Le mental qu il a Ugo
Il n est pas français en vrai je pense
je pensais pas que le Tsi 2024 avait une chance face à Zverev mais force est de constater que le Z est encore plus une merde que ce que je pensais
UGOAT
Gros match. Il a été solide tout le long même quand il était moins bon il a fait le dos rond en attendant que Sonego baisse de niveau
Vraiment super solide c’est très rassurant s’il commence à perf sur terre
À Madrid il peut faire très très mal
BRAVO UGO !
Le public
Humbert il a vraiment passé un cap cette année
Quels étaient les trois meilleurs matchs de la journée s'il vous plaît ?
Rune/Dimitrov
Tsitsipas/Zverev
Humbert/Sonego
Le 11 avril 2024 à 22:50:06 :
UGOATGros match. Il a été solide tout le long même quand il était moins bon il a fait le dos rond en attendant que Sonego baisse de niveau
À Madrid il peut faire très très mal
Tu y crois face à Ruud ? Très irrégulier le norvégien en ce moment alors j'ai envie de penser que c'est possible
Le 11 avril 2024 à 22:49:40 :
je pensais pas que le Tsi 2024 avait une chance face à Zverev mais force est de constater que le Z est encore plus une merde que ce que je pensais
T'as pas vu un point du match
N'empêche on a Humbert qui va titiller le top 10
Pourquoi tout le monde s'en fout de lui ? 0 Charisme ?
Le 12 avril 2024 à 09:29:30 :
0 perf en GC.
Le 12 avril 2024 à 09:29:30 :
0 charisme c'est osé quand tu vois les mecs qu'on a eu top 10 dans les dernières années
Le 12 avril 2024 à 10:14:40 Wassculaire a écrit :
Le 12 avril 2024 à 09:29:30 :N'empêche on a Humbert qui va titiller le top 10Pourquoi tout le monde s'en fout de lui ? 0 Charisme ?
0 charisme c'est osé quand tu vois les mecs qu'on a eu top 10 dans les dernières années
Alors pourquoi il est très peu hypé en France ?
Le 12 avril 2024 à 10:49:17 :
Le 12 avril 2024 à 10:14:40 Wassculaire a écrit :
Le 12 avril 2024 à 09:29:30 :N'empêche on a Humbert qui va titiller le top 10Pourquoi tout le monde s'en fout de lui ? 0 Charisme ?
Alors pourquoi il est très peu hypé en France ?
0 perf à Roland Garros
Le grand public se rappelle 100x + des perf de Tsonga à RG que de sa finale à Melbourne ou de ses Masters 1000 gagnés ( quand bien même c était à Bercy )
Pareil pour Monfils
Le 12 avril 2024 à 09:11:59 :
UGOATGros match. Il a été solide tout le long même quand il était moins bon il a fait le dos rond en attendant que Sonego baisse de niveau
À Madrid il peut faire très très malTu y crois face à Ruud ? Très irrégulier le norvégien en ce moment alors j'ai envie de penser que c'est possible
Je ne vois pas en quoi Ruud est irrégulier
On est prêt pour le match du T.
Se prend une giclée d'élégance de bon matin, ça fait plaisir
Le 12 avril 2024 à 11:08:38 :
Le 12 avril 2024 à 09:11:59 :
À Madrid il peut faire très très malTu y crois face à Ruud ? Très irrégulier le norvégien en ce moment alors j'ai envie de penser que c'est possible
Je ne vois pas en quoi Ruud est irrégulier
Oui sa défaite contre le P. Martinez est la seule qui fait vraiment tâche ces dernières semaines
Le 12 avril 2024 à 11:12:48 EmileHirsch a écrit :
On est près pour le match du T.Se prend une giclée d'élégance de bon matin, ça fait plaisir
Il va vraiment remporter Roland Garros, il est en mission
Break d'entrée