Ils ont fait venir Justine Henin Tokyo donc normalement la finale sera aussi sur Fr2
Le 30 juillet 2021 à 10:07:42 :
C'est bizarre j'avais pas souvenir qu'ils aient déjà diffusé le tennis aux JO à la télé france TV
Les médias anti-serbes anticipent une défaite de Djokovic, ils veulent montrer ça
Ils ont conscience que Djokovic peut continuer à marquer l'année et l'histoire du tennis si il gagne l'or, et avant ça on avait 2 français qui faisaient un beau tournoi malgré tout qu'ils ont aussi diffusé en parti
aya cette df out de 30 cm
je me disais, où est passé zverev
Zverev quand il joue à l'intérieur du court c'est vraiment incroyable, c'est Djokovic en face qui a l'habitude du jeu en cadence sur dur avec des Fedou par exemple, mais c'est comme ça qu'il doit jouer
Montrez le tennis bordel osef des sumo
DJOKOSMASH
Aya une double faute et deux fautes directes pour commencer le Zverev Circus
Mais l'anticipation de Novak ça me butera toujours autant que ce soit Nadal Fed ou quiconque en face il lira toujours parfaitement l'endroit de l'attaque adverse il aimante la balle ce fou
Putain je débarque et Zverev fait une double puis un djokosmash deux points plus tard....
Le 30 juillet 2021 à 10:10:26 :
Zverev quand il joue à l'intérieur du court c'est vraiment incroyable, c'est Djokovic en face qui a l'habitude du jeu en cadence sur dur avec des Fedou par exemple, mais c'est comme ça qu'il doit jouer
Non. Parce qu’il a pas du tout le niveau pour tenir sur la longueur, on l’a bien vu il l’a fait 3 jeux et ensuite il arrose.
cette bdb bordel, trop fort djoko
Mais c'est de l'autre coté qu'il fallait jouer bordel
ça fait longtemps (bon la finale de l'OA était top c'est vrai) que j'ai pas vu Djoko jouer aussi bien sur dur c'est vraiment un régal quand il joue à ce niveau sur cette surface
Le 30 juillet 2021 à 10:11:42 :
Putain je débarque et Zverev fait une double puis un djokosmash deux points plus tard....
Bah tu t’attendais à quoi ? C’est la même chose depuis deux ans
Il a aussi vendangé une balle de break si tu veux tout savoir
Et apparemment je vois que Zverev a eu 2 BDB plus tôt dans le match...
Le 30 juillet 2021 à 10:12:15 :
cette bdb bordel, trop fort djoko
Aya
Le 30 juillet 2021 à 10:12:25 :
ça fait longtemps (bon la finale de l'OA était top c'est vrai) que j'ai pas vu Djoko jouer aussi bien sur dur c'est vraiment un régal quand il joue à ce niveau sur cette surface
Aya
Trop fort il arrive à inciter Zverev à faire des doubles et des fautes directes
Cette defense sur bdb, il etait en bout de course sur les 3 premiers coups
Le 30 juillet 2021 à 10:13:16 :
Le 30 juillet 2021 à 10:12:15 :
cette bdb bordel, trop fort djokoAya
Le 30 juillet 2021 à 10:12:25 :
ça fait longtemps (bon la finale de l'OA était top c'est vrai) que j'ai pas vu Djoko jouer aussi bien sur dur c'est vraiment un régal quand il joue à ce niveau sur cette surfaceAya
Trop fort il arrive à inciter Zverev à faire des doubles et des fautes directes
roh t'es dur, sa défense était vraiment bonne
évidemment que la double et le djokosmash c'était pas son oeuvre
Djokovic est super bon en tennis quand même