CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anecdote de PPDA

Sondage
Vous y croyez
Oui
Non
8 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sethquifouete sethquifouete
MP
Niveau 3
26 novembre 2024 à 11:15:53

Titre du topic : La CATASTROPHE de mon VENDREDI romantiquement

"Dans l'aprèm je vais à la salle, y a une blonde superbe en petite tenue qui vient me faire du small talk, finalement on passe toute la séance à discuter et à s'encourager pendant qu'elle me lâchait des "t'es trop fort !!" mais j'étais trop nerveux pour prendre son numéro j'avais honte après coup

Le soir après un resto avec des potes j'en rejoins d'autres que je connais vaguement depuis quelques jours pour un verre en ville, très vite je m'entends super bien avec une jolie fille que je connaissais pas et je lui propose un verre Mardi en prenant son numéro elle était enthousiaste

Puis dans la rue je rencontre un touriste espagno-marocain avec une belle marocaine, je discute quelques minutes avec eux et je prends le numéro de la fille pour aller boire un verre avec elle

Peu de temps y a une colombienne super jolie qui rejoint mon groupe (aucune idée d'où elle sortait ou de qui l'a connait mais peu importe), je m'entends bien avec, un moment dans un bar peu avant l'heure où je devais partir elle me suit aux toilettes et m'embrasse sur les lèvres avec passion avant de repartir, je prends son numéro et on organise un date

Bon eh bien le lendemain matin (aujourd'hui) j'organise la logistique des dates et c'est un désastre absolu, 2 qui ont pas répondu dont celle qui m'a suivi aux toilettes et j'ai assez d'xp pour savoir que c'est sûrement mort depuis le temps maintenant et une qui m'a envoyé un "je suis parti à Paris ce matin" sans préciser de retour alors je suis pas enthousiaste, je m'attends à revoir aucune des 3 ça me rend triste

C'est violent le monde de la nuit bordel faut conclure immédiatement ou c'est mort, plus j'expérimente plus je le ressens. Ou bien je suis juste pas assez sexy actuellement c'est aussi une option"

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
26 novembre 2024 à 11:21:28

Anecdote de sethquifouete

MP
Niveau 3
26 novembre 2024 à 11:22:42

Non anecdote de ppda qui date d avant hier

PPDADonald PPDADonald
MP
Niveau 4
26 novembre 2024 à 11:24:31

Merci pour ta contribution sethquifouette

ZozoPapier ZozoPapier
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 11:25:02

Moyenne basse des journées de PPDA ça.

MP
Niveau 3
26 novembre 2024 à 11:28:07

de rien ppda j suis fan de tes histoires
oui zozo c était une journée sans pour lui

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
26 novembre 2024 à 11:30:28

Vous pensez que PPDA est encore à son prime ?

PPDADonald PPDADonald
MP
Niveau 4
26 novembre 2024 à 11:32:37

J'en suis très loin Brda, les troubles de l'été ont détruit ma confiance... Mais je bosse dur en ce moment, Seth va pas s'ennuyer

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 11:33:52

Tiens le pro Trump qui s'intéresse à la vie romantique d'un autre forumeur. C'est très drôle comme passion.

ZozoPapier ZozoPapier
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 11:35:16

Moi perso je suis comme MBappe, fini pour le haut niveau, sauf que j'ai pas un Vinicius pour m'aider à continuer de faire illusion.

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
26 novembre 2024 à 11:42:20

Le 26 novembre 2024 à 11:32:37 :
J'en suis très loin Brda, les troubles de l'été ont détruit ma confiance... Mais je bosse dur en ce moment, Seth va pas s'ennuyer

T'inquiète moi j'ai 30 ans l'année prochaine et je commence à arrêter de nier l'évidence et à accepter le futur passage à la boule à Z

Tu connaitras des jours meilleurs, c'est normal quand on les enchaîne autant d'avoir des ratés

chaussettesban chaussettesban
MP
Niveau 22
26 novembre 2024 à 13:35:58

PPDA ce petit joueur qui flirt que avec 4 femmes dans une seule et même journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png
Un incompétent, un loser comme on n'en fait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Rixenoo Rixenoo
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 19:53:56

Flemme de lire mais j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment