Dans combien de temps vous pensez avant qu'il raccroche définitivement ?
perso, si le physique suis je le vois bien rester encore 2 ou 3 ans, il sera juste éclaté au sous-sol mais continuera de jouer c'est tout non ?
Je pense qu'il annoncera sa fin de carrière en 2025. Il n'acceptera de finir comme Nadal, il a déjà dit qu'il voulait partir dès qu'il sentira qu'il ne pourra plus gagner de gros titres. S'il fait encore une saison sans GC je ne le vois pas continuer même après avoir gagné un M1000.
En 2028 après sa 2ème médaille d'or
Vu l'efficacité des contrôles en ce moment je lui laisse 3 mois avant de réaliser qu'il est finalement pas fait pour le tennis moderne et pour se carapater par la petite porte
Nadal a compris lui, il a pas pris le risque
Le 28 novembre 2024 à 23:20:22 :
Vu l'efficacité des contrôles en ce moment je lui laisse 3 mois avant de réaliser qu'il est finalement pas fait pour le tennis moderne et pour se carapater par la petite porteNadal a compris lui, il a pas pris le risque
Malaise
Le 28 novembre 2024 à 23:20:22 :
Vu l'efficacité des contrôles en ce moment je lui laisse 3 mois avant de réaliser qu'il est finalement pas fait pour le tennis moderne et pour se carapater par la petite porteNadal a compris lui, il a pas pris le risque
Gros malaise, supprime et vite
Goat esetuwx
C'est difficile à dire franchement, tu sens qu'il peut aussi bien arrêter fin 2025 que tirer jusqu'aux JO 2028 (même si j'y crois pas trop).
Nadal même en 2022 tu savais qu'il en avait plus pour longtemps, ça faisait très chant du cygne cette saison-là.
Je pense qu'on va vite être fixés, s'il gagne l'AO et/ou qu'il remporte quelques titres avant l'été faudra compter avec lui encore quelques années, par contre s'il continue sur les mêmes bases que 2024, il va pas s'éterniser.
Djoko continuera pas à jouer s'il est éclaté au sol justement, s'il voit qu'il y arrive plus du tout contre les meilleurs il arrêtera c'est certain