Le 19 janvier 2022 à 02:53:49 :
Le 19 janvier 2022 à 02:50:22 :
Le 19 janvier 2022 à 02:48:10 :
Petite frayeur avec Giorgi, Dans ke 2eme set elle menait 5/2 et a complètement craqué pour aller jusqu'au tie break
Bon victoire en 2 sets mais le niveau était pas incroyable, et son service vraiment défaillantDe leurs côtés Azarenka et Badosa ont pas blaguées. 1 et 2 , 0 et 3
J'ai vu ça, d'ailleurs Harmony a pris le 2eme set. Mais je vais me coucher aussi. Bonne nuit man
Bonne nuit
Et meeeerde , douleur au mollet pour Harmony.....elle peut plus se défendre au dernier set.
Abandon......
Merde
Elle repart en chaise roulante.......putain pourquoi elle a forcée!!!!!!?
Bencic out aussi. Je pensais qu'elle ferait un meilleur parcours
Bordel Osaka et ses petits rires/mimique de Célestin puceau ca me fume toujours autant
Brengle baise moi
Le 19 janvier 2022 à 03:13:35 :
Et meeeerde , douleur au mollet pour Harmony.....elle peut plus se défendre au dernier set.Abandon......
Merde
Dommage, j'avais fermer le navigateur au moment ou elle a égalisée à 5-5 j'étais super content en tout cas elle a prouver qu'elle pouvait tenir tête à une top 15
Moi je veux qu'elle s'entraîne avec Hsieh , qui était première mondiale en double encore l'annee derniere et qui comme mariée à un français , s'entraîne chez nous .
Ce serait une bonne idée mais elle a pas encore pris sa retraite je crois non ?
Le 19 janvier 2022 à 10:35:20 :
Le 19 janvier 2022 à 03:13:35 :
Et meeeerde , douleur au mollet pour Harmony.....elle peut plus se défendre au dernier set.Abandon......
MerdeDommage, j'avais fermer le navigateur au moment ou elle a égalisée à 5-5 j'étais super content en tout cas elle a prouver qu'elle pouvait tenir tête à une top 15
Moi je veux qu'elle s'entraîne avec Hsieh , qui était première mondiale en double encore l'annee derniere et qui comme mariée à un français , s'entraîne chez nous .
Ce serait une bonne idée mais elle a pas encore pris sa retraite je crois non ?
Non elle essaye d'avoir un enfant . Mais c'est pas dit qu'elle continue c'est vrai . Raison de plus pour qu'elle l'entraîne un peu
J'pense qu'Harmony a du Hsieh en elle ca c'est clair, bon touché de balle et elle a ce coté tacticienne ou elle joue avec l'adversaire, mais faut aussi bien sur qu'elle conserve son côté puncheuse car là aussi y'a de la qualité et c'est super important en WTA, encore une fois elle me fait penser à Fognini sur les balles hautes, le jeu de jambes parfois et le côté décontracté
En tout cas si elle taff avec Hsieh ce serait un très bon duo même si je pense que Nathalie fait du bon taff avec elle
Le 19 janvier 2022 à 11:14:30 :
J'pense qu'Harmony a du Hsieh en elle ca c'est clair, bon touché de balle et elle a ce coté tacticienne ou elle joue avec l'adversaire, mais faut aussi bien sur qu'elle conserve son côté puncheuse car là aussi y'a de la qualité et c'est super important en WTA, encore une fois elle me fait penser à Fognini sur les balles hautes, le jeu de jambes parfois et le côté décontractéEn tout cas si elle taff avec Hsieh ce serait un très bon duo même si je pense que Nathalie fait du bon taff avec elle
Faut faire gaffe à son physique aussi, elle est tout le temps blessée !!!! Alors c'est jamais bien grave, mais c'est quasiment 2 tournois sur 3.
Mais oui elle peut être top 50 voir mieux avec du taff. Bon par contre heureusement qu'elle est toute douce et gentille avec tout le monde parce que qu'est ce que son jeu énerve les adversaires......olalala
Sakkaqueen qui passe
Le 19 janvier 2022 à 12:48:40 :
Sakkaqueen qui passe
Cette partie de tableau est cool, on peut avoir un Sakkari vs Osaka en quart et donc l'une des 2 contre Badosa en demi !!! C'est sympa. D'ailleurs la Ciorgi elle a pas de chance, là Barty au 2e tour, puis possible Osaka en 16, puis Sakkari , puis Badosa......ouch
Barty qui se sent honteuse si elle laisse 2 jeux par set a son adversaire
Osaka va quand même jouer une Anisimova en pleine forme
Le 19 janvier 2022 à 13:57:50 :
Elle est impressionante là !! 0 et 1 puis 1 et 1 !!!! C'est Giorgi qui doit être en flippe
Le 19 janvier 2022 à 11:24:49 :
J'pense qu'Harmony a du Hsieh en elle ca c'est clair, bon touché de balle et elle a ce coté tacticienne ou elle joue avec l'adversaire, mais faut aussi bien sur qu'elle conserve son côté puncheuse car là aussi y'a de la qualité et c'est super important en WTA, encore une fois elle me fait penser à Fognini sur les balles hautes, le jeu de jambes parfois et le côté décontractéEn tout cas si elle taff avec Hsieh ce serait un très bon duo même si je pense que Nathalie fait du bon taff avec elle
Faut faire gaffe à son physique aussi, elle est tout le temps blessée !!!! Alors c'est jamais bien grave, mais c'est quasiment 2 tournois sur 3.
Ca fait beaucoup, elle se repose suffisament ? Peut-être qu'elle devrait adapter son alimentation ? Ca parait bateau de dire ca mais perso des que j'ai supprimer certains aliments acidifiants de mon alimentation, bizarrement j'avais moins de tendinites, moins de soucis d'articulations et surtout j'ai gagner plus d'énergie, d'endurance et un meilleur focus
Le 19 janvier 2022 à 13:57:50 :
La Queen... L'emprise qu'elle a sur ses adversaire c'est énorme, une maîtrise incroyable comparé aux autres joueuses
Badosa peut viser la demi "facile", probablement Keys au 4ème tour, puis soit Azarenka, Osta ou Krejci en quart, je pense pas que l'une des 3 puisse l'inquiéter profondément, en espérant aussi pour elle que son épaule tienne le coup
Igoat qui joue à 1h du matin
Le 19 janvier 2022 à 21:38:55 :
Igoat qui joue à 1h du matin
6/0 6/0
Le 19 janvier 2022 à 18:07:01 :
Le 19 janvier 2022 à 11:24:49 :
Ca fait beaucoup, elle se repose suffisament ? Peut-être qu'elle devrait adapter son alimentation ? Ca parait bateau de dire ca mais perso des que j'ai supprimer certains aliments acidifiants de mon alimentation, bizarrement j'avais moins de tendinites, moins de soucis d'articulations et surtout j'ai gagner plus d'énergie, d'endurance et un meilleur focus
Nan on sait pas trop...
Y'a des gens comme ça qui se blessent souvent . C'est même pas une faiblesse particulière, c'est un peu partout.
Non Kontaveit
Oui Cornet