Le 13 octobre 2016 à 15:32:23 DavidDieufin a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 14:26:08 Fabio-Fognini a écrit :
Le Murray Monfils de demain prometQue ce soit Monfils ou Goffin, Murray jouera face à un légume. 6/2 6/2
j'aurai du parier
Santoro qui parie sur un Murray N°1 en 2017
Le 14 octobre 2016 à 13:51:25 Fabio-Fognini a écrit :
2 et 2 OKLM alors que Goffin fait pas un mauvais match
C'est sur que sur le papier on a l'impression qu'il s'est fait rouler dessus, mais il s'est bien battu le bonhomme.
En meme temps Murray est une machine en ce moment et le seul joueur aussi regulier et meilleur que lui en face a face semble avoir le spleen.
C est pas une prediction qui comporte beaucoup de risque quand meme.
Sauf s'il parie sur le score exact
Je parlais de Mumu numero 1 en 2017
Le score exact est une belle prediction
Le 14 octobre 2016 à 13:59:29 Drassdark a écrit :
En meme temps Murray est une machine en ce moment et le seul joueur aussi regulier et meilleur que lui en face a face semble avoir le spleen.C est pas une prediction qui comporte beaucoup de risque quand meme.
Non mais ça serait sympa que pour une fois dans sa carrière il soit pas dans l'ombre d'un autre joueur.
Mais ca serait cool oui.
J aimerais bien que Djoko gagne encore l OA ensuite Murray peut tout gagner et psser numero 1 je serais content pour lui.
Popopo ce tweener de Sock
Le tweener de Sock
https://twitter.com/doublefault28/status/786913350823317504 c'est cadeau
Le lob de Gillou
Ceux de Murray passent pour de la merde à côté
Il est bon Gillou putain
Gillou
Simon en demie
Rolala victoire typique à la Gillou là
Pour les puristes, c'est jouable la victoire de Simon pour ce trophée?
Gros match aujourd'hui. Il revient bien.
Le 14 octobre 2016 à 17:00:36 Dimi_Paillette a écrit :
Pour les puristes, c'est jouable la victoire de Simon pour ce trophée?
J'ai en mémoire un Simon qui avait réussi à bien emmerder Murray en Davis Cup et Djokovic à l'OA, mais bon on parle des meilleurs joueurs actuels donc la route est encore longue.
Perso j'ai du mal a y croire vu le niveau de Murray mais bon chaque match est différent et Simon fait parfois déjouer les meilleurs.