CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djokovic est le seul joueur à avoir battu un Nadal à 100% à Roland

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 36
23 novembre 2024 à 13:07:32

En 2015, même si c'est pas la meilleure saison de Nadal loin de là. En tout cas il l'a battu et de façon nette. D'ailleurs j'ai revu le match cette année et le premier set Nadal est vraiment très bon, le duel est très âpre, puis après le gain de ce set on sent que Novak prendra peu à peu le dessus.

Après oui il le bat aussi en 2021 même si Nadal sur la fin de match était totalement HS avec son pied et d'ailleurs il termine sa saison après ce match là et on ne le revoit plus vraiment compétitif jusqu'à début 2022. Il perdra notamment sur Harris lors de son retour pendant l'été américain, bref il était vraiment pas encore remis...

Et puis il y a aussi l'épisode Soderling que l'on connaît, Nadal n'était peut-être pas à son meilleur à cause des graves problemes qu'il avait à cette période mais bravo tout de même à Robin qui ce printemps là nous avait tous émerveillé avec son exploit :coeur:

Du coup pour moi la victoire de Djoko en 2015 est la plus incroyable face à Nadal car il était à 100% de ses moyens physiques ce jour là, mais le serbe a su bomber le torse pour lui passer dessus avec autorité :oui:

Mon seul regret c'est de ne jamais avoir vu Nadal perdre à Roland en finale. Durant des années j'ai espéré que Djokovic le fasse mais il n'a jamais été inquiété à ce stade du tournoi. C'est en 2011 que ça aurait pu avoir lieu mais il a fallu que Federer vienne faire chier son monde :-(

Bref Novak mérite un max de reconnaissance car il est le seul à avoir vraiment fait vaciller Nadal dans son jardin !

PPDADonald PPDADonald
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 13:10:03

Les graves problèmes de 2009 bordel, je sais que t'es un troll mais c'est vraiment le seul joueur pour qui on peut voir des gens te dire sérieusement "Soderling a sorti un god mode légendaire mais ça compte pas les parents de Rafa ont divorcé"

SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 36
23 novembre 2024 à 13:17:50

Je suis un troll, ah bon ? En quoi tu peux m'expliquer ?

Jannikou Jannikou
MP
Niveau 39
23 novembre 2024 à 13:18:46

Et Soderling il pue la merde ?

SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 36
23 novembre 2024 à 13:22:48

Soderling a vraiment sorti un god mode légendaire oui, je suis d'accord avec ça, mais Nadal n'était pas au mieux physiquement. Plusieurs joueurs des années après (dont Tsonga il me semble) ont dit que Nadal avait une crève ou un virus du style à ce moment là. C’est pas Rafa qui l'a dit donc on ne peut pas l'accuser d'avoir voulu chercher des excuses.

Mais ça n'enlève pas tout le prestige de l'exploit de Soderling évidemment.

Juste faut se dire que même un Soderling à 200% au vu du match il n'aurait pas fallu qu'il baisse de trop parce que Nadal aurait alors pu prendre le dessus car le match était quand même accroché, Nadal était loin d'être un mort vivant. Donc force à lui d'avoir maintenu son niveau incroyable jusqu’au bout

SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 36
23 novembre 2024 à 13:23:10

Le 23 novembre 2024 à 13:18:46 :
Et Soderling il pue la merde ?

Joueur sous-coté à mon sens. Il était du niveau d'un Zverev plus ou moins

SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 36
23 novembre 2024 à 13:28:53

Après je suis conscient que sur ce forum il y en a beaucoup qui occultent totalement les problemes de Nadal en 2009 parce qu'ils ne veulent pas que ça minimise l'exploit du suédois mais faut quand même mettre les choses à leur place. On connaissait Nadal sur terre surtout à cette époque, et des god mode il en avait déjà eu face à lui. Si vous voulez vous buter à croire que Soderling avait le niveau pour battre prime Nadal sur terre libre à vous, mais en réalité seul Djokovic était de cette trempe là

PPDADonald PPDADonald
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 13:31:57

Soderling a fait l'impossible en frappant à plat pendant des heures sans rien rater (Djokovic a joué de la même façon en 2021), c'est littéralement la seule façon de le battre et Rafa était excellent mais il avait quelque chose de légendaire en face de lui

Maintenant arrêtez de lui créer des excuses à chaque défaite (on s'en fiche que son ami Tsonga vienne lui chercher des maladies) et acceptez que c'est possible de surpasser l'invincible Nadal parfois

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
23 novembre 2024 à 13:50:53

100%*

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
23 novembre 2024 à 13:51:33

Le 23 novembre 2024 à 13:22:48 :
Soderling a vraiment sorti un god mode légendaire oui, je suis d'accord avec ça, mais Nadal n'était pas au mieux physiquement. Plusieurs joueurs des années après (dont Tsonga il me semble) ont dit que Nadal avait une crève ou un virus du style à ce moment là. C’est pas Rafa qui l'a dit donc on ne peut pas l'accuser d'avoir voulu chercher des excuses.

Mais ça n'enlève pas tout le prestige de l'exploit de Soderling évidemment.

Juste faut se dire que même un Soderling à 200% au vu du match il n'aurait pas fallu qu'il baisse de trop parce que Nadal aurait alors pu prendre le dessus car le match était quand même accroché, Nadal était loin d'être un mort vivant. Donc force à lui d'avoir maintenu son niveau incroyable jusqu’au bout

Toujours pareil les excuses

Ultragolemax Ultragolemax
MP
Niveau 56
23 novembre 2024 à 13:57:03

Le 23 novembre 2024 à 13:28:53 :
Après je suis conscient que sur ce forum il y en a beaucoup qui occultent totalement les problemes de Nadal en 2009 parce qu'ils ne veulent pas que ça minimise l'exploit du suédois mais faut quand même mettre les choses à leur place. On connaissait Nadal sur terre surtout à cette époque, et des god mode il en avait déjà eu face à lui. Si vous voulez vous buter à croire que Soderling avait le niveau pour battre prime Nadal sur terre libre à vous, mais en réalité seul Djokovic était de cette trempe là

Tsonga disait que Nadal était malade ce jour là mais par humilité jamais Nadal n'a osé le dire.
Même si ce n'est pas en BO5, Djoko a quand même battu Nadal sur de gros tournois sur terre battue à son méga prime si bien qu'on pensait que Djoko battrait aussi Nadal à RG.

Alcaraz et Sinner jouissent d'une ère tennistique sans Nadal.

Undermat18 Undermat18
MP
Niveau 62
23 novembre 2024 à 13:59:52

Nadal était pas blessé en 2021 enfin si dans le 4eme set mais justement du à ce que faisait Novak
Et faut arrêter de décrédibiliser la victoire de Soderling en 2009 il a joué le match de sa vie ce jour là tu fais Nadal Federer ce même jour c’est probablement Nadal qui gagne
En 2015 à ce compte là il était peut être pas blessé mais moins fort qu’en 2009 et 2021 même blessé

RafaelRafale RafaelRafale
MP
Niveau 28
23 novembre 2024 à 15:30:09

PPDA complètement brisé par Nadal peu importe le jour et l’heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620916247-la-boucle-est-bouclay.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620916247-la-boucle-est-bouclay.png

Jannikou Jannikou
MP
Niveau 39
23 novembre 2024 à 15:35:09

Zverev a battu Nadal à 90% c'est presque 100% ça compte

Djokoviccc21 Djokoviccc21
MP
Niveau 42
23 novembre 2024 à 15:38:02

2021 Nadal jouait son meilleur tennis, la perte du 3eme lui a été fatal. Il a lâché mentalement surtout car il sentait que djoko était en feu et qu’il était au dessus.
Le 3 eme set c’est le meilleur set sur terre de l’histoire, si lui est blessé là alors tous les joueurs sont blessés toute l’année.

2015 Nadal n’était pas très bon mais djoko avait une telle confiance qu’il ne lui a pas laissé une chance.
Chose qu’il n’a pas fait en 2022.
Donc battre un Nadal même moins bon à Roland c’est loin d’être facile surtout si il commence à prendre confiance. Et au physique il n’y a que djoko qui n’a pas peur de rentrer dans le duel.

SamFTW SamFTW
MP
Niveau 32
23 novembre 2024 à 16:17:55

J'etais d'accord avec le titre jusqu'a ce que j'ouvre le topic et que je le vois mentionner 2015 :rire:
Il est affreusement mauvais cette saison la, pas blesse peut etre mais je pense que au final Djoko est bien plus fier de sa victoire en 2021.

SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 36
23 novembre 2024 à 16:19:15

Le 23 novembre 2024 à 15:38:02 :
2021 Nadal jouait son meilleur tennis, la perte du 3eme lui a été fatal. Il a lâché mentalement surtout car il sentait que djoko était en feu et qu’il était au dessus.
Le 3 eme set c’est le meilleur set sur terre de l’histoire, si lui est blessé là alors tous les joueurs sont blessés toute l’année.

2015 Nadal n’était pas très bon mais djoko avait une telle confiance qu’il ne lui a pas laissé une chance.
Chose qu’il n’a pas fait en 2022.
Donc battre un Nadal même moins bon à Roland c’est loin d’être facile surtout si il commence à prendre confiance. Et au physique il n’y a que djoko qui n’a pas peur de rentrer dans le duel.

2021 on ne le revoit plus pendant des mois après ce match donc prétendre qu'il ne s'est pas blessé c'est faire preuve de malhonneteté

esetuwx40 esetuwx40
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 16:45:20

2015 c'est la pire version de Nadal

Même le Nadal 2024 contre Zverev a montré plus de choses

Sombronces Sombronces
MP
Niveau 63
23 novembre 2024 à 16:46:01

Nadal perd uniquement sur blessure

PPDADonald PPDADonald
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 16:46:04

Oui en 2015 il aurait honnêtement pu perdre contre Sock, il s'en sort à l'aura c'est dire à quel point il était naze

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment