Le 15 octobre 2016 à 14:59:23 Dimi_Paillette a écrit :
Pour les puristes.Il lui manque quoi sérieusement à Simon au niveau de son jeu ?
Je lui trouve impressionnant comme joueur quand même.
service c'est tout
Le 15 octobre 2016 à 14:59:23 Dimi_Paillette a écrit :
Pour les puristes.Il lui manque quoi sérieusement à Simon au niveau de son jeu ?
Je lui trouve impressionnant comme joueur quand même.
Un service
La contre amortie
Oh oui la contre-amortie
Tu devrais ouvrir un dico de temps en temps au lieu de spammer des citations pédantes en signature pour te donner un style pseudo-intellectuel.
On compense pour rétablir un équilibre.
Pourquoi des joueurs meilleurs que lui compenseraient s'il n'y a de manque nulle part ? ...
Tous les matchs de Simon que je regarde ça break et ça dé-break. On dirait qu'avec lui les jeux de services n'apportent aucun avantage, ni pour lui ni pour son adversaire.
32 ans le mec
Damn
Le 15 octobre 2016 à 14:53:51 _Weimer_ a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 14:50:26 djoGOAT a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 14:48:51 _Weimer_ a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 14:44:54 Modepic a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 14:44:04 _Weimer_ a écrit :
C'est pas seulement « intelligent », c'est surtout que Simon ne sait faire que ça. Il a pas d'armes pour déborder Murray dans l'échange.Jure ?
Vous êtes plusieurs à sucer son prétendu génie tactique alors qu'il a un jeu soporifique par nécessité et non par choix comme certains semblent l'insinuer.
C'est important de rétablir la vérité.
Justement la vérité c'est qu'il est "moins bon" mais plus "intelligent" que les autres joueurs du top 100 (grossièrement). Donc son génie tactique est réel
Tu comprends que tu détruis ta thèse ou t'es idiot ?
Des joueurs meilleurs que lui tactiquement
tu peux en trouver à la pelle, à commencer par Murray.
je suis d'accord avec ça. C'est les deux meilleurs, donc on assiste bienà du tennis intelligent
Le 15 octobre 2016 à 15:02:31 _Weimer_ a écrit :
Tu devrais ouvrir un dico de temps en temps au lieu de spammer des citations pédantes en signature pour te donner un style pseudo-intellectuel.On compense pour rétablir un équilibre.
Pourquoi des joueurs meilleurs que lui compenseraient s'il n'y a de manque nulle part ? ...
Bah il y a un manque sur le plan tactique (en comparaison à Simon).
Facile celle-là, prochaine question de ton quiz ?
MONTE A LA VOLEE BORDEL
Le 15 octobre 2016 à 15:05:06 Modepic a écrit :
MONTE A LA VOLEE BORDEL
ISSOU! Simon à la volée
Et voilà!
Cette balle de set
Ptain t'as pas le droit de perdre le set sur ça
Damn.
Murray et son sens de l'anticipation putain.
Bon au moins Simon va retourner en premier sur ce set.
Dans tout les cas je préfère Murray que rba