C'est pourtant simple, il ne joue bien que dominé.
C'est son physique qui est suspect, même si son dopage est connu (et interdit, mais personne peut lui interdire de le faire chez lui).
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Salut les amis. Quel plaisir aujourd'hui, que d'émotions, quel monstre sacré. Je vous aime tous
Rendez-vous à Wimbledon, mais il fait pas de préparatoire ?
Jour de celebration les freres
Novak qui marque encore un peu plus l'histoire du tennis
Quelle fin de tournoi incroyable...ce mental....ce mental
C'est la remobilisation par les vestiaires, le mental de Nadal et de Federer sont quand même plus classes
GG les pro-D c’est bien mérité
Quelle joie mes frères.
Indescriptible. Il va vraiment le faire. Devenir le Goat sur absolument tous les critères. Il faut qu’il garde cette état mental et physique 3 mois
Parcontre sa déclaration à la fin ou il dit qu’il reviendra une ou deux fois à RG vous inquiète ou pas?
Tu sens que ça demande tellement d’énergies et d’efforts h24 7/7 jours…
Vous pensez qu’il a dit ça car il imagine une retraite d’ici 2 ans si il a absolument tous les records qu’il veut? Ou bien faire l’impasse de RG pour ces dernières années comme Federer car RG réclame trop d’efforts par rapport aux autres surfaces?
Merci à ceux qui sont souvent présents sur le topic, et cimer @Nole Legend qui écrit ça "''Nole_Legend Il faut continuer à y croire les gars, notre champion s'est tellement sorti de situations impossibles où tout semblait perdu, rien n'est encore terminé. Et Tsitsipas va peut-être craquer mentalement, savoir que tu peux remporter ton premier Grand Chelem contre le numéro un mondial qui vient de battre Rafael Nadal le maître des lieux, mine de rien ça fout une pression de malade qu'il ne faut pas sous-estimer.", putain khey à ce moment là du match j'avais envie de crever moi, gg pour ta foi inébranlable, on est peu de supporters de Novak mais on compte les meilleurs supporters de ce sport parmi nous
Force à vous mes kheys, notre champion sera bientôt tellement haut dans les étoiles que plus rien ne pourra l'atteindre
S'il a 21 GC (au plus tôt à l'USO), Nadal pourra toujours égaliser, donc ils sont tous les deux en course pour le 21ème.
Federer aussi, mais lol.
Le 13 juin 2021 à 21:00:20 :
Savourons cette magnifique victoire, il nous aura encore étonné aujourd'hui, les montagnes russes ce match, quel mental, quel champion, réussir à battre Nadal, à l'user physiquement et réitérer l'opération en finale, c'est tout simplement monstrueux, merci à toi champion, pour toutes ces émotions que tu nous a fait vivre pendant ces 15 jours, tu es le plus grand.
Le 13 juin 2021 à 21:35:24 :
C’est normal kheyou, je peux être chiant avec toi ou d’autres mais il faut savoir rester sport et objectif
Le 13 juin 2021 à 21:26:46 :
Quelle joie mes frères.Indescriptible. Il va vraiment le faire. Devenir le Goat sur absolument tous les critères. Il faut qu’il garde cette état mental et physique 3 mois
Parcontre sa déclaration à la fin ou il dit qu’il reviendra une ou deux fois à RG vous inquiète ou pas?
Vous pensez qu’il a dit ça car il imagine une retraite d’ici 2 ans si il a absolument tous les records qu’il veut? Ou bien faire l’impasse de RG pour ces dernières années comme Federer car RG réclame trop d’efforts par rapport aux autres surfaces?
Djokovic avait dit pendant la ceremonie de Wimbledon 2019 que Federer l'inspirait et qu'il revait de pouvoir l'imiter en continuant de jouer a un top niveau a un age avancee
Seulement perso je ne vois pas Novak joue a 38 ans, qui plus est si il a les principaux records en poches
Son pere Srdan Djokovic a aussi dit qu'il ne voyait pas Novak continuer plus de 2 ou 3 ans
Pas peu fier perso, je sais que mes messages sur le FT lui ont donné de la force.
Le 13 juin 2021 à 21:38:37 :
GG les pro-D c’est bien méritéPas peu fier perso, je sais que mes messages sur le FT lui ont donné de la force.
T sais que t’es un gland de qualité toi
Le 13 juin 2021 à 21:38:16 :
Le 13 juin 2021 à 21:26:46 :
Quelle joie mes frères.Indescriptible. Il va vraiment le faire. Devenir le Goat sur absolument tous les critères. Il faut qu’il garde cette état mental et physique 3 mois
Djokovic avait dit pendant la ceremonie de Wimbledon 2019 que Federer l'inspirait et qu'il revait de pouvoir l'imiter en continuant de jouer a un top niveau a un age avancee
Seulement perso je ne vois pas Novak joue a 38 ans, qui plus est si il a les principaux records en poches
Son pere Srdan Djokovic a aussi dit qu'il ne voyait pas Novak continuer plus de 2 ou 3 ans
Ah oui Pk?
Tu vois Pas Djoko faire par exemple uniquement les GC jusqu’à genre 38 ans une fois le record a l’abri ?
Je suis trop content
IDEMOOOO
Moi j'pense qu'une fois qu'il aura dépassé Fedal en GC, sa motivation va doucement décroitre, il aura atteint l'objectif d'une vie et n'ayant même pas la reconnaissance due à cet exploit (à part chez lui en Serbie où il restera à jamais un dieu vivant), il va s'en aller et se concentrer sur d'autres projets, sa famille...
Le 13 juin 2021 à 21:44:06 :
Moi j'pense qu'une fois qu'il aura dépassé Fedal en GC, sa motivation va doucement décroitre, il aura atteint l'objectif d'une vie et n'ayant même pas la reconnaissance due à cet exploit (à part chez lui en Serbie où il restera à jamais un dieu vivant), il va s'en aller et se concentrer sur d'autres projets, sa famille...
Ca me paraît logique, après ce sera pas brutal à la Sampras je pense. Je pense qu’il y aura une période de réduction du nombre de tournois avec une focalisation sur les GC en restant un minimum compétitif et quand il le sera plus ce sera ciao tennis