Medvedev est tellement loin derrière sa ligne qu'en fait il est derrière Gaël
Monchoke
Medvedev rame mieux que Monfils
insupportables les échanges de 30 coups entre les 2 M
+ ayaa c'est Lahyanni
Monfils ne peut pas gagner avec son style face à Medvedev. Ce dernier sait bien gérer les rallyes, Gaël va devoir attaquer, il est perdant sinon.
Ce n'est même pas une question d'âge ou de surface, Daniil est largement au-dessus de lui.
bordel les slices de défense de Medvedev
La défense de Med c'est toujours autant un truc de fou
mais tout à l'heure Popyrin a bien joué ou c'est Rublev qui était complètement nul ?
Popyrin bizarrement a des bons résultats sur terre, j'ai été surpris en checkant ça hier soir.
Gaël n'ai pas capable de comprendre qu'il ne peut pas rivaliser dans cette filière ?
Stabilo qui ne réécrira pas l'histoire
J ai loupé un truc, la Rouble est quand même 10ème a la Race malgré son début de saison calamiteux ?
Le 10 avril 2024 à 15:25:12 :
J ai loupé un truc, la Rouble est quand même 10ème a la Race malgré son début de saison calamiteux ?
Pas si calamiteux jusqu'à Dubaï, il gagne un titre en début d'année et fait quart à l'OA
Le 10 avril 2024 à 15:20:16 PognonDingue a écrit :
Popyrin bizarrement a des bons résultats sur terre, j'ai été surpris en checkant ça hier soir.Gaël n'ai pas capable de comprendre qu'il ne peut pas rivaliser dans cette filière ?
c'est ce que j'étais en train de faire aussi, il a de meilleurs résultats sur t-b que ADM (70V - 46D = 60% pour la Pope contre 47V - 45D 51% pour ADM)
3-3 pour la Pope contre les top 10 (dont 2 fois contre Nadal [il l'a a emmené dans un t-b à RG] et 1 fois contre Rune [il lui a pris un set])
1-10 pour ADM (victoire contre Cameron norrie )
contre les top 50 c'est 5V-8D pour Popy et 8V-14D pour ADM
J'aurai été curieux de voir Pop-Griekspoor en fait
ADM ça me fait tellement pas rêver (désolé Steeling)
M. E. R. D. E (Mega Elite Recon Dubai Explosion)
Je comprends l'énèrvement de Daniil là quand même
j'en peux plus de ce mec
le juge de ligne en train de lire ce topic au lieu de regarder le match
Hurkacz les couilles
ahi