Le 23 novembre 2023 à 22:54:05 :
Le 23 novembre 2023 à 22:49:26 :
Oui c'est vrai que 10 AO (pour l'instant) ça va être facilement battu... quand on sait que le tournoi est sur dur, surface la plus homogène en terme de niveau des joueurs, et que ce tournoi est en début de saison quand tout le monde est frais.C'est ça, les 10 AO (bientôt 11) sont plus impressionnants que les 14 RG
10 > 14
Ça vous impressionne vraiment les 14 RG ?
C'est un peu comme passer 14 fois le bac, je trouve que ça fait forceur
Le 24 novembre 2023 à 12:53:40 :
Ça vous impressionne vraiment les 14 RG ?C'est un peu comme passer 14 fois le bac, je trouve que ça fait forceur
alors que redoubler le bac 10 fois avant de le réussir comme Federer c'est l'élégance.
J'aurais dit les 105 points sans fautes directes de Federer.
Quand les joueur joueront jusqu'à 60 ans parce que la médecine aura évolué et qu'on pourra retarder le vieillissement des cellules les records du Big 3 s'effondreront
Le 24 novembre 2023 à 13:08:37 :
J'aurais dit les 105 points sans fautes directes de Federer.
perso je dirais 1H30 sans rater un premier service de Tsitsipas l'année dernière (Madrid je crois)
Le 24 novembre 2023 à 13:03:20 Azur___ a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 12:53:40 :
Ça vous impressionne vraiment les 14 RG ?C'est un peu comme passer 14 fois le bac, je trouve que ça fait forceur
alors que redoubler le bac 10 fois avant de le réussir comme Federer c'est l'élégance.
Bordel tu l'as achevé
le record de titre en 1 saison, c'est combien?
Le record du match le plus long entre Isner et Mahut va être difficile à battre.
Et sinon quel est le record du match le plus court ? Tsitsipas et Rune au Masters doit être bien placé.
Le rallye le plus long : 29 minutes
Quand un record en explique un autre. En effet, ce record a eu lieu lors du match évoqué précédemment, opposant Vicki Nelson-Dunbar et Jean Hepner.
Pour ce qui est du contexte, le voilà. Nous sommes à la fin du deuxième set, à 11-10 dans le tie-break avec balle de set Jean Hepner. C’est cette balle de set qui est devenu le point le plus long de l’histoire du tennis. Il a duré pas moins de 29 minutes pour 643 coups échangés.
Le match s’est ensuite terminé deux points plus tard avec un dernier record à la clé : le tie-break le plus long de l’histoire (en temps) : 1h47. ahi
Le 24 novembre 2023 à 22:29:28 :
Quand un record en explique un autre. En effet, ce record a eu lieu lors du match évoqué précédemment, opposant Vicki Nelson-Dunbar et Jean Hepner.Pour ce qui est du contexte, le voilà. Nous sommes à la fin du deuxième set, à 11-10 dans le tie-break avec balle de set Jean Hepner. C’est cette balle de set qui est devenu le point le plus long de l’histoire du tennis. Il a duré pas moins de 29 minutes pour 643 coups échangés.
Le match s’est ensuite terminé deux points plus tard avec un dernier record à la clé : le tie-break le plus long de l’histoire (en temps) : 1h47. ahi
643 coups échangés pour un seul point ?
Vidéo sinon fake
Le 24 novembre 2023 à 22:34:22 :
Quand un record en explique un autre. En effet, ce record a eu lieu lors du match évoqué précédemment, opposant Vicki Nelson-Dunbar et Jean Hepner.Pour ce qui est du contexte, le voilà. Nous sommes à la fin du deuxième set, à 11-10 dans le tie-break avec balle de set Jean Hepner. C’est cette balle de set qui est devenu le point le plus long de l’histoire du tennis. Il a duré pas moins de 29 minutes pour 643 coups échangés.
Vidéo sinon fake
Moonball à foison, selon la légende!
Vous pensez qu'Hurkacz peut battre le record de 1477 aces en une saison ?
Le 24 novembre 2023 à 23:30:09 :
Le 24 novembre 2023 à 22:34:22 :
Vidéo sinon fake
Moonball à foison, selon la légende!
Un rally random de Nadal en gros
Le 23 novembre 2023 à 22:43:59 :
Les 14 roland garrosMême les records de Djoko peuvent être battu si un petit génie arrive sur le circuit car il se sera construit en regardant le big 3 quand il été jeune donc je pense que les records de grand chelem et masters peuvent être battu mais 14 RG..... En gros tu dois gagner de tes 18ans à 32ans sans raté une seule année..... IMPENSABLE !
Nadal aura un record à vie
Les 168 titres en simple + 177 titres en double de Navratilova sont tout aussi durs à battre honnêtement.
J'ajoute à cela également les 428 semaines que Djokovic a passé en tant que numéro 1 mondial.
Le 24 novembre 2023 à 10:17:21 :
Ceux qui parlent des 24 GC de Djoko, vous avez conscience que ce sont 24 GC provisoires et que ce chiffre va sûrement augmenter encore dans les mois/années à venir ? ( Hors blessure ).À 36 piges, Novak est tellement au dessus du lot, il va forcément en gagner encore quelques uns
Ayaaaa
Ce que j'ai en signature.
18/19 > 14.
Les 14, on a déjà un joueur qui s'en est approché (Le Djo), donc les 14 ce sera battu un jour.
Échapper à la police de 2003 à 2024, ça c'est un vrai record, par contre.
Le 22 novembre 2024 à 18:50:49 :
Ce que j'ai en signature.
18/19 > 14.Les 14, on a déjà un joueur qui s'en est approché (Le Djo), donc les 14 ce sera battu un jour.
Échapper à la police de 2003 à 2024, ça c'est un vrai record, par contre.
Le pseudo, l’avatar, le post, la signature…
On atteint un niveau de dévastation exceptionnel ici
Djoko aurait deja pu avoir 12 OA.
2022 banni injustement et l'annee derniere, il etait en mode tourriste