Djokovic qui joue dès le lundi
Le 20 février 2022 à 14:45:36 :
Djokovic qui joue dès le lundi
Je m'en doutais
Bordel ça me fait chier je vais peut être rater le match
Le 20 février 2022 à 14:14:07 :
Le 20 février 2022 à 13:18:25 :
Il fout quoi Nadal là, bordel il va comme d’hab taper tous les tournois jusqu’à Rg et arriver craméNadal a un accord avec Acapulco, d'ailleurs il a investi là-bas donc c'est normal qu'il y soit.
Et c'est pas étonnant que tous les joueurs vont à Acapulco, une des meilleures ambiances, meilleurs hôtels, juste au bord de la mer,, fêtes de malade,, putes à volonté etc
Ca sent le vécu
Forfait d'Opelka
Et forfait d'Alcaraz aussi
Et forfait de FAA aussi
Le 21 février 2022 à 11:14:53 :
Forfait d'OpelkaEt forfait d'Alcaraz aussi
cressy ça reste un adversaire intéressant.
Il est vrai.
Mais c'est seulement T2
ah oui j'avais confondu je croyais me rappeler que c'était opelka - cressy au t1. Bon la chatte alors
Oui la chatte
Défaite de Cilic à Dubaï.
Pour le coup c'est un peu la chatte de Djokovic aussi.
Même si on attend davantage RBA
C'est surtout le match RBA - cilic qui manque. Mais le head2head RBA - djoko comparé à celui du cilic-djoko fait penser que le djoke a rien pour le rendre heureux encore.
Mais par contre RBA est dans le même cas que Alcaraz (sauf que son tournoi était moins condensé en 2j ) donc il peut aussi lui arriver la même chose que cilic.
Le 21 février 2022 à 13:32:56 :
C'est surtout le match RBA - cilic qui manque. Mais le head2head RBA - djoko comparé à celui du cilic-djoko fait penser que le djoke a rien pour le rendre heureux encore.Mais par contre RBA est dans le même cas que Alcaraz (sauf que son tournoi était moins condensé en 2j ) donc il peut aussi lui arriver la même chose que cilic.
rba a déjà gagné dubai
Le 21 février 2022 à 13:42:09 :
Le 21 février 2022 à 13:32:56 :
C'est surtout le match RBA - cilic qui manque. Mais le head2head RBA - djoko comparé à celui du cilic-djoko fait penser que le djoke a rien pour le rendre heureux encore.Mais par contre RBA est dans le même cas que Alcaraz (sauf que son tournoi était moins condensé en 2j ) donc il peut aussi lui arriver la même chose que cilic.
rba a déjà gagné dubai
oui et il était très bon la semaine dernière.
Mais Cilic est creuvé, Alcaraz est creuvé. RBA peut être creuvé. Après c'est vrai que sa finale s'est jouée Samedi et pas dimanche.
Ca reste très dur d enchainer deux tournois en deux semaines, le trajet en avion, la récupération, le changement de surface, de pays etc. C est très éprouvant d enchainer les tournois semaine après semaine quand tu vas loin
bordel la chatte de Nadal ne déçoit jamais
ajd murray + djoko à l'affiche
Le 21 février 2022 à 14:22:01 :
Ca reste très dur d enchainer deux tournois en deux semaines, le trajet en avion, la récupération, le changement de surface, de pays etc. C est très éprouvant d enchainer les tournois semaine après semaine quand tu vas loin
Pour le coup Doha - Dubai ça va. C'est comme faire un vol paris - londres.
D'où l'intérêt de bien choisir ses tournois.
Taro Daniel qui fait sortir goffin après avoir sorti Murray à l'oa. Il lui reste plus qu'à jouer tsonga, simon, del potro si il revient encore
Bordel mais Goffin, il me désespère sérieux
COME OOON !
Allez une bdb sauvée dans ce premier jeu, on prend !