Vodka quel dieu.
Ah enfin, le FT qui va retrouver un modo digne du culte dominant
Mdr en fait j'avais compris que Piksoul partait définitivement... J'ai lu le message entre les lignes...
Mea culpa !
Le 18 février 2017 à 20:15:37 VodkaMilk a écrit :
No problem, j'ai ce qu'il faut dans une couille pour féconder toute l'Asie et même les ménopausées.Je t'en fais livrer une par semi-remorque par contre je te préviens elle est lourde à porter alors t'as plutôt intérêt à faire des squats.
Ah merci Vodka, j'en attendais pas moins de toi ! Il m'en manque une de Modepic et j'aurais une plus grosse paire de burnes que Wawrinka sur balle de match adverse alors
Si tu as besoins d'un slip pour accompagner ta grosse paire, tu sais vers qui te tourner.
Cimer les kheys bordel
Ce pot de départ en dessous de la ceinture
Le 18 février 2017 à 20:15:37 VodkaMilk a écrit :
No problem, j'ai ce qu'il faut dans une couille pour féconder toute l'Asie et même les ménopausées.Je t'en fais livrer une par semi-remorque par contre je te préviens elle est lourde à porter alors t'as plutôt intérêt à faire des squats.
Je vote Godger.
Snakier (19 février 2017 à 00:56:15) a écrit:
Modo médiocre, on attendait rien d'un pro Nadal de toute façon
VAMOS
Les élections se font attendre...
Zelmo tu devrais commencer ta campagne
Je m'en occupe dans la semaine, j'étais pas mal occupé pendant les vacances
Pour un kick à vue radical des pro-Tsonga, votez Zelmo !
Tu tiendras pas tes promesses
T'es srx Zelmo ? Je suis pro-Tsonga, je fais partis de tes soutiens et tu vas me kick à vu ?
Can't stenchic Modepic
Le 19 février 2017 à 12:18:50 kil27 a écrit :
T'es srx Zelmo ? Je suis pro-Tsonga, je fais partis de tes soutiens et tu vas me kick à vu ?
deviens pro-Berdych et tu feras encore partie de ce forum
C rigolo sa !!!
Le 18 février 2017 à 12:15:54 mangues a écrit :
cimer piksoulLe 18 février 2017 à 12:11:30 MarvinBagleyIII a écrit :
A mon sens il devrait y avoir automatiquement de nouvelles élections pour élire un modérateur. J'ai rien contre Leonny qui est quelqu'un que j'apprécie mais il n'a pas été choisi par le forum pour y pratiquer une modération. En tant que co-modérateur ça passe parce qu'il était choisi par Piksoul qui avait été élu par le forum mais là il sera le modérateur n°1 sans avoir été élu
Mangues qui +1 un de mes posts