Si les jeunes de nos jours lisaent Malraux en écoutant Schubert, ça se saurait.
Je suis jeune et je lis Proust en écoutant Saint-Saëns
Le 24 août 2019 à 10:35:01 MUSIKE6 a écrit :
[10:30:47] <Nicolasdu91>
Je suis jeune et je lis Proust en écoutant Saint-SaënsArrête d'usurper l'identité de NicolasDu91
C’est le vrai
Moi cette chanson ça me fait penser a un humoriste "contreversé" que je ne citerai pas pour éviter une sanction
Le 24 août 2019 à 11:08:58 XGames a écrit :
Moi cette chanson ça me fait penser a un humoriste "contreversé" que je ne citerai pas pour éviter une sanction
☝🏽
Le 23 août 2019 à 22:55:08 nico6325 a écrit :
Euh plutôt années 80Et un peu de respect pour Mme la baronne
Je pensais à la version de Gummibar mais en effet c’est Annie Cordy a la base au temps pour moi
Chaud (cacao) de ne pas savoir que c'est de Annie Cordy dans les années 80
Ca se fout de la gueule de Nole_Legend mais c'est tout aussi peu cultivé
Le 25 août 2019 à 17:37:00 DieuFed a écrit :
Chaud (cacao) de ne pas savoir que c'est de Annie Cordy dans les années 80Ca se fout de la gueule de Nole_Legend mais c'est tout aussi peu cultivé
J’ai juste pensé à l’autre version, j’ai juste pas tilté que c’était plus vieux, c’est pas trop mon style de musique. Et puis je me suis pas foutu de sa gueule n’abusez pas ...
Tu fais référence à un certain D. Mbala Mbala non ?
En tous cas Djoko a pris plaisir de rappeler à Federer qu’il arrive en conf’ de presse. Ah si Fed avait pris le 21ème et Djo était resté à 15 ...
Le 25 août 2019 à 19:41:21 Kermode a écrit :
Moi cette chanson ça me fait penser a un humoriste "contreversé" que je ne citerai pas pour éviter une sanctionTu fais référence à un certain D. Mbala Mbala non ?
Aussi connu sous le nom de David Mbala au carré