Je suis dans une piece avec un téléviseur. Proche du téléviseur, il y a une prise électrique pour ouvrir une porte. Une genre de pognée qui faut dessendre vers le bas pour débloquer la porte. J´ai appuyé dessus mais la porte reste toujours fermer mais la lumiere en haut de la porte est verte et pourtant j´ai essayé de l´ouvrir manuellement. Apres plus d´une heure a tourner en rond je me suis totallement découragé. Juste avant d´etre ou je suis je venait de tuer une fourmis géante et j´ai vu un alien assis sur une chaise d´opération raide mort. Si quelqu´un a passer ce jeu et peut se souvenir de ques qu´il faut faire alors aider moi s.v.p... J´ai une image de l´endroit ou je suis situé mais pas tres exactement parce que je joue sur la version PS3 et que je ne peut pas faire de screen comme a l´ordinateur. Alors j´ai trouver cette image du couloir de la prison sur google en deux secondes mais je n´ai pas trouver d´autre image qui pourrait etre un p´tit peu plus proche. Sur cette image, je suis bloqué au troisieme étage a gauche ou on voit le couloir dans le milieu en haut. Et a gauche c´est la tourelle. Merci D´avance pour tous ceux qui pourront m´aider a avancer dans ce jeux. Voici l´image !
http://www.half-life.com/img/screenshots/hl2_screen.CellBlock.gif