Le 03 juin 2016 à 20:51:04 Godger a écrit :
Entre Murray et Djoko je suis neutre, mais je supporte Andy pour empêcher Novak de faire le GC en carrière
On s'en était douté, pas besoin de préciser
Le 04 juin 2016 à 13:39:03 PitchTroizepi a écrit :
Entre Murray et Djoko je suis neutre, mais je supporte Andy pour empêcher Novak de faire le GC en carrièreIl va faire le GC calendaire et effacer ton idole de toutes les mémoires
Ce sont les déchets comme toi qui me poussent à supporter tous le monde sauf le serbe
Le 04 juin 2016 à 14:20:47 KheysTuFais a écrit :
Entre Murray et Djoko je suis neutre, mais je supporte Andy pour empêcher Novak de faire le GC en carrièreIl va faire le GC calendaire et effacer ton idole de toutes les mémoires
Ce sont les déchets comme toi qui me poussent à supporter tous le monde sauf le serbe
Je répond au troll par le troll
Le 04 juin 2016 à 14:31:07 PitchTroizepi a écrit :
Le 04 juin 2016 à 14:20:47 KheysTuFais a écrit :
Je répond au troll par le troll
Si tu crois que Federer sera un jour effacer des mémoires il te reste beaucoup à apprendre
C'est dommage de ne pas vouloir que Djoko rejoigne Nadal et Federer en terme de prestige. Je trouve que ce qui fait justement la beauté de ce trio c'est d'avoir les 3 qui auront chacun excellé dans des domaines différents et qui au final se retrouvent avec des palmarès qui se valent.
C'est quoi ce topic ?
C'est pas ça qu'on appelle un TALC ?
Les TALC ne sont pas censés être lock ?
Le 03 juin 2016 à 21:24:59 Gelatine14 a écrit :
"Votre excuse pour ne pas supporter Murray dimanche ?". Parce que Djoko c'est une légende vivante au même titre que Federer et Nadal alors que Murray tryhard sa vie pour n'être au final qu'un second couteur ? Parce que Djoko s'investit pour être en osmose avec le public alors que Murray peine à être ne serait ce que sympathique lors d'une interview ?Je pense que ça sera un match intéressant. Mais jamais de la vie je supporterai Murray.
Il est raciste
Parce qu'il est insupportable à tout le temps se plaindre et à parler sur le terrain. Au contraire de Novak
Djokovic qui va avoir le palmarès de Roger mais en mieux dans chaque compartiments.
Djokovic qui va effacé le vieux suisse .
Topic ridicule
Djokovic.
Murray.
Topic à lock, il attise la haine envers Djoko
Le 04 juin 2016 à 19:44:32 LaZeImo a écrit :
Topic à lock, il attise la haine envers Djoko
2h que j'attends mais Axelitos préfére modérer des choses inutiles.