CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 115»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  18:17:10

C'est pourtant simple, il ne joue bien que dominé.

C'est son physique qui est suspect, même si son dopage est connu (et interdit, mais personne peut lui interdire de le faire chez lui).

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
13 juin 2021 Ă  19:24:01

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
13 juin 2021 Ă  20:52:38

Salut les amis. Quel plaisir aujourd'hui, que d'émotions, quel monstre sacré. Je vous aime tous :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  20:54:11

Rendez-vous à Wimbledon, mais il fait pas de préparatoire ?

Grine Grine
MP
Niveau 26
13 juin 2021 Ă  20:58:27

Jour de celebration les freres :fete:

Novak qui marque encore un peu plus l'histoire du tennis

Quelle fin de tournoi incroyable...ce mental....ce mental

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  20:59:50

C'est la remobilisation par les vestiaires, le mental de Nadal et de Federer sont quand même plus classes :)

ParadeRichePain ParadeRichePain
MP
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:00:20

GG les pro-D c’est bien mérité :oui:

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
13 juin 2021 Ă  21:26:46

Quelle joie mes frères.

Indescriptible. Il va vraiment le faire. Devenir le Goat sur absolument tous les critères. Il faut qu’il garde cette état mental et physique 3 mois :peur:

Parcontre sa déclaration à la fin ou il dit qu’il reviendra une ou deux fois à RG vous inquiète ou pas?

Tu sens que ça demande tellement d’énergies et d’efforts h24 7/7 jours…

Vous pensez qu’il a dit ça car il imagine une retraite d’ici 2 ans si il a absolument tous les records qu’il veut? Ou bien faire l’impasse de RG pour ces dernières années comme Federer car RG réclame trop d’efforts par rapport aux autres surfaces?

MP
Niveau 19
13 juin 2021 Ă  21:31:48

Merci à ceux qui sont souvent présents sur le topic, et cimer @Nole Legend qui écrit ça "''Nole_Legend Il faut continuer à y croire les gars, notre champion s'est tellement sorti de situations impossibles où tout semblait perdu, rien n'est encore terminé. Et Tsitsipas va peut-être craquer mentalement, savoir que tu peux remporter ton premier Grand Chelem contre le numéro un mondial qui vient de battre Rafael Nadal le maître des lieux, mine de rien ça fout une pression de malade qu'il ne faut pas sous-estimer.", putain khey à ce moment là du match j'avais envie de crever moi, gg pour ta foi inébranlable, on est peu de supporters de Novak mais on compte les meilleurs supporters de ce sport parmi nous :oui: :snif:

Force à vous mes kheys, notre champion sera bientôt tellement haut dans les étoiles que plus rien ne pourra l'atteindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874121-djokosmoke.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:33:52

S'il a 21 GC (au plus tôt à l'USO), Nadal pourra toujours égaliser, donc ils sont tous les deux en course pour le 21ème.

Federer aussi, mais lol.

Grine Grine
MP
Niveau 26
13 juin 2021 Ă  21:35:24

Le 13 juin 2021 à 21:00:20 :

:merci:

Djokogod2 Djokogod2
MP
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:36:39

Savourons cette magnifique victoire, il nous aura encore étonné aujourd'hui, les montagnes russes ce match, quel mental, quel champion, réussir à battre Nadal, à l'user physiquement et réitérer l'opération en finale, c'est tout simplement monstrueux, merci à toi champion, pour toutes ces émotions que tu nous a fait vivre pendant ces 15 jours, tu es le plus grand.

MP
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:37:44

Le 13 juin 2021 à 21:35:24 :

:merci:

C’est normal kheyou, je peux être chiant avec toi ou d’autres mais il faut savoir rester sport et objectif :oui:

Grine Grine
MP
Niveau 26
13 juin 2021 Ă  21:38:16

Le 13 juin 2021 à 21:26:46 :
Quelle joie mes frères.

Indescriptible. Il va vraiment le faire. Devenir le Goat sur absolument tous les critères. Il faut qu’il garde cette état mental et physique 3 mois :peur:

Parcontre sa déclaration à la fin ou il dit qu’il reviendra une ou deux fois à RG vous inquiète ou pas?

Vous pensez qu’il a dit ça car il imagine une retraite d’ici 2 ans si il a absolument tous les records qu’il veut? Ou bien faire l’impasse de RG pour ces dernières années comme Federer car RG réclame trop d’efforts par rapport aux autres surfaces?

Djokovic avait dit pendant la ceremonie de Wimbledon 2019 que Federer l'inspirait et qu'il revait de pouvoir l'imiter en continuant de jouer a un top niveau a un age avancee

Seulement perso je ne vois pas Novak joue a 38 ans, qui plus est si il a les principaux records en poches

Son pere Srdan Djokovic a aussi dit qu'il ne voyait pas Novak continuer plus de 2 ou 3 ans

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
13 juin 2021 Ă  21:38:37

Pas peu fier perso, je sais que mes messages sur le FT lui ont donné de la force.

MP
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:39:53

Le 13 juin 2021 à 21:38:37 :

Pas peu fier perso, je sais que mes messages sur le FT lui ont donné de la force.

T sais que t’es un gland de qualité toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

MP
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:40:56

Le 13 juin 2021 à 21:38:16 :

Le 13 juin 2021 à 21:26:46 :
Quelle joie mes frères.

Djokovic avait dit pendant la ceremonie de Wimbledon 2019 que Federer l'inspirait et qu'il revait de pouvoir l'imiter en continuant de jouer a un top niveau a un age avancee

Seulement perso je ne vois pas Novak joue a 38 ans, qui plus est si il a les principaux records en poches

Son pere Srdan Djokovic a aussi dit qu'il ne voyait pas Novak continuer plus de 2 ou 3 ans

Ah oui Pk?

Tu vois Pas Djoko faire par exemple uniquement les GC jusqu’à genre 38 ans une fois le record a l’abri ?

NoleLegendOUT NoleLegendOUT
MP
Niveau 8
13 juin 2021 Ă  21:43:07

Je suis trop content

IDEMOOOO

MP
Niveau 19
13 juin 2021 Ă  21:44:06

Moi j'pense qu'une fois qu'il aura dépassé Fedal en GC, sa motivation va doucement décroitre, il aura atteint l'objectif d'une vie et n'ayant même pas la reconnaissance due à cet exploit (à part chez lui en Serbie où il restera à jamais un dieu vivant), il va s'en aller et se concentrer sur d'autres projets, sa famille... :(

MP
Niveau 10
13 juin 2021 Ă  21:47:47

Le 13 juin 2021 à 21:44:06 :
Moi j'pense qu'une fois qu'il aura dépassé Fedal en GC, sa motivation va doucement décroitre, il aura atteint l'objectif d'une vie et n'ayant même pas la reconnaissance due à cet exploit (à part chez lui en Serbie où il restera à jamais un dieu vivant), il va s'en aller et se concentrer sur d'autres projets, sa famille... :(

Ca me paraît logique, après ce sera pas brutal à la Sampras je pense. Je pense qu’il y aura une période de réduction du nombre de tournois avec une focalisation sur les GC en restant un minimum compétitif et quand il le sera plus ce sera ciao tennis

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 115»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment