Perso, y a beaucoup de gros matchs car je peux pas tout suivre y a sans doute des matchs sous coté je vous laisse les partager dans le topic :
1. Carlos Alcaraz vs Novak Djokovic - Finale des Jeux Olympiques
Match historique pour Novak qui a sorti le match qu'on attendait de lui, gros niveau toute la partie. Le revers de Carlos était vraiment bon mais Djoko avait réponse à tout, son coup droit croisé surpuissant dans le tie break du second popopo, top match. Et Djoko qui finit le game
2. Alexander Zverev vs Daniil Medvedev - 1/2 finale de l'Open d'Australie
Thriller complètement fou, y a des points de dingos, perso j'avais peur de la purge et j'ai kiffé, même si j'aurais préféré le Z en finale
3. Andrey Rublev vs Alex De Minaur - 1/8ème de l'Open d'Australie
Match de psychopathe, les mecs s'envoient mines sur mines sur les lignes pendant 4 heures et De Minaur est achevé physiquement à la fin
4. Carlos Alcaraz vs Jannik Sinner - Finale Pékin
Y a des trous d'airs dans ce match mais des moments complètement divins, comme le tie break final. Le niveau d'Alcaraz GOAT
5. Carlos Alcaraz vs Frances Tiafoe - 3ème tour de Wimbledon
Superbe match de gazon, très old school, j'ai adoré
Beau classement mais je pense que la finale de l'AO mérite une place, même si Daniil était cramé il attaquait comme un fou pendant 2 sets c'était trop bien (même si le Zverev Med était meilleur, les TBs divins)
La finale de l'OA je n'avais pas pu voir voir le match en direct, contrairement aux 5 matchs que je cite plus haut, ça doit jouer
J'ai beaucoup aimé cela dit, surtout comme tu l'as dit les deux premiers sets de Daniil
Toutes les défaites de Djokovic
Le 24 novembre 2024 à 16:49:43 :
Toutes les défaites de Djokovic
J'attends ton top PPDA !
Je pense qu'on a le même il est impeccable ton classement
Zverev Fritz de Wimbledon mérite une mention, très grande qualité
Oh et Djokovic Musetti de RG c'était fou
1) Dimitrov - Alcaraz (Miami)
quelle partition.
C'est pas un GC mais bordel le jeu...
Je pense meme c'est le meilleur match de Dimitrov de toute sa carriere.
C'est sur ce match que Alcaraz a dit "il m'a fait passer pour un gamin de 13ans"
Oui Noctis c'était magique
Polala le Dimitrov - Alcaraz carrément
Saint Grigor qui s'est fait torpiller par la machine Jannik
Fritz-Zverev c'était lourd bein vu
Le 24 novembre 2024 à 17:16:30 :
1) Dimitrov - Alcaraz (Miami)quelle partition.
C'est pas un GC mais bordel le jeu...
Je pense meme c'est le meilleur match de Dimitrov de toute sa carriere.
C'est sur ce match que Alcaraz a dit "il m'a fait passer pour un gamin de 13ans"
Pourquoi Alcaraz se vieillit quand il parle de lui-même ?
Très bon topic au passage
RafaelRafale, si tu postes ton top 5 matchs, je t'envoie mon top 10 Jacques Brel
Le 24 novembre 2024 à 18:25:49 :
RafaelRafale, si tu postes ton top 5 matchs, je t'envoie mon top 10 Jacques Brel
J’encule Brel. En bon Rafan j’ai forcément des goûts particuliers, je préfère largement Aya Nakamura à ta fraude belge qui a boosté dans une week era musicale dominée par 4 pèquenauds de Liverpool avec la coupe de Mireille Mathieu
1. Jules Marie - Benoit Paire (OA) Totalement perce
2. Jules Marie - Novak (Challenger Tenerife) Jules met une raclee au GOAT
3. Jules Marie - Benoit Paire (Challenger de Villena) Definitivement perce
4. Jules Marie - LVA (Wimbledon) Tres beau match qui se conclue malheureusement par une defaite car Jules etait blesse
5. Novak Djokovic - Carlos Alcaraz (JO) Une victoire facile
Mon top 5 sur 10 mes breakers ?
1) Leyraud - Jules Marie
Taylor Fritz contre Alexander Zverev à Wimbledon
Casper Ruud contre Taylor Fritz à Roland Garros
Taylor Fritz contre Frances Tiafoe à l'Ouvert des États-Unis
Taylor Fritz contre Stéphanos Tsitsipas à l'Ouvert d'Australie
Daniil Medvedev contre Alexander Zverev à l'Ouvert d'Australie
La victoire de Monfils sur Alcaraz à Cincinnati
Voir Alcaraz énervé à ce point contre Monfils
Djoko vs Carlos aux JO, probablement le match le plus intense et avec le plus haut niveau durant les 2 sets, la tension était à couper le souffle.
Djoko contre Musetti pour la dramaturgie, Musetti en fusion durant les 3 premiers sets, Djoko qui monte en puissance durant les 2 derniers, le froid, le match qui se finit a 3h du matin chose qui avait choqué tout le monde, dont Ruud qui en parlait pendant que lui même finissait sa prépa pour rentrer
Dimitrov contre Alcaraz à Miami, la volée en déséquilibre, un récital du bulgare
Sinner contre Medvedev en finale d'OA, qui a été le meilleur grand chelem de la saison.
Cobolli contre Rune, pas forcément le meilleur match en terme de niveau, mais le public a rendu le match totalement électrique, l'ambiance était incroyable surtout pour 2 étrangers en France, puisqu'au tiebreak décisif, Cobolli était en feu. D'autant que je trouve Rune toujours sympa à voir, je m'emmerde rarement devant ses matchs