2019
C'est clair que c'est chaud la mais les 100 titres sont toujours possibles pour cette annee :D
Chengdu: 99
Stockholm: 100
Il reste Bâle
Bâle : 99
Master : 100
King-of-Clay qui réapparaît (en fait il était toujours la) pendant une défaite de Federer et vient cracher toute sa haine et frustration accumulée depuis 2017.
Pathétique.
Un peu de second degré mon gars, c'était juste une anecdote mignonne
En famoso second degré bien entendu. Je te laisse dans ta joie dégoulinante. Apparemment piétiner un mec déjà à terre c'est ton truc.
Et après venez pas dire, les pro-N, avec ce genre de bassesse, que vous êtes en aucun cas responsable de votre propre détestation.
Oh mais mon poussin je voulais pas être méchant
T'es ridicule mec à faire la pleureuse, en quoi cette défaite est dramatique, il sortait à 100% au tour d'après Fed ! C'est même pas un topic de troll c'est juste qu'on pensait pas que Fed serait à 98 après l'USO après son titre à Stuttgart
Et 98 titres apres sa blessure de 2016 on y pensait?
Va t'acheter une dignité avec une capsule de respect le troll.
Et le mec fait la chialeuse en parlant "piétiner un mec à terre" et juste avant il parle d'une pseudo frustration depuis 2017, t'as vraiment de la compassion quand tu veux toi alors
Ah parceque tu crois que je vais avoir de la compassion pour un troll comme toi ?
Les trolls ça se traite comme tel. Rigole mon pote, mais tu sais que le retour du bâton peut faire très mal.
Rira bien qui rira le dernier comme dirait l'autre.
Ouais et en 1972 quand il était même pas né on y pensait ? T'es con ou tu le fais exprès ? Je déconne sur les pro-F qui croyait que tout allait s'alligner et puis non c'est tout. Pète un coup mon vieux !
Bon bah laisse moi rire et arrête de la ramener avec ton mauvais esprit sur un topic marrant, quand Nadal se fera sortir contre Delpo ou Djoko tu sortiras un topic de troll pour me faire chier si ça te fait plaisir ok ?
C'est vrai que c'est soualant tous ces types qui sort de leur grotte pour cracher leur venin... y'en a qui ont vraiment pas de face. Le respect c'est une denrée de plus en plus rare.
Mais ils ont vraiment rien compris ces pro-F, en quoi la défaite de Federer nous arrange ? On voulait tous que Federer fatigue Djoko avant la finale et là on se retrouve avec Millman, le seul point positif c'est que Djoko jouera peut être en day session
"sur un topic marrant"
Ah ah ah ah ah qu'est-ce que c'est drôle comme topic