Défaite sèche de Gauff mais ce n'est pas grave, elle va emmagasiner de l'expérience pour devenir meilleure dans les mois à venir.
Iga qui aura assumé son rang. Pas du tout inquiétée dans ce Roland Garros.
Congrats.
J’espère que Gauff va vite tomber dans l’anonymat j’en ai marre du show américain à la Williams.
Swiatek
35 matchs gagnés d'affilé.
La dernière fois que c'était arrivé c'était y'a 22 ans.
En supposant qu'il faille à nouveau attendre 22 ans, quel âge aurez vous lors de la prochaine fois qu'une joueuse gagnera 35 matchs d'affilé ?
84 ans
Je me rappelle d’une série de 32 victoires d’affilée de Justine Henin
Elle roule sur ce circuit bordel elle va enchaîner 50 victoire d'affilée
Sur gazon elle n'a pas de réelles références alors je pense que sa série s'arrêtera à ce moment là.
Avec la réduction de la vitesse des surfaces , elle brille sur dur donc je vois pas en quoi le gazon va lui poser problème
Le 04 juin 2022 à 17:11:56 :
84 ans
T'as 62 Back ?
Le 04 juin 2022 à 17:34:16 :
Elle roule sur ce circuit bordel elle va enchaîner 50 victoire d'affilée
Surtout si BadoKkariLenka ne se reveille pas, car pour l'instant elle a pas de concurrence quoi, mais bon, conaissant un minimum la wta, suffira d'une petite baisse de confiance et une mauvaise gestion des émotions pour que ca change comme le disait Mouratoglou taleur... (Enfin il disait pas ça par rapport à Iga)
Le 04 juin 2022 à 18:15:42 :
Avec la réduction de la vitesse des surfaces , elle brille sur dur donc je vois pas en quoi le gazon va lui poser problème
Tsitsipas et Thiem n'ont jamais brillé sur gazon malgré ce que tu dis donc attendons de voir avant d'afficher pareilles certitudes.
Le 04 juin 2022 à 18:58:20 :
Le 04 juin 2022 à 17:11:56 :
84 ansT'as 62 Back ?
Mais toujours 18 ans dans la tête malgré tout !
Ah d'où le 18 dans ta carte de visite
Le 04 juin 2022 à 19:18:08 :
Le 04 juin 2022 à 18:15:42 :
Avec la réduction de la vitesse des surfaces , elle brille sur dur donc je vois pas en quoi le gazon va lui poser problèmeTsitsipas et Thiem n'ont jamais brillé sur gazon malgré ce que tu dis donc attendons de voir avant d'afficher pareilles certitudes.
Iga est aussi fort sur dur que terre battue , thiem il a juste le Big 3 qui le bloque , tsitsipas est naze sur dur donc impossible qu'il brille sur gazon
Pour ma part j'attends davantage d'une Jabeur que d'une Swiatek sur cette saison de gazon. L'an passé la tunisienne avait vraiment été pas mal.
Y'a moyen qu'elle fasse quelque chose comme n'importe quelle top 30 voir top 100... On sait comment ça s'passe en GC maintenant, puis on peut rayé 90% du top 10 déjà
N'empêche sans Barty ce Wimbledon est vraiment super ouvert
Raducanu va gagner winbledon on est pas prêt
Swiatek favori je trouve ça un peu abusé, j’espère voir Sabalenka passer un cap elle peut le Win
Le 05 juin 2022 à 23:35:24 :
Swiatek favori je trouve ça un peu abusé, j’espère voir Sabalenka passer un cap elle peut le Win
Euh... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi khey
Si tu regardes les matchs aujourd'hui, y a aucun.e Russe ni Biélorusse, Aryna et tous ses compatriotes sont au chômage forcé jusqu'à mi-juillet et la fin de Wimbledon.
Le 04 juin 2022 à 17:57:56 :
Sur gazon elle n'a pas de réelles références alors je pense que sa série s'arrêtera à ce moment là.
Pas de réelles références pour toi, mais pour elle si, car Iga a gagné Wimbledon junior en 2018.
Le 04 juin 2022 à 17:09:28 :
35 matchs gagnés d'affilé.La dernière fois que c'était arrivé c'était y'a 22 ans.
En supposant qu'il faille à nouveau attendre 22 ans, quel âge aurez vous lors de la prochaine fois qu'une joueuse gagnera 35 matchs d'affilé ?
Ça n'arrivera plus, et dans vingt-deux ans j'en aurai soixante, inscrit sur les forums jvc depuis 2000, à seize ans, donc ça fera 44 ans de forums, 46 de tennis, et vous