CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HISTOIRE] Star wars 7 : UNE Nouvelle planete

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:22:57

Arc 3
partie 8

Pendant que ces joyeux loubards menaient l'enquête, Voyons ce que faisait Khey
Khey était aller passer un coup de téléphone (faveur accordé grâce à Kilo Ken) et a composer le numéro donner par Luke (heureusement qu'il s'en rappellait encore)
Yoga répond : Ici votre professeur de yoga, qui est ce ?

Khey était étonné puis se rappelle que les appels étaient sur écoute
Khey : C'est Khey, j'appelle pour... vous demander quand on peut commencer le prochain cours de yoga ? vous êtes près de votre côté ?
Yoga : Près, je suis en effet
Khey : On peut donc commencer de notre côté ?
Yoga : Commencer, vous devriez oui, ce que j'ai enseigner à Luke, vous devez appliquer
Khey : Bien
Elle décroche, le message était clair, ils pouvaient commencer l'évasion.
Elle va donc prévenir Luke et Ane que il était temps, Luke qui connaissait le plan de yoga par coeur leur explique ce qu'ils doivent faire.

Revenons maintenant au présent parce qu'il ne faut pas vivre dans le passé.
Po et Beuz sont donc sur le point de se faire tuer par les gardes, ils ont en effet commis le crime d'attaquer leur chef : Albert Ken
Albert : TIREZ !!!
Mais a ce moment net et précis, sonne une alarme
Ils s'arrêtent donc
Au talkie walkie : Chef, chef ? répondez ? y'a un mec et une fille avec deux sabres lazer chacun qui tuent tous les gardes sur leur chemin, ILS S APPROCHENT DE MOI..... NON PITIE .... EURK
Albert : MERDE, on laisse Po et Beuz pour le moment, on va tous s'occuper de ses deux là
tous les gardes vont là bas, une plus grosse alarme retentit, le protocole d'urgence s'est déclenché.
Beuz : c'est eux non ?
Po : Oui, ils ont démarré l'évasion, il faut les rejoindre
Ane entre dans la salle commune
Po : Ane est là
ils rejoignent Ane (qui avait également un sabre lazer) qui leur explique
Ane : Ok en gros, Luke et Khey butent tous plein de gardes avec leurs sabres pour attirer l'attention sur eux et ainsi faire activer le protocole d'urgence qui devrait normalement faire verrouiller toutes les portes.
Les portes de la salle communes se verrouillent toutes, des tas d'aliens étaient dans la salle commune à ce moment là et ils étaient paniqué
Ane : On est maintenant tranquille vu que les gardes sont tous partis les tuer, il est l'heure de les révolter
Ane s'avance vers le centre de la salle et parle très fort
Ane : Les amis, il est temps, notre plan d'évasion de la base 15 à commencé, si vous voulez sortir vous aussi, il va falloir se battre contre les gardes et foutre un max de bordel, REBELLION
tous les aliens scandent "REBELLION" en choeur sauf Carl qui l'a un peu mauvaise que ce soit Ane qui les fasse évader.
Ane : Quand les portes se réouvriront, que ferez vous ?
Aliens : NOUS NOUS BATTRONS
Green : ON VA BUTTER TOUS LES PUTAINS DE MECHANTS, ON VA TOUS FAIRE EXPLOSER BOOM BOOM CIAO, ON VA TOUS LES NIQUER SES SALES FILS DE PAPARAZZI
Ane : Qu'allons nous faire ?
Aliens : ON VA SORTIR D'ICI
Green : ON VA TOUS ALLER BOUFFER DES GLACES

Ane : QUI SOMMES NOUS ?
Aliens : NOUS SOMMES CEUX DONT TROMPE A PEUR, NOUS SOMMES DES EXTRA TERRESTRES ET NOUS EN SOMMES FIER !
Green : JE SUIS GREEN SQUEEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Ane : EST CE QUE NOUS ALLONS TOLERER QUE LES TERRIENS NOUS TRAITENT COMME DES ANIMAUX ???
Aliens : NON !
Green : NANNNNNNNN !

Voici ce qui s'est passer du côté de Ane Luke et Khey avant qu'ils commencent.
Luke : Monsieur le garde, vous pouvez venir si vous plait ?
Garde : ya quoi ?
Luke : y'a une baston à la salle de lingerie, apparamment il y en a un qui a déchiré le linge de l'autre, c'est en train de dégénérer :-(
Le garde va donc avec lui dans la salle de lingerie mais a peine passé la porte qu'il se fait attaquer par derrière par Khey qui porte deux sabres lazer, une dans chaque mains. elle le menace en s'aggripant à son dos et en croisant les deux sabres en dessous de son cou, luke lui arrache son arme des mains.
Luke : Vous êtes notre otage désormais, vous allez nous suivre et faire tous ce que khey vous dit sinon on vous tue
Luke prend donc les deux sabres restants et en donne un a Ane
Luke : tu peux sortir avec le sabre Ane, ça déclenchera l'alarme, c'est ce qu'il faut qu'on fasse, je veux que tu ailles à la salle commune, c'est là ou sont la plupart des prisonniers à cette heure là, tu vas les motiver à s'évader et créer une emeute, attends que tous les gardes soient partis à notre recherche toutefois
Ane sort et va vers la salle commune
Luke et Khey sortent aussi avec leur otage à porté de sabre mais vers la direction opposé
Deux gardes en patrouille les voient mais ne pouvait pas tirer car ils avaient un collègue a eux en otage.
ils se rapprochent d'eux, en tuent un et Luke prend l'autre en otage puis se mettent à tuer tous les otages tout en laissant le temps à un garde d'utiliser son talkie walkie avant de mourir
Ils arpentent les couloirs et aucun garde ne voulait buter ses deux collègues donc ils étaient inoffensif... jusqu'à l'arrivé d'Albert
Albert : ça suffit Luke, le protocole d'urgence est activé, les portes vont toutes être verrouillé d'ici quelques secondes, c'est terminé, tu es coincé avec nous et moi je m'en bat les steaks de la vie de tes deux otages
les deux otages gémissent
les gardes se mettent alors à tirer, luke et khey utilisent leur otage comme bouclier puis se cachent derrière un mur via une roulade. Les otages sont morts
les gardes approchent d'eux près à les buter, Albert est bien décidé cette fois, rien ne pourra les sauver, Luke et khey doivent mourir et puis c'est tout.
ils approchent la main sur la gachette.

Les gardes approchent tous doucement et soudain, luke et khey sortent de la cachette avec des flingues pris aux gardes qu'ils ont pris en otage, ils se mettent alors a tirer, les gardes leurs tirent dessus aussi mais ils ont un sabre lazer dans l'autre main qu'ils utilisent pour parer toutes les balles.
Tous les gardes étaient morts à l'exception d'Albert, ils l'avaient laissé en vie car ils ont besoin de lui pour s'évader, ils s'approchent de lui et le prend comme otage et lui volent sa carte magnétique.
Luke : Parfait, tu vas prendre ton talkie walkie et dire à tous les gardes de cesser le feu a moins que t'ai envie de te prendre une balle ?
Albert s'execute
Khey : Ta carte peut ouvrir toutes les portes de la base 15, c'est bien ça
Albert : Oui mais vous arriverez jamais à partir, même si vous retournez à la surface, les gardes d'en haut n'ont n'ont aucune considération pour ma vie, ils n'hésiteront pas à tirer
Luke et khey vont au bureau d'Albert et utilisent son ordinateur pour stopper le protocole d'urgence et déverouiller les portes de la salle commune
Luke : Ane doit avoir finis de les chauffer, c'est l'heure de l'émeute maintenant
c'est ce qu'il se passe en effet, tous les aliens se mettent à attaquer les gardes, beaucoup d'entre eux se font tuer mais certains arrivent à prendre leurs armes et à tuer plein de gardes et petit à petit, il y a de moins en moins de gardes et de plus en plus d'aliens armés.
Ane de son côté, utilisais son sabre lazer tandis que Beuz et Po ont du voler des armes aux gardes morts
L'évasion semble très bien se passer :)

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:25:54

Arc 3
9ème et dernière partie

Les gardes étaient débordés, plus ils mouraient plus les aliens gagnaient en armement.
Luke et Khey se rendent vers la salle de sortie tout en gardant Albert en otage, c'est dans cette salle qu'il y a les ascensceurs qui mènent à la surface, ils ouvrent avec leur carte et attendent que les autres aliens guidé par Ane arrivent pour qu'ils puissent tous sortir.
Ils arrivent enfin, ils rentrent tous dans des ascensceurs (les ascensceurs sont très grand et il y en avait plusieurs donc sachant que énormément d'aliens sont mort, ils peuvent tous rentrer) et ils remontent à la surface.

Une fois à la surface, il y avait le faux sol au dessus d'eux qu'il fallait ouvrir non pas avec une carte mais avec les empreintes d'un agent, luke utilise donc Albert pour ouvrir le faux sol, ils sont donc en haut, au niveau de la base militaire, une grosse alarme sonne, les militaires, tanks, blindés et avions de chasses arrivent de tous les côtés...
Albert : Non arrêtez, ils faut retourner là dessous vite, ils vont tous nous buter, ON VA MOURIR
ils sont encerclés.

Afin de comprendre la suite de l'histoire, il est important que je vous explique ce qu'ont foutu maitre Yoga, Captain Euro et Masse Windou pendant que Luke était prisonnier
Maitre Yoga restait devant son PC à parler a Captain Euro et Masse Windou via oreillette.
Euro et Windou étaient a un aeroport, ils avaient préparé ce plan, ils allaient attaquer l'aeroport et voler un avion de chasse (les vaisseaux spaciaux s'étant tous fait détruire par Trompe depuis qu'il a conquéris l'UE).
L'avion de chasse était toutefois dans un hangar très bien garder, des militaires le surveillaient et ils étaient trop nombreux pour que Windou prenne le risque d'envoyer le CHIELD.
Windou se présente à l'accueil "Bonjour, je voudrais un avion pour..."
La dame de l'accueil lui répond "Pour YAVIN 8 vous aussi ?"
Windou : heu non, pour l'angleterre en fait
la dame lui donne son ticket, Windou va sur la piste d'aterissage faisant semblant d'attendre son avion.
Windou (à l'oreillette) : C'est bon j'y suis
Yoga : Bien, ta valise sur la piste, tu dois la laisser
Windou : Je sais
lorsque son avion arrive, il fait semblant d'avoir oublier sa valise sur la piste et entre dans l'avion
Un vieux monsieur l'accoste : Ho monsieur, vous avez oublier votre valise
Windou : Ce n'est pas la mienne monsieur
Vieux monsieur : ha bon, je croyais, désolé alors

Dans la valise resté à la piste se trouve Captain Euro, il sort de la valise et matérialise ses boucliers dans ses mains, il saute en direction du hangar et lance ses boucliers sur les gardes ce qui les tue.
D'autres militaires arrivent et commencent à lui tirer dessus, il se protège en créant moult bouclier qui l'enveloppe puis d'un geste de la main fait en sorte que les boucliers leur fonce dessus.
Les militaires appellent les renforts, c'est donc au tour de Masse Windou d'agir

l'avion de Windou décolle
Windou va a la cabine de pilotage, sort son sabre lazer, détruit la porte et tue le pilote et son co pilote.
Windou détourne l'avion et l'envoie sur l'entrée de l'aéroport, il saute évidemment en parachute avant.
L'avion écrasé bloquait le chemin aux renforts, Masse Windou rejoint donc Euro et l'aide à en finir avec tous ses militaires, ils volent ensuite l'avion de chasse et l'amènent a leur QG.

ils ont tous ce qu'il leur faut, ils attendent donc le moment ou Luke et les autres s'évadent pour reprendre l'avion de chasse et aller en direction de la base 15, Captain Euro descend bien avant il se met le plus près possible de la base mais sans rentrer dans la zone protégé par la kryptonite, il peut ainsi encore utiliser ses pouvoirs, il se met à materialiser des tonnes de boucliers formant des murs tout autour de la base 15, cela crée finalement un gigantesque dôme dont le centre était la base 15.
Ainsi, cela permet qu'aucun renforts ne puisse venir à la base 15, ils auront beau foncer dedans le mur de bouclier avec leurs camions ou essayer de le faire exploser, rien ne le détruira. Yoga à décidé que Euro ferait ça car il sait pertinemment que lorsque Trompe découvrirait que la base 15 est attaqué, il enverrait toute son armée, or ils ne peuvent pas survivre face à toute son armée qui contient les armées de tous les pays de la planète.
Très vite, des tas de chaînes d'infos relayent la news : La base 15 est attaqué et un dome énorme de boucliers l'entoure, des tas de personne soutenait en cachette les aliens et priait pour qu'ils arrivent à s'évader.
Si ils réussisent à tous s'évader, ça enverrait un message fort comme quoi Trompe n'a pas encore gagné, il a beau avoir conquéris la planète entière et établi sa dick-tature, il resterait de l'espoir qu'un jour quelqu'un le ferait tomber.

L'alarme est déclenché, Masse windou détruit des avions de chasse ennemis avec son avion de chasse. Les ennemis étant focalisé sur les prisonniers en train de s'évadé, ils n'ont pas fais gaffe aux ennemis extérieurs
Il saute en parachute et arrive à la tour de contrôle de la base tandis que son avion s'écrase sur des militaires, il tue les militaires de la tour avec son sabre lazer avant qu'ils aient le temps de tirer et profitant de l'effet de surprise, il entre dans la tour et va sur les contrôles, il désactive le verrouillage des portes et désactive le champ de kryptonite leur permettant ainsi de récupérer leurs pouvoirs
en bas,Luke et cie sont encerclés mais récupérant leurs pouvoirs, luke et khey utilisent la force pour renverser les tanks tandis que les autres aliens utilisent leurs pouvoirs pour les buter.
C'était le chaos, des centaines d'aliens utilisent leurs pouvoirs et foutent la misère aux militaires.
Green lance des rayons avec son antennes explosant tout, Beuz matérialise un pistolet lazer qui permet de tirer à travers les murs et même de traverser les véhicules blindés, Jarre jarre aggrandit ses oreilles puis lui fait tourner tellement vite que ça crée une énorme tempète devastant tous sur son passage tandis que Kilo Ken propulsait tous ce qui était autour de lui rien qu'en tendant la main.
La majorité des militaires sont morts, ceux qui restent essayent de s'enfuir mais ne peuvent pas à cause du mur de bouclier de Captain Euro, ils se font donc tous tuer.
Une fois tous les aliens sortis de la base 15, ils se séparent chacun allant de leurs côté, Albert quant à lui n'a pas été tué sur demande de Kilo Ken
Alors que Luke retrouve masse windou et Euro accompagné de Khey, Kilo, Albert, Po et Ane. Jarre jarre binsse agrandit ses oreilles et les enroule autour de Luke, luke est immobilisé
Jarre Jarre : Moi, disciple de Maitre Plat Guass, je vais vous tuer pour avoir commis le crime d'avoir tuer Dark Mark L.

Khey essaye donc de couper les oreilles de jarre jarre avec ses sabres lazer mais Jarre jare aggrandit sa main et la fait aller jusqu'à khey pour lui mettre une bonne patate.
Les autres essayent aussi mais jarre jarre peut faire grandir chaque partie de son corps, il leur met donc des coups avec ses poings, ses pieds et même sa langue
Captain Euro arrive lui à couper ses oreilles en lançant son boucliers dessus mais jarre jarre les fait repousser immédiatement.
Luke, désormains plus immobilisé, prend alors un flingue sur un militaire mort et le menace avec, Jarre jarre utilise ses oreilles pour rendre prisonnier tous le groupe cette fois.
Les oreilles leur fait très mal, ils étaient très sérré.
Beuz met toute sa force et arrive à repousser les oreilles puis à les arracher mais elles repoussent encore une fois, Luke prend le flingue et s'aprète à tirer quand soudain, Green utilise son antenne sur le bras de Luke ce qui lui fait une coupure et le fait lâcher l'arme
Beuz : QUE FAIS TU GREEN ?
Green : Il est grand temps des révélations
Jarre jarre : En effet, vois-tu Beuz, pendant tous ce temps Green était en fait le second disciple de Plat Guass, très bon espion n'est ce pas ?
Beuz : Green traitre !
Green : Moi pas être traitre, non moi être un sith
Jarre jarre : MAITRE PLAT GUASS RAYONNERA
Green : POUR MAITRE GUASS PLAT

Green utilise donc son antenne pour provoquer des explosions tout autour de lui ce qui touche tous ses ennemis qui tombent tous à terre
Masse windou se releve vite, prend son sabre et court en direction de Green mais jarre jarre le fait tomber en lui prenant le pied à l'aide de sa main et son énorme bras, il le lance ensuite plus loin comme il lancerait une chaussette.
Jarre jarre : vous ne pouvez rien contre maitre plat guass, il est maintenant temps que son héritier nous rejoigne
Po : Son héritier ?
Green : il est parmis vous, celui qui apprendra auprès de Plat guass puis lui succèdera dans les ténèbres, celui qui apportera le caillou, il a déjà reçu la formation même si il l'ignore encore que le but de celle ci était de le faire travailler pour maitre plat guass
Luke : mais qui-est-ce ?
Kilo : Je crois que... je crois qu'ils parlent de moi
Jarre Jarre : Oui Kilo, tu as enfin réalisé le but de ton existence, le but de la formation que t'as donné ton beau père, tu es l'héritier de Maitre Plat Guass.

Kilo : Donc c'était pour ça ?
Albert : de quoi ils parlent fiston ?
Kilo : Il m'avait formé et appris à me battre et à utiliser les pouvoirs qu'il m'a donné mais il m'a jamais parlé de servir un maitre
Ane : qu'est ce qu'il raconte ?
Albert : je crois qu'il parle de son beau père, l'alien qui m'a volé ma femme et qui à éduqué mon fils, vous le connaissez surement, c'était un président, il s'appelle Macaron.
Luke : ATTENDS, ta femme c'était Bruit Gite ?
Albert : Oui ainsi que la mère de Kilo mais elle m'a quitté pour Macaron qui était plus jeune que moi, elle est partis avec Kilo donc kilo a été éduqué par ce foutu alien.
Po pense qu'il vaut mieux pas lui dire qui a tué sa femme...
Jarre Jarre : En effet, Macaron bossait pour nous par l'intérmédiaire de dark Mark L, il a été chargé de former cette enfant pour qu'il devienne fort et puissant et un jour, soit en mesure de devenir l'héritier de maitre Plat Guass.
Kilo : Désolé mais je refuse, j'ai appris quand j'étais enfermé à la base 15 qu'il y avait des bonnes personnes du bon côté de la force, des gens que j'apprécie...
Jarre Jarre : désolé Kilo, on te laisse pas le choix
il attrape kilo avec ses oreilles, l'emmene vers lui et enroule son cou tout autour de kilo afin de le ligoter, Green porte les deux dans ses bras et ils disparaissent
Albert : NON FISTON, JE TE RETROUVERAI !!!
Khey : On le retrouvera et on vous le ramènera

ils retournent tous à la base du CHIELD sauf Albert qui n'y était pas vraiment le bienvenue et de toute façon n'avait surement pas envie d'y aller
Luke : on doit aller les retrouver
Beuz : oui, je vous aiderait, J'aurais du voir que Green jouait double jeu
Khey : Il faut qu'on sauve Kilo
Masse Windou : Je vous arrête tous de suite
Ane : quoi ?
Masse windou : Etant donné l'énorme puissance de maitre plat guass et vu qu'apparemment il est vraiment de retour, je dois envoyer des gens vraiment puissant pour les vaincre
Euro : Les avants guerres ? j'veux bien retrouver mes bons vieux copains moi
Masse Windou : non, il est temps d'envoyer l'INJUSTICE LEAGUE, c'est un cas assez urgent pour faire appel à eux je pense. Quant à vous les après guerre, bien que vous soyez plus que quatre, vous avez fait du très bon boulot, vous allez devenir une vrai équipe de super héros.
Luke, Khey, Ane, Po : OUAISSSSS !!!
Euro : Heu... y'a déjà nous les avants guerre hein ?
Windou : un peu de concurrence ne vous fera pas de mal, quant à toi Beuz que vas-tu faire ?
Beuz : Je vais me reposer un peu, boire des bières, ça me fera du bien après être resté aussi longtemps dans la base 15

Tandis que nos héros fetent leur victoire, les infos relayent la victoire des aliens sur la base 15, Trompe de son côté avait convoqué Tony Stalk
Trompe : Bien je vous ai fait venir ici car je veux que avec votre bande d'avants guerre que vous arrêtez les après guerre, ils ne cessent de me faire du tort, je veux qu'ils meurent.
Tony : Heu, y'a Euro qui les apprécié bien je crois ainsi que notre patron
Trompe : qu'on soit bien clair Tony, votre seul patron c'est moi, Captain Euro dépendait de l'europe mais l'europe est à moi maintenant donc il m'appartient, quant à vous n'oubliez pas d'ou vient votre argent et oubliez pas que je peux vous faire perdre toute votre fortune en un rien de temps donc vous allez retrouvez chaque avant guerre et les convaincre de partir à la chasse de vos concurrents.
Tony : Bien monsieur

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2020 à 17:51:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment