Panda il prend plus aucun risque maintenant. "Murray va probablement gagner le tournoi grâce à la confiance sur ce match"
D'un côté, c'est pas difficile à trouver y'a Haase, Pouille et Verdasco encore dans le tableau.
Le 02 mars 2017 à 20:24:23 Nanistelrooy a écrit :
D'un côté, c'est pas difficile à trouver y'a Haase, Pouille et Verdasco encore dans le tableau.
Sans oublier le grand Donskoy, le seul homme à avoir battu Federer en 8 mois
20/18
J'ai raté le meilleur tiebreak de cette année.
Pouille a encore une voie royale pour les demis....
Pouille... te fais pas enculer stp...
Donskoy fait tellement rager putain
Pouille largement au-dessus dans le 2e set, mais un coup de mou et l'autre qui te sort des coups de l'espace...
Mais Kohl en fait c'était lui aussi qu'était allé dans un Tie Break de la mort contre Brown en 2014, gagné 16 à 14, ce mec est une énigme.
Edit : je me demande si il y en a qui sont allés aussi loin depuis dans un TB sur le circuit ATP.
Donskoy fera chier jusqu'au bout
Le 02 mars 2017 à 21:50:19 VodkaMilk a écrit :
Mais Kohl en fait c'était lui aussi qu'était allé dans un Tie Break de la mort contre Brown en 2014, gagné 16 à 14, ce mec est une énigme.Edit : je me demande si il y en a qui sont allés aussi loin depuis dans un TB sur le circuit ATP.
Muller vs Isner au Queen's 2016 18-16
Le 02 mars 2017 à 21:56:57 DoodleWump2 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 21:50:19 VodkaMilk a écrit :
Mais Kohl en fait c'était lui aussi qu'était allé dans un Tie Break de la mort contre Brown en 2014, gagné 16 à 14, ce mec est une énigme.Edit : je me demande si il y en a qui sont allés aussi loin depuis dans un TB sur le circuit ATP.
Muller vs Isner au Queen's 2016 18-16
Merci chef! Isner le nombre de matchs à suspense qu'il aura fait aussi
Voilà le petit break de Lucas à 1h du mat à Dubaï. Demain il rejouerai à 19 h ça passera.
Mais non
Ce running-gag putain
Mon dieu cet échange !
Ces couilles de Donsloy sur BDM !!!
Il commence à casser les couilles Donskoy
Il va breaker là
A chaque fois Federer ou Pouille ont tenté le contre pied, à chaque fois il se sont fais niquer...
Ce portage de couille
Encore une bataille mentale, ca craque pas.
Tie break en vue