https://twitter.com/TennisChannel/status/1423346443121737729
peu probable qu'il joue l'us open
Ça sent pas non
Fin de saison, il aura joué 5 tournois
Soit 5 fois plus de tournois que l'année dernière mdr
Putain sérieux quoi Wimbledon aura été son dernier gros tournoi
Pas etonnant pour moi, faut profiter des quelques matchs qu'il jouera jusqu'a la fin
https://www.rts.ch/sport/tennis/12399149-tennis-roger-federer-renonce-a-cincinnati-et-a-toronto.html
Je viens de voir ça, ça craint...
retraite
Il a 40 ans, on a bien vu qu'il n'avait plus le niveau avec ses précédents tournois. Surtout que le dégel du classement va l'envoyer derrière le top 50. Ca sent la retraite
A l’année pro
Avec Fed et Nadal complètement détruits j’en connais un qui va se régaler
On a voulu y croire parce que c'est Roger mais au final à cet âge et surtout sans jouer pendant plus d'un an après une opération au genou c'était impossible de faire un vrai comeback
Le 06 août 2021 à 09:57:03 :
Ca me fait plaisir cette nouvelle
Je vais aller célébrer ça
Le suisse ne va pas gagner de titre ni de match pour dépasser connors
Medhi si tu passes par là...
Aller prend ta retraite
C'est pas génial tout ça mais si il y a bien un point positif, c'est qu'on se prépare petit à petit à l'annonce de la retraite, qui sera plus un choc
Le 06 août 2021 à 12:22:04 :
Aller prend ta retraite
Mais arrêter de dire ça, il mérite quand même de prendre sa retraite devant un public pas comme ça dans l'indifférence après s'être pris un bagel par Hurkacz
5 ou 6 tournois (la plupart mineurs) en 2 ans et on nous traite de fou quand on dit qu’il va prendre sa retraite.
Le 07 août 2021 à 14:00:44 :
5 ou 6 tournois (la plupart mineurs) en 2 ans et on nous traite de fou quand on dit qu’il va prendre sa retraite.
Je ne comprend rien à ton message mec
Faut vraiment qu'il prenne sa retraite parce qu'entre son âge et ses multiples blessures depuis 2 ans alors que normalement il n'a pas un jeu qui casse le physique
Parce qu'entre le retrait de Roland alors qu'il était pas mal tout cela pour "préparer" wimbledon, c'est n'importe quoi quelque soit le joueur que l'on est on a besoin de victoire pour avoir confiance en son jeu. Arrêter RG 4 semaines avec le début de Wimbledon. Bref pendant longtemps j'ai été pro-fed mais sa fin de carrière c'est n'importe quoi. Le tennis c'est pas du cyclisme on ne programme pas son année juste pour être "soi-disant" pret pour un tournoi en particulier
T'es sérieux VDD ?
Va dire ça à Nadal qui prépare tout son calendrier autour de RG depuis 2005