Ils sont surtout ultra agressifs. Il y' a plus NinShin depuis un moment, le seul fan de Nadal décent du forum. Il reste plus que le fond du panier et c'est pas beau à voir.
"Seul un fan de Federer peut être aussi manichéen"
l'autre qui se prend pour Obiwan-Kenobi
Le seul troll que je vois c'est toi, ici.
Outre le fait que tes posts suintent la haine anti-Nadal, tu t'imposes des tournées de 3 mois de terre battue pour ensuite débiter tes âneries contre Nadal.
Bien évidemment, puisqu'on est en démocratie j'ai un droit de réponse légitime et je te propose d'arrêter de te faire du mal et passer directement à la période de gazon car Nadal n'a pas fini de gagner.
Et je prends une requête - qui ne sera malheureusement pas traité - de DDB. Donc évidemment je suis obligé de répondre.
Jvais faire simple car vous êtes trop cons. Si la période de TB te fait chier arrête de regarder. SIMPLE. BASIQUE.
Le problème en fait c'est qu'n est aggressif parce que 95% du forum voue une haine inxplicable à Nadal...
Et ouais du coup les pro Nadal cools comme Nishin sont partis
Le 29 avril 2018 à 19:09:30 Millenium1 a écrit :
Le seul troll que je vois c'est toi, ici.Outre le fait que tes posts suintent la haine anti-Nadal, tu t'imposes des tournées de 3 mois de terre battue pour ensuite débiter tes âneries contre Nadal.
Bien évidemment, puisqu'on est en démocratie j'ai un droit de réponse légitime et je te propose d'arrêter de te faire du mal et passer directement à la période de gazon car Nadal n'a pas fini de gagner.
Et je prends une requête - qui ne sera malheureusement pas traité - de DDB. Donc évidemment je suis obligé de répondre.
Jvais faire simple car vous êtes trop cons. Si la période de TB te fait chier arrête de regarder. SIMPLE. BASIQUE.
putain de merde le niveau
et qui t'as dit que je m'imposais les 3 mois de TB ? tu connais ma vie ? j'ai regardé 2 minutes montre en main la finale et j'ai zappé
J'en ai mais rien a tappé de Nadal, je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas à savoir que son ultra domination pète les couilles à tout le monde et que la saison sur terre ressemble à un simulacre de compétition.
Mais je te trouve bien agressif pour un type qui est soit disant en extase depuis le début de la saison sur TB. D'ailleurs ce message mérite encore une DDB. Faut te calmer sur les insultes. Respire un coup.
Qui va traiter la DDB ? Mes copains les modérateurs. La chance.
Le type il se prend pas pour de la merde.
Rien à ajouter je crois
"mes copaaaaaaaaaaains modos"
Je soutiens Godrinka dans cette altercation.
Force à toi !
C'est le problème de faire parti de l'élite, il arrive qu'on puisse avoir quelques avantages comme éviter les DDB illégitimes de certains lâches.
C'est vrai que c'est très légitime d'insulter et très courageux de se cacher dans les jupes des modérateurs.
J'ai insulté où ? Je donne des faits.
ce type est vraiment détestable il fait pas semblant.
relis tes posts. Bon je passe Millenium en blacklist, plus la patience de "discuter" et de lire ce genre d'énergumène sur JVC. J'ai passé l'âge.
En même temps pour être aimé ici, il faut littéralement insulter Nadal. Donc en effet je tranche avec la majorité d'entre vous.
Vamos Rafa, son meilleur niveau en finale, classique, la undecima.
Et très beau tournoi de Stefanos j’espère qu’il confirmera à Madrid
Je rigole si Millenium se fait ban Def
Quel rapport ? Tous mes posts sont conforment à la charte.
Alors que toi non. Je me réfère à ton post me citant avec une image type "trisomie 21", il y'a clairement une atteinte à une minorité de personne.
Bon tout le monde stop ici svp