Un sticker de Raonic avec "Purification par le sirop d’érable" please
Le 26 janvier 2020 à 15:46:35 Kizaro a écrit :
Un sticker de Raonic avec "Purification par le sirop d’érable" please
trop long le texte, purification par l'érable si tu veux
Le 26 janvier 2020 à 16:15:58 pizza_hawaienne a écrit :
Un sticker de Raonic avec "Purification par le sirop d’érable" pleasetrop long le texte, purification par l'érable si tu veux
Vendu
Le 26 janvier 2020 à 02:43:36 RISITASLEHENDEK a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:51:15 RISITASLEHENDEK a écrit :
Celui-là Ca peut être marrantCa vous fait pensez à quoi cette image ?
Sel des pro-rafa? Nadaled? Mmmmh la balle? Mmmh les foetus?
Ou mmmmh ramasseuse de balle
Le 26 janvier 2020 à 16:20:27 Kizaro a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 16:15:58 pizza_hawaienne a écrit :
Un sticker de Raonic avec "Purification par le sirop d’érable" pleasetrop long le texte, purification par l'érable si tu veux
Vendu
quelques stickers pour le match de demain
Pk racisted ?
encore les préjugés
Deux stickers monfils KOLOSSAUX ajoutés a risibank
Racisted parce que pour certains voter a droite ou aux républicain aux usa pour sandgren = fachos /racistes
Le 28 janvier 2020 à 14:15:02 XGames a écrit :
Racisted parce que pour certains voter a droite ou aux républicain aux usa pour sandgren = fachos /racistes
Ah il vote républicain ok. Ouai le discours classique „mé trompe il é rat six te “ beaucoup entendu celui-là y’a 3 ans et demi dans mon entourage malheureusement
Je m’amusais pour les faire rager à liker tous les postes de Trump sur Facebook (oui à l’époque c’était pas encore hasbeen) sans même les lire et ma sœur cette féministe lesbienne engagée pour les lgbt m’a menacé d’arrêter de me parler
Ah la famille
ajoutés aussi sur risibank
Délicieux ceux de Pouillé. Désolé pour ta sœur mon pote Risitaslehendek
Le 28 janvier 2020 à 14:23:46 RISITASLEHENDEK a écrit :
Je m’amusais pour les faire rager à liker tous les postes de Trump sur Facebook (oui à l’époque c’était pas encore hasbeen) sans même les lire et ma sœur cette féministe lesbienne engagée pour les lgbt m’a menacé d’arrêter de me parlerAh la famille
Même combat clef
Le 28 janvier 2020 à 10:22:56 RISITASLEHENDEK a écrit :
Pk racisted ?
il a commenté une image de serena sur twitter que certains ont jugé raciste
https://www.20minutes.fr/sport/tennis/2208543-20180125-serena-williams-exige-excuses-tennys-sandgren-tweet-raciste bon on peut dire qu'il critiquait son physique pas très athlétique
Et une derniere humiliation pour monfils, trouvable encore une fois sur risibank