Maria Sharapova : 19-2
Victoria Azarenka : 17-4
Caroline Wozniacki : 10-1
Ana Ivanovic : 9-1
Amélie Mauresmo : 10-2
Lindsay Davenport : 10-4
Jelena Jankovic : 10-4
Dinara Safina : 6-1
Kim Clijsters : 7-2
Venus Williams : 16-11
Jennifer Capriati : 10-7
Justine Henin : 8-6
Martina Hingis : 7-6
Serena Williams a un H2H positif contre toutes les numéros 1 mondiales qu'elle a affronté au cours de sa carrière
Je savais qu'elle dominait le tennis féminin, mais pas à ce point-là.
Et parmi tout les numéros 1 mondiales qu'elle a affronté Sharapova a aussi le moins bon ratio
En même temps Serena généralement durant sa carrière, soit elle perd en quarts ou dans les premiers tours, soit elle va gagner tournoi.
En GC par exemple, elle a participé à 73 GC, a passé les quarts dans 30 d'entre eux, mais sur ces 30 elle perd seulement 4 fois en demies, 5 fois en finales, et gagne 21 GC.
Donc elle peut-être d'une grande irrégularité d'un tournoi à l'autre en perdant parfois face à des no-names, mais lorsqu'elle arrive face des mieux classées en ordre générale elle gagne (généralement c'est des duels de bourrines au sommet du classement, et à ce jeu là c'est Serena qui cogne le plus fort).
C'est impressionnant !
Le futur c'est Belinda Bencic
Le 02 avril 2016 à 13:54:00 CibuIkova a écrit :
C'est la différence entre la GOAT de la WTA qui écrase tout simplement son sport et votre goat qui n'est rien de plus qu'une chèvre se faisant laminer pendant 10 ans par un taureau.
La médiocrité intellectuelle de ta réflexion me laisse pantois
Tu n'arrive pas a troller avec un plus de finesse d'esprit ?
C'est la différence entre la GOAT de la WTA qui écrase tout simplement son sport et votre goat qui n'est rien de plus qu'une chèvre se faisant laminer pendant 10 ans par un taureau.
Effectivement, Steffi Graf c'est clair qu'en terme de régularité elle pose ses fesses sur Serena Williams et tous ces autres hommes, bien d'accord avec toi.
Le 02 avril 2016 à 13:54:40 Major[Hunter] a écrit :
Le futur c'est Belinda Bencic
Le 02 avril 2016 à 13:59:02 InGod a écrit :
C'est la différence entre la GOAT de la WTA qui écrase tout simplement son sport et votre goat qui n'est rien de plus qu'une chèvre se faisant laminer pendant 10 ans par un taureau.La médiocrité intellectuelle de ta réflexion me laisse pantois
Tu n'arrive pas a troller avec un plus de finesse d'esprit ?
Non tu peux pas lui demander ça, à force de rager contre les trolls anti-Djokovic, il a grillé quelques neurones en cours de route
J'en ai rien carrer de Federer mais la bassesse de ton troll est risible
Oh putain, oser comparer le GOAT de la WTA avec l'ATP. Faut vraiment en avoir gros sur le cœur pour faire un hors-sujet aussi énorme.
Le 02 avril 2016 à 14:07:07 CibuIkova a écrit :
Ahh les pro-Federer, bizarrement vous ne trouvez rien à redire sur le fait que celui que vous considérez comme le GOAT soit mener dans le H2H face à ses deux rivaux.
Et ne me parlez pas d'âge, Serena a aussi 34 ans.
Comparons la WTA à l'ATP tu t'enfonces l'ami
Le 02 avril 2016 à 14:07:07 CibuIkova a écrit :
Ahh les pro-Federer, bizarrement vous ne trouvez rien à redire sur le fait que celui que vous considérez comme le GOAT soit mener dans le H2H face à ses deux rivaux.
Ce débat a déjà eu lieu 10 fois rien que dans les 6 derniers mois, soit t'as une mémoire de poisson rouge, soit t'es un troll assez faiblard. Peu importe lequel, ça n'en vaut pas notre temps.
Évidemment quand ça touche à votre idole
Le 02 avril 2016 à 14:25:56 CibuIkova a écrit :
Évidemment quand ça touche à votre idole
Quitte à troller autant le faire bien c'est tout
Je troll pas, j'exprime juste ce que devrait être un GOAT selon moi.
"goat qui n'est rien de plus qu'une chèvre se faisant laminer pendant 10 ans par un taureau"
Parce que c'est pas la vérité ?
C'est pas le sujet.
Si tu veux tant le crier sur les toits, tu fais un nouveau sujet
Cibulkova je la déglingue perso