Le 01 mars 2017 à 19:52:38 D11oko a écrit :
Ouiiiiiiii putin ce choke du vainqueur de l'open d'Australie
Cette nuit, un autre choke t'attend
Gros mental hein le Fed 17
Federer pire mental du circuit sur ce match
Choke contre le 116e mondial c'est énorme
Federer
Ouiiiiiiii putin ce choke du vainqueur de l'open d'Australie
Tu sais que ton message n'a pas l'effet escompté, tout ce que je vois c'est "vainqueur de l'open d'Australie"
Il a rien foutu pendant 1 mois, il a intérêt à se bouger pour Indian Wells.
Open d'Australie
Drôle de match, j'ai bien cru que je portais chance à Fed à un moment vu que quand je suis arrivé il a débreak Donskoy
bref
Ah ça m'avait pas manqué putain...
3 BdM, il perd le set, il sert pour le match, il se fait break deux fois, mais revient, mène 5/2 dans le TB final pour se prendre 5 points d'affilé.
Comment j'en ai rien à foutre qu'il perde à Dubaï.
18.
Justement on aurait dit un choke de Djoko mais à la fin il doit gagner federer c est pas possible c'est allé si vite.
Bref, il va se reposer et se soigner. Pas plus mal. Et en plus, il prend quand même des points ATP vu qu'il a pas fait l'année passée.
Mais quand même. Son manque d'entrainement doit y être pour qqch. Pas dans le rythme ou muscles/genou pas au top.
Ça te réjouis enfoire de djoko
A mon avis ce match annonce la fin de carrière prochaine du suisse. Il a plus la volonté de gagner.
J'espère juste qu'il est pas blessé.
Le 01 mars 2017 à 19:53:34 ATP a écrit :
Ouiiiiiiii putin ce choke du vainqueur de l'open d'AustralieTu sais que ton message n'a pas l'effet escompté, tout ce que je vois c'est "vainqueur de l'open d'Australie"
Le 01 mars 2017 à 19:54:16 JVC_Christ a écrit :
Comment j'en ai rien à foutre qu'il perde à Dubaï.18.
Mais tellement
bas les couilles de ce match, 18 gc et vainqueur de NAdal après avoir remonté un break
Il veut laisser Murray gagner enfin Dubaï.
Si Murray ne gagne pas n'empêche