Del Potro savait depuis vendredi soir qu'il ne ferait pas de match dimanche.
Putain y'a 2-2, match décisif entre deux concurrents sérieux au titre, et ça se joue entre Evans et Mayer.
Le 18 septembre 2016 à 16:43:25 Lisandrool a écrit :
Riolo a une technique : critiquer tout le monde ou presque et attendre qu'ils se plantent (ce qui arrive à tout à chacun) pour se vanter.Rappelons quand même que pour lui, le meilleur coach du monde c'est un mec qui a pas gagne un titre en Europe.
Tu as décrit riolo pour tous ceux qui ne le connaissent pas. Rien à dire, tu dois le connaitre de près
Le 18 septembre 2016 à 17:01:59 yuser a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:56:00 gargantua18 a écrit :
Message de Samir Nasri à Noah "Té pas en finale mec !"De qui ?
LOL il a un salaire de 12 M€ par an et habite en Andalousie et est coaché par Sampaoli. Maintenant, que tu le connaisses ou pas, keske tu crois que ça va lui faire genre ????
https://twitter.com/philousports/status/777532644716376065
Dafuq P2H & Mahut.
Le 18 septembre 2016 à 17:32:00 gargantua18 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:01:59 yuser a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:56:00 gargantua18 a écrit :
Message de Samir Nasri à Noah "Té pas en finale mec !"De qui ?
LOL il a un salaire de 12 M€ par an et habite en Andalousie et est coaché par Sampaoli. Maintenant, que tu le connaisses ou pas, keske tu crois que ça va lui faire genre ????
On s'est mal compris, je me demandais ce que le tweet d'un footeux pouvait faire à Noah et à tous les amateurs de tennis.
Merci de nous avoir fait profiter de tes talents de commentateur et d'argumentation le footix.
Allez, bon vent.
En soi, un commentaire de Nasri que ça soit pour le tennis ou pour autre chose ça n'intéresse personne.
Mayer.
Mayer! Mayer! T'es le meilleur!
Del Potro Cilic en finale
Andy Evans qui trouve le moyen de se plaindre à l'arbitre pour des broutilles
Le 18 septembre 2016 à 16:50:15 FLoowzer a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:29:52 LeonnyFederer a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:29:04 FLoowzer a écrit :
C'est ouf, en gros pour gagner faut avoir la certitude que Monfils soit toujours présent, pour nous amener ses 2pts. Car oui, c'est Monfils le joueur clé.Sauf que selon Noah, c'est super que Monfils soit absent
J'ai vu ça... Alors que c'est le seul de nos joueurs capable de ramener tous ses points en simple (qu'on me parle pas de Tsonga, bien que je l'adore ). Et qu'il est irréprochable en CD, il a toujours fait son job quand il était aligné (il a perdu que 2x il me semble, contre Djoko 2010 -le simple que j'adore présenter comme celui qui a lancé Nole vers les sommets après sa raquette cassée- et l'autre je sais plus). Enfin bref, si en plus on doit se passer de Gaël pour toujours, on peut oublier le Saladier hein.
Cilic lui aurait mis une belle branlée des familles à ce clown...
Arnaud Clement quand il a appris la défaite de la France
Mayeeeer
Le break
Et le match
Mais oui c'est beau.
Maintenant je pourrais dire que ma photo de profil était un screen de cet évènement.
https://twitter.com/DavisCup/status/777546746213732352/video/1