https://www.jeuxvideo.com/forums/message/560049234
Le 16 Juillet 2012 à 13:16:55 <Orkin>
J'ai tjrs pensé qu'à 30 ans, ni Djokovic ni Nadal ne seront au niveau de Federer actuellement.Leur jeu ne peut tout simplement pas suivre le vieillissement du corps...
Pauvre Nadal quand même, dans 30 ans il marchera avec une canne à cause de l’arthrite et autres soucis de cartilage ou tendons usés...
Je comprends vraiment pas ce point de vue sur Novak, il a toujours eu tout du joueur bon sur la durée avec son excellent service au fil des années
On pouvait penser qu'il ne défendrait pas aussi bien passé un certain âge je suppose
Tout le monde se trompe même après 10 ans
Par contre y’a de grande chance que nadal soit en fauteuil roulant après sa retraite vu tour les médocs et infiltrations qu’il prend…
ça devient lourd, je vais faire une pause forum
Si on devait décerner la palme d'or du federix sans aucune connaissance tennistique et n'ayant jamais touché une raquette au demeurant, il serait pour Orkin sans aucun doute.
Le 07 juin 2022 à 22:40:51 :
Par contre y’a de grande chance que nadal soit en fauteuil roulant après sa retraite vu tour les médocs et infiltrations qu’il prend…
m'oblige pas à sortir la photo de la next gen en fauteuil
Le 07 juin 2022 à 22:43:09 :
Par contre y’a de grande chance que nadal soit en fauteuil roulant après sa retraite vu tour les médocs et infiltrations qu’il prend…m'oblige pas à sortir la photo de la next gen en fauteuil
Je dis pas ça pour me moquer, c’est juste par analyse il dit que ses pieds le font souffrir mais joue encore je me dis que si il force trop il peut avoir des complications non ?
Indépendamment de ça, le syndrome Müller-Weiss finit bien souvent avec des béquilles...ou pire.
Il avait bel et bien anticipé que Nadal jouerait sur une jambe.
Il avait juste pas anticipé qu'il arriverait à gagner quand même
not raidi
Le 07 juin 2022 à 22:54:16 :
Indépendamment de ça, le syndrome Müller-Weiss finit bien souvent avec des béquilles...ou pire.
Nadal trouverait encore un moyen d'utiliser deux raquettes comme béquilles pour continuer à jouer
Les jean-je me moque des messages de 2012 franchement c'est risible hein, dire qu'il y en a qui s'en moquent premier degré.
Le 08 juin 2022 à 01:09:17 :
Les jean-je me moque des messages de 2012 franchement c'est risible hein, dire qu'il y en a qui s'en moquent premier degré.
Quand tu fais des affirmations sur le futur c'est le risque auquel tu t'exposes
[01:15:58] <PPDAExperto>
Le 08 juin 2022 à 01:09:17 :
Les jean-je me moque des messages de 2012 franchement c'est risible hein, dire qu'il y en a qui s'en moquent premier degré.Quand tu fais des affirmations sur le futur c'est le risque auquel tu t'exposes
Ok
Résultat 10 ans après : Nadal remporte l'open d'Australie et RG
Federer a ouvert la voie à ses propres rivaux. S'il avait pris sa retraite en 2013, Nadal ne serait jamais revenu en 2017 et pareil pour Djoko en 2018, c'est vérifiable hein, c'est écrit dans mon livre.
Le vrai visage des pro-F. Qui souhaite le malheur reçoit Wimbledon 2019 dans la gueule
On les entend plus trop depuis ça
Oui tout le monde pensait ça à l'époque. Mais on n'avait pas prévu le coup des infiltrations. Sans ça Nadal était en béquilles hein...
Puis j'ai l'impression que j'obsède beaucoup de personnes ici Allez déterrer un vieux message juste pour dire "ah tu vois tu disais n'importe quoi" !