Zverev back to business
Karatsev qui perd le set 1 contre Big Mac
Le 22 février 2022 à 10:10:15 :
Opelka forfait
Zverev nul à chier
C'est reparti pour un tour
Cressy forfait. Dimitrov qui perd contre le remplaçant de cressy.
Vu la chatte de Nadal je pense que Paire a ses chances pour faire sortir Medvedev.
Le 22 février 2022 à 12:36:36 :
Vu la chatte de Nadal je pense que Paire a ses chances pour faire sortir Medvedev.
Si ça peut permettre de retrouver le classement atp d'avant je dis allonzykoi
ça sent le Lajovic au t3 aussi pour compléter.
Nadal va être le premier a perdre vous allez rien comprendre
Le 22 février 2022 à 12:33:08 :
Opelka forfait
Zverev nul à chier
C'est reparti pour un tourCressy forfait. Dimitrov qui perd contre le remplaçant de cressy.
Cressy est forfait ? J'avais même pas vu
Karatsev
Karatsev est surcoté il te sortira un grand match mais tu sais pas quand
ALLEZ SINNER !
Come On !
From 3-6 dans le TB to 8-6 et Set
David fokina qui choque un 6-3 au tie break
ce gros noob de Zverev deg qu'il n'ait pas perdu, mais bon se sera surement au prochain tour aprés s'être bien cramé
bulblik il a pas envie c'est dommage , c'est un jour oui un jour non lui
Opelka forfait
Zverev nul à chier
C'est reparti pour un tourCressy forfait. Dimitrov qui perd contre le remplaçant de cressy.
pcq que ce soit Cressy ou Dimitrov c'était un adversaire compliqué pour Rafa ? ahi
Le 22 février 2022 à 15:12:43 :
Opelka forfait
Zverev nul à chier
pcq que ce soit Cressy ou Dimitrov c'était un adversaire compliqué pour Rafa ? ahi
Bah en vrai oui
Emile un peu de serieux stp, c'est gênant.
sinon , je suis le seul à ne pas voir beaucoup plus de potentiel pour Broosby ? service nul, aucun coup Frot, volé chelou, CD faible, enfin j'ai l'impression qu'il y a une hype autour de lui mais je vois bien un Khachanov du pauvre quoi.
SINNERED
Pour ton 1er match dans un tournoi un Cressy ou un Dimitrov (sous réserve qu'il ai décidé de se sortir les doigts) c'est autrement moins simple qu'un Kozlov.
Mais sauf god mode en face oui ça ne dépend que de Nadal
Je dis sauf god mode parce qu'avec cette surface et le format 2 sets l'outsider peut éventuellement s'en sortir sur un malentendu.