Je me disais que tu parlais d’un GC junior
Herbert plus fort que Shapovalov.
Un ex futur crack de plus
Tsitsipas a vraiment du mal contre les rameurs.
Meme nos francais pourtant à la dérive arrivent à corriger les cadors de la next gen
Match solide de Monfils, le grec a donner quelques points facile, et est monter aussi quelques fois à contre temps ou il s'est fait punir
Tsitsipas qui est capable de battre Dieurer comme perdre contre Clownfils mais d’après les expers du fofo le grec sera un futur grand
Le 08 février 2019 à 20:46:18 Karmasutra19 a écrit :
Tsitsipas qui est capable de battre Dieurer comme perdre contre Clownfils mais d’après les expers du fofo le grec sera un futur grand
Oui ce sera un futur grand ca se voit dans son jeu, dingue de tirer des conclusions après une défaite, et Monfils a été solide aujourd'hui
Monfils est le seul joueur français qui m'insupporte, vraiment. J'ai jamais pu supporter ce guignol. C'est un des joueurs que j'aime le moins sur le circuit...
Qu'il perde ou qu'il gagne je n'arrive pas avec ce joueur !
Je suis déçu que Tsitsipas ait perdu contre lui.
Les experts sont unanimes: Monfils a le potentiel d'un top 10, c'est un monstre !
Mais il semblerait selon certaines sources que Gaël passe plus de temps à jouer à la console qu'à s'entraîner.
Bon là il semble s'y être mis sérieusement et a réussi à battre le youtubeur grec, faut que ca continue comme et qu'il ne sombre pas à nouveau dans son addiction pour les manettes ^^
À part le tournoi de Córdoba, y'a des affiches intéressantes dans les 2 autres, et le possible Berdych Tsonga en finale
Le 09 février 2019 à 09:16:30 -Daemoon- a écrit :
À part le tournoi de Córdoba, y'a des affiches intéressantes dans les 2 autres, et le possible Berdych Tsonga en finale
Tsonga va encore se faire marcher dessus
Herbert
Qui disait que Monfils etait devenu serieux ???
Ce mec est une blague humaine, a pousser la balle, ca fonctionne contre un 300e mondial pas a ce niveau
Hier il etait offensif ajd il a fait n importe quoi
33 ans bientot et toujours le meme mental de perdant
Herbert-Tsonga
Le tennis francais impérial dans les GC250 francais qui compte
victoire logique de herbert
J'ai pas vu le match de Monfils mais bon il perd contre Medvedev qui est en feu depuis quelques mois et celui qui a poser le plus de soucis à Dkoko à l'AO donc bon
Le 09 février 2019 à 19:44:54 Federer a écrit :
victoire logique de herbert
le pseudo
Le 09 février 2019 à 21:26:54 SynthWaveLover a écrit :
victoire logique de herbertle pseudo
Merci, je n'ai que des pseudos de légende, c'est pour cela que j'ai ni Tsonga ni Pouille
Le 09 février 2019 à 21:26:54 SynthWaveLover a écrit :
victoire logique de herbertle pseudo
L'époque où on était modérés par ce pseudo
Mon Bebert qui perd le premier set