. Pensez surtout à mon fan club de gongon... c´est une idée qu´il faudra examiner. Comme vous, j´aime la musculation que je ratique régulièrement.
moi aussi je fais de la muscu; moi c´est mes doigts que je muscle!! Ca s´appelle la console!
Aiai car il me fait trop délirer avec ca voix quand il est en colere : monkee kee monkee ! lol !
salut a vous..mon singe préféré est de loin gongon car je trouve à ce singe une vraie personnalité et un charisme certain. n´oubliez pas que la magie c´est très très poo.
Sheriff j´aurais une plainte pour vous: je trouve intolérable que les linges des wc soient toujours sales!
dommage qu´il n´y en ai que 4...
personnellement je prends baby, mais ça m´est un peu égal : )
( y´a juste gongon que j´aime un peu moins)
Juste pour dire que le fan club Gongon devient de plus en plus concret... Si vous voulez plus de détails, laissez donc un message!
A part ça, je tiens à dire ( en tant qu´amateur de jeux avec des singes) que Donkey Kong Jungle Beat est génial et qu´il faut l´acheter, plusieurs fois même. A un moment, Donkey Kong est enfermé dans une bulle et ça m´a beaucoup fait penser à Super Balle de Singe 2.
s´est toute des singes merdique
pour sur...moi c aiai...a monkee kee monkee MONKEE
AAH délllllllllllliiiire!!!
GONGON powerrrrr !! !!
BABY POWAAAAAAAA!!!!
C´EST ARNAUD L´ESCARGOT!!!!
aie aie powa