Zverev choker contre le Big 3 c'est dur quand même
Il a un H2H de 18-9 contre les trois réunis, ce qui est loin d'être ridicule
Djoko est au top de sa forme que vous le vouillez ou non. Il est en mode 2011
Le 30 juillet 2021 à 10:28:42 :
Le 30 juillet 2021 à 10:27:27 :
Le 30 juillet 2021 à 10:26:44 :
J'ai pas pu voir le set il lui arrive quoi à Zverev ?djoko est plus ou moins parfait, zverev a très bien débuté mais dès sa 1ère double il a bien baissé de niveau
Abusons pas sur le parfait
Zverev lui donne beaucoup trop, il fait exactement ce qu’il faut pas faire contre Novak à savoir faire durer l’échange. Et il fait que des mauvais choix au filet etc. Et il sert pas bien.
je veux dire qu'il fait pas d'erreurs et qu'il joue intelligemment, il a vraiment rien à se reprocher
mais oui c'est le pire match de zverev sur ce tournoi, ses tirages merdiques l'aident vraiment pas au final
Le 30 juillet 2021 à 10:28:52 :
Zverev choker contre le Big 3 c'est dur quand mêmeIl a un H2H de 18-9 contre les trois réunis, ce qui est loin d'être ridicule
En même temps en GC il arrive rarement face à eux il perd avant
ce cd pour commencer le set sérieux il a plus aucune confiance
Zverev choker contre le Big 3 c'est dur quand mêmeIl a un H2H de 18-9 contre les trois réunis, ce qui est loin d'être ridicule
Pourquoi tu tentes de discuter sérieusement avec ces gens Zelmo.
Zverev est le meilleur jeune joueur contre le Big3 c'est absolument incontestable.
Bien sur à la différence de Thiem Medvedev ou Tsitsipas il n'a absolument pas de matchs digne du Med Nadal US, Tsitsi Djoko Roland, Thiem Nadal US ou Thiem Djoko OA.
Après à part Thiem à Roland ils tous perdu malgré leurs énormes matchs.
Zverev a 4 M1000 et un ATP FInals et il les a pas volé c'est pas un titre à la Hurkacz
6-1 bordel ce carnassier, allez termine le referme la porte
Après je crois pas que vous vous rendiez compte de la perfection tactique et tennistique de Djokovic sur dur, honnêtement quand il est à ce niveau de précision sur sa carrière j'ai que 2 joueurs qui ont été capable de le battre Wawrinka et Federer
Le 30 juillet 2021 à 10:30:08 :
J'ai pas pu voir le set il lui arrive quoi à Zverev ?djoko est plus ou moins parfait, zverev a très bien débuté mais dès sa 1ère double il a bien baissé de niveau
Zverev lui donne beaucoup trop, il fait exactement ce qu’il faut pas faire contre Novak à savoir faire durer l’échange. Et il fait que des mauvais choix au filet etc. Et il sert pas bien.
je veux dire qu'il fait pas d'erreurs et qu'il joue intelligemment, il a vraiment rien à se reprocher
mais oui c'est le pire match de zverev sur ce tournoi, ses tirages merdiques l'aident vraiment pas au final
Oui enfin la c’est pas un problème de tirage je trouve. Djoko en a eu aussi et il déroule. C’est encore une fois mental, il arrive pas à sortir le gros niveau dans les grands tournois.
Le seul contre exemple c’est son Masters mais quand on y réfléchit c’est le tournoi ou le Big3 en a le + rien à foutre depuis des années, quand tu vois que Dimitrov, Tsitsi et Med l’ont aussi gagnés …
C’est l’arbre qui cache la forêt pour la Next Gen ce tournoi
et encore vdd, stan en est sûrement pas capable en 2 sets gagnants
Le 30 juillet 2021 à 10:32:47 :
Oui enfin la c’est pas un problème de tirage je trouve. Djoko en a eu aussi et il déroule. C’est encore une fois mental, il arrive pas à sortir le gros niveau dans les grands tournois.
Le seul contre exemple c’est son Masters mais quand on y réfléchit c’est le tournoi ou le Big3 en a le + rien à foutre depuis des années, quand tu vois que Dimitrov, Tsitsi et Med l’ont aussi gagnés …
C’est l’arbre qui cache la forêt pour la Next Gen ce tournoi
il était très très bon quand il gagne le masters après, c'était vraiment pas djoko et fed qui étaient pas assez motivés
Le 30 juillet 2021 à 10:32:19 :
Après je crois pas que vous vous rendiez compte de la perfection tactique et tennistique de Djokovic sur dur, honnêtement quand il est à ce niveau de précision sur sa carrière j'ai que 2 joueurs qui ont été capable de le battre Wawrinka et Federer
Je dis pas que Djoko est une daube, mais faut se rendre compte que c’est plus simple quand l’adversaire rentre totalement dans ta filière (et sert mal ce qui est clairement l’arme principale de Zverev).
A croire que les joueurs analysent pas leurs adversaires
Le 30 juillet 2021 à 10:34:18 :
Le 30 juillet 2021 à 10:32:47 :
> Le 30 juillet 2021 à 10:26:44 :
>J'ai pas pu voir le set il lui arrive quoi à Zverev ?
djoko est plus ou moins parfait, zverev a très bien débuté mais dès sa 1ère double il a bien baissé de niveau
C’est l’arbre qui cache la forêt pour la Next Gen ce tournoiil était très très bon quand il gagne le masters après, c'était vraiment pas djoko et fed qui étaient pas assez motivés
Bah c’est ce qu’on pourrait se dire oui au premier abord. Mais comment t’explique que la Next Gen roule sur le Masters depuis genre 5 ans, alors que dans les autres tournois ils se font massacrer ?
Soit c’est une fatigue due à la fin de saison du Big3, soit c’est un désintéressement (pas forcément volontaire) je pense
Djokovic c’est la perfection sur ce tournoi
Le 30 juillet 2021 à 10:30:45 :
En même temps en GC il arrive rarement face à eux il perd avant
Certes
Mais le seul contre qui il se fait dominer dans le H2H c'est Djoko (6-2), logique vu que Djoko fait tout que Zverev en mieux, avec plus de variations et de talent, même si moins de puissance brute
Après il perd 6-3 contre Nadal mais entre leur premier 5 sets à l'OA où Zverev crampe, leur première confrontation à IW, la finale de Rome où Zverev dominait avant la pause pluie, ou leur match à Rome cette année où Zverev était cramé, le score est vraiment pas représentatif du rapport de force. Et il mène contre Fed.
Non vraiment Zverev il joue pas mal contre le Big 3, après il joue aujourd'hui contre un mec en mission.
Le 30 juillet 2021 à 10:31:16 :
Zverev est le meilleur jeune joueur contre le Big3 c'est absolument incontestable.
Bien sur à la différence de Thiem Medvedev ou Tsitsipas il n'a absolument pas de matchs digne du Med Nadal US, Tsitsi Djoko Roland, Thiem Nadal US ou Thiem Djoko OA.
Zverev a 4 M1000 et un ATP FInals et il les a pas volé c'est pas un titre à la Hurkacz
T'as oublié les victoires de Tsitsi contre Fed et Nadal à l'AO ?
Zverev a pissé sur son t-shirt ?
vraiment le tennis métronome sur dur ya que Federer qui est capable de le tenir autant dire l'autre plus grand joueur sur dur de tous les temps.
Regardez les finales de l'OA 19 et 20 vous pouvez décreter que ce sont des chok, mais c'est surtout que Djoko est injouable à ce niveau de précision, vitesse et angles trouvés.
Balle de break pour Zverev ça peut le relancer ça qui sait !!
Pourquoi ces zouaves de France TV ne mettent pas Hénin en commentatrice des matchs masculins a RG?
Au lieu de faire la potiche avec luyat et quelques matchs vite fait de seconde zone...
Le 30 juillet 2021 à 10:36:30 :
Le 30 juillet 2021 à 10:31:16 :
Zverev a 4 M1000 et un ATP FInals et il les a pas volé c'est pas un titre à la HurkaczT'as oublié les victoires de Tsitsi contre Fed et Nadal à l'AO ?
Jsuis con j'avoue
Tsitsi en GC de toute je le trouve beaucoup plus percutant que Sacha ya même pas débat.