https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/super-moscato-show/le-cri-du-coeur-un-atp-250-a-37-ans-c-est-fort-24-10_EN-202310240561.html
Écoute moi Vmani, moi je te le dis, j’en ai marre de tous ces pseudos sportifs français qu’on nous vend comme des cadors pour un pauvre tournoi de boules gagné à l’arrache à Triffouillis-les-Olivettes, cong
Je m’en tamponne le coquillard comme de ma première morsure en mêlée de tes joueurs du dimanche qui valent pas un pichet de cidre Vmani, comprends-le
Y’a des pays ils ont des Nadal, des Djokovic, à la rigueur des Federer pour les moins gourmands, et nous on a un Gaël Monfils et on devrait se taper le cul par terre de joie bordel, moi ça me dépasse
C’est un flanc-Mireille ton poulain, moi je te le dis
Le 25 octobre 2023 à 15:18:20 :
Écoute moi Vmani, moi je te le dis, j’en ai marre de tous ces pseudos sportifs français qu’on nous vend comme des cadors pour un pauvre tournoi de boules gagné à l’arrache à Triffouillis-les-Olivettes, congJe m’en tamponne le coquillard comme de ma première morsure en mêlée de tes joueurs du dimanche qui valent pas un pichet de cidre Vmani, comprends-le
Y’a des pays ils ont des Nadal, des Djokovic, à la rigueur des Federer pour les moins gourmands, et nous on a un Gaël Monfils et on devrait se taper le cul par terre de joie bordel, moi ça me dépasse
en lisant avec la voix de moscato j'y étais
Le 26 octobre 2023 à 14:22:49 :
Le 25 octobre 2023 à 15:18:20 :
Écoute moi Vmani, moi je te le dis, j’en ai marre de tous ces pseudos sportifs français qu’on nous vend comme des cadors pour un pauvre tournoi de boules gagné à l’arrache à Triffouillis-les-Olivettes, congJe m’en tamponne le coquillard comme de ma première morsure en mêlée de tes joueurs du dimanche qui valent pas un pichet de cidre Vmani, comprends-le
en lisant avec la voix de moscato j'y étais
Entre Hank on se comprends. Tu DDB tout le FT toi aussi ?
250 on dirait un cylindré de scooter