Titre du topic : La CATASTROPHE de mon VENDREDI romantiquement
"Dans l'aprèm je vais à la salle, y a une blonde superbe en petite tenue qui vient me faire du small talk, finalement on passe toute la séance à discuter et à s'encourager pendant qu'elle me lâchait des "t'es trop fort !!" mais j'étais trop nerveux pour prendre son numéro j'avais honte après coup
Le soir après un resto avec des potes j'en rejoins d'autres que je connais vaguement depuis quelques jours pour un verre en ville, très vite je m'entends super bien avec une jolie fille que je connaissais pas et je lui propose un verre Mardi en prenant son numéro elle était enthousiaste
Puis dans la rue je rencontre un touriste espagno-marocain avec une belle marocaine, je discute quelques minutes avec eux et je prends le numéro de la fille pour aller boire un verre avec elle
Peu de temps y a une colombienne super jolie qui rejoint mon groupe (aucune idée d'où elle sortait ou de qui l'a connait mais peu importe), je m'entends bien avec, un moment dans un bar peu avant l'heure où je devais partir elle me suit aux toilettes et m'embrasse sur les lèvres avec passion avant de repartir, je prends son numéro et on organise un date
Bon eh bien le lendemain matin (aujourd'hui) j'organise la logistique des dates et c'est un désastre absolu, 2 qui ont pas répondu dont celle qui m'a suivi aux toilettes et j'ai assez d'xp pour savoir que c'est sûrement mort depuis le temps maintenant et une qui m'a envoyé un "je suis parti à Paris ce matin" sans préciser de retour alors je suis pas enthousiaste, je m'attends à revoir aucune des 3 ça me rend triste
C'est violent le monde de la nuit bordel faut conclure immédiatement ou c'est mort, plus j'expérimente plus je le ressens. Ou bien je suis juste pas assez sexy actuellement c'est aussi une option"
Anecdote de sethquifouete
Non anecdote de ppda qui date d avant hier
Merci pour ta contribution sethquifouette
Moyenne basse des journées de PPDA ça.
de rien ppda j suis fan de tes histoires
oui zozo c était une journée sans pour lui
Vous pensez que PPDA est encore à son prime ?
J'en suis très loin Brda, les troubles de l'été ont détruit ma confiance... Mais je bosse dur en ce moment, Seth va pas s'ennuyer
Tiens le pro Trump qui s'intéresse à la vie romantique d'un autre forumeur. C'est très drôle comme passion.
Moi perso je suis comme MBappe, fini pour le haut niveau, sauf que j'ai pas un Vinicius pour m'aider à continuer de faire illusion.
Le 26 novembre 2024 à 11:32:37 :
J'en suis très loin Brda, les troubles de l'été ont détruit ma confiance... Mais je bosse dur en ce moment, Seth va pas s'ennuyer
T'inquiète moi j'ai 30 ans l'année prochaine et je commence à arrêter de nier l'évidence et à accepter le futur passage à la boule à Z
Tu connaitras des jours meilleurs, c'est normal quand on les enchaîne autant d'avoir des ratés
PPDA ce petit joueur qui flirt que avec 4 femmes dans une seule et même journée
Un incompétent, un loser comme on n'en fait plus
Flemme de lire mais j'y crois