CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bilan sbk 2001

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
18 janvier 2004 à 11:04:08

voila g eu S£BK 2001 ya quelque temps et j´en fé un petit bilan:::

tous d´abord si vous aver l´intention de vous procurer se jeux:::::heuuu procurer vous un gampad analogique avec car la maniabiliter est kazi impossible au clavier:::::

sa reste un jeux trés pousé coté simulation contrairement a certain jeux de moto....donc un jeux qui s´adresse + au puriste et non pas au amateur de moto racer 3 :rire:

moi perso je trouve qu´on ne s´en pas assé la vitesse je regarder mon compteur et j´me disé....quoi deja 190kh...

g aussi instaler le bikeset SBK2002 g pas vu grand chose comme diference :snif: .....a propo il parait qu´il sont trouver le truc pour crée des nouveau circuit pour GP500 donc pq pas pour SBK2001 :oui:

le ptit bilan est fé :snif: ha ouai l´acceleration en ( realiste)......heuuu impeux grave tous d´meme a peine appuyer sur le bouton et on perd totalement l´aderence...allore que les pneu sont 9.....

mé ds l´emsemble sa reste l´une des meilleur simulation.........avec GP500 bien sur :oui:

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:04:19

Bah joue en mode 3 avec aucune aide ( mode 4 faut avoir le guidon ou le volant ou analogique, si tu as l´analogique c´est que tu ne sais pas t´en servir :-p si tu perds l´adherence en mode 4).

Pour le set, je suis pas d´accord, les motos sont toutes les nouvelles de 2002, ensuite tu dois telecharger d´autres fichiers ( menus, perfs, IA, . . . )
Direction la ==> http://forum.m4driving.sm/index.php?s=7408e5e964459c1f11d76084faa4da25&showtopic=40750 ( et lit la FAQ si tu ne sais pas installer certains trucs)

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
19 janvier 2004 à 13:36:17

nen g une siwinder sa crain violent avec :snif:
ouai avec un volent sa doit etre + jouable :oui:

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:56:11

Sa dpeent les volants car j´ai essaye chez un pote et pour prendre les virages c´est chaud quand meme, pour le Sidewinder Gamepad, je joue avec, en mode 3 c´est parfait, mais en mode 4, c´est simple impossible d´accelerer avec la moto un peu penchee . . .

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
19 janvier 2004 à 18:02:51

je pense que l´ideal seré une manette comme les PS2...la dual action par exemple de logiteke...avec 2 jostik pour pouvoir moderé l´aceleration...et pour se pencher aussi
a se moment la sa deviendré tres interesant :oui:

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
20 janvier 2004 à 21:04:59

Je te confirme, j´ai la manette playstation avec l´adaptateur et c de la bombe . .. mais je ne dit tout de même pas que c facile ! !!

a+

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
20 janvier 2004 à 22:04:34

ouai ta bien d´la chance :snif: g envie de l´acheté
cette dual action....c sur que la je s´ré a fond d´en.....mé avec ma siwider sa crain g beau essayer:(.......
a + les bikers :)

lorenzo31 lorenzo31
MP
Niveau 7
14 février 2004 à 21:26:22

jai pas de manette et je fait tout au clavier . javoue c´est un peu galere en mod realiste mais avec un peu d´entrainement on peut arriver a finir une course sans tomber...
enfin moi j´arrive a tout doser avec le clavier seul...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment